“Il donne le "Thon" !” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“Il donne le "Thon" !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel flambant neuf à Bruxelles de la chaîne Thon. Il vient d'ouvrir ses portes et n'est d'ailleurs pas encore tout à fait terminé. Situé dans le quartier européen, à deux pas de la station de métro "Maelbeek". La chambre standard aux couleurs flashy fait +/- 20m2, tapis de sol synthétique, excellente literie, drôles de petits chevets, élairage suffisant et agréable, wi-fi gratuit la 1e heure (consécutive), payant ensuite. Des parapluies sont mis à la disposition des clients dans les chambres pour les jours grincheux (7€ si vous comptez les emporter). Salle de bain avec douche spacieuse, chauffage agréable par le sol. Grand espace restaurant où est servi le petit déjeuner buffet (à partir de 6h30 et jusqu'à midi le we), super copieux, délicieux et pour tous les goûts. Patio intérieur où prendre un verre ou déjeuner par beau temps. Parking public sous l'hôtel (tarifs préférentiels). L'hôtel se veut trendy, aux couleurs acidulées. Belles photos en noir et blanc dans les espaces publics. L'hôtel dispose aussi de salles de conférences.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Madame,

Nous vous remercions de partager votre opinion avec nous. Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour au Thon Hotel EU et nous espérons pouvoir vous revoir au sein de notre établissement.

Meilleures salutations,

Aline

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel à peine ouvert. C'est donc tout beau, tout neuf. La chambre est grande et fonctionnelle, on y trouve une cafetière nespresso, une table à repasser et une grande télévision à écran plat. Rien à dire à propos de la salle de bain, grande, confortable. On trouve aussi une salle de fitness dans le bâtiment.
Mais ... le tout est totalement dépourvu de charme. Même chose pour la salle de restaurant et le bar. Fonctionnels, impeccables, mais on a un peu le sentiment d'être dans le hall d'un aéroport. Nous avons dîné sur place et c'était correct. La salle étant très grande et dépourvue de séparations, c'est un peu bruyant, rien de gênant cependant.
Une mention positive spéciale pour le petit déjeuner buffet, très copieux, varié et excellent.
Le personnel est très sympathique, mais il semblait qu'il cherchait encore ses marques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires laissés sur Tripadvisor.

Nous regrettons que vous n’aimiez pas le style de notre hôtel mais sommes contents de lire que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner qui offre effectivement un grand choix en fromages, viandes, poissons ainsi que des crêpes, gaufres et viennoiseries.

Etant donné que nous sommes ouverts depuis vendredi 6 avril, il se peut que notre équipe ne soit pas encore à 100 % habitué à son nouvel environnement mais nous sommes convaincus que ceci s’améliorera très vite. Veuillez accepter nos excuses si vous avez constaté un manque de routine lors de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt afin de vous montrer que notre équipe s’est facilement adaptée à sa « nouvelle » fonction, c'est-à-dire être engagée dans un hôtel qui est dorénavant ouvert.

Meilleures salutations,

Aline
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
Aloft Brussels Schuman Hotel
4.5 5 étoiles 1 290 avis
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Agoda, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.