“Très agréable séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
Saran, Centre, France
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions hesitez a prendre cet hotel en lisant quels avis négatif, mais apres notre sejour nous conseillons cet hotel.

Un séjour très agréable en amoureux, l'hôtel est situé dans le quartier européen et des ambassades. Le quartier est calme le week-end-end. En 10-15 minutes à pied vous serez dans "l'ancien" Bruxelles, ce qui permet aussi bien d'aller sur la grand place ou le manneken pis. Le parlement européen est juste à côté de l'hôtel.

Le décor est très beau et moderne, les couleurs sont vives et acidulés ce qui rend la décoration originale. Le tout est parfaitement accordé. On voit que l'hôtel est tout neuf et très calme!!!

La chambre est spacieuse avec un lit King size. Un fer à repasser avec table à repasser sont d'office dans la chambre. Il y a aussi un plateau de courtoisie (2 bouteilles d'eau fraîche dans le minibar, du thé, du café, avec une bouilloire). La salle de bain est belle et grande avec douche à l'italienne spacieuse, cependant le débit de l'eau est trop faible. Il y a une télévision mais juste France 2 comme chaîne française.

N'hésitez surtout pas a prendre le petit déjeuner car c'est un très grand buffet avec enorment de choix (sucrée, salée, cru, cuit, nordique, britannique, français, fruit,céréale... Bref il y a tout!!!). Une fois de plus la décoration est à tomber!

Une salle de finesse est à disposition. Dans le hall (encore très beau) 4 ordinateurs sont à disposition pour internet. L'accueil par le personnel multilingue (français, anglais, flamand...) est très agréable et à répondu à toutes nos attentes. Un parking Vinci sous l'hôtel est disponible (12,50€ : tarif privilégié client de l'hôtel), vous pourrez entrer/sortir autant de fois que vous voulez.

En résumé super hôtel nous vous le conseillons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Paulyne,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Thon Hotel EU, je vous prie d’agréer, Chère Paulyne, l’expression de nos salutations distinguées.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis venue pour un séminaire dans ce tout nouvel hôtel.
Le quartier est très morne, puisque c'est le quartier d'affaire, donc ne venez surtout pas là si vous êtes un touriste lambda!
L' hôtel vient d'être achevé, enfin c'est un bien grand mot car il ne se gênent pas pour lancer les perceuses le samedi matin à 8h et ca c'est complètement anormal et ca en a choqué plus d'un à juste titre!
les chambres sont très spacieuses (sauf la mienne je n ai pas eu de chance apparement) il y a dans la majorité des larges baignoires et une vue sympa ( bon toujours pas pour moi ...)
il y a des attentions délicates telles qu une planche à repasser et un fer, un sèche cheveux, un parapluie à disposition, une machine nespresso et l eau minerale offerte...
La reception n est pas très réactive au téléphone (quand ils décrochent!)
En revanche j ai téléphoné car ma TV était en panne et elle a été remplaçée dans les 10 min!
le petit dej buffet est extra, beaucoup de choix et tout est très bon
il y a une superette ouverte 24/7 avec presse et en-cas c est la aussi très agréable!
le checkout par les bornes ne fonctionnait pas. le wifi n est pas illimité dans les chambres ce qui dans une ville - et un quartier exclusivement - d affaire est un peu hallucinant!
Neanmoins il y a des ordinateurs à disposition à l'accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients rencontrés et tenons à vous assurer que nous allons prendre les actions nécessaires afin que ce genre de problèmes ne se reproduise plus à l'avenir.

Par la présente, nous tenons également à vous informer que la plupart de nos chambres possède une douche, que 25% de nos chambres ont un bain. En ce qui concerne Internet, celui est inclus pour les clients ayant fait leur réservation à travers de notre website, ainsi que pour les membres de notre programme de fidélité, les Thon Members. Nous vous conseillons donc de faire votre réservation à travers de notre website.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le personnel est serviable et professionnel….mais ne parlent pas tous le français.
La chambre est de taille moyenne, agréablement décorée, couleurs de très bon goût (certes flashy mais pas agressif).
Le double lit est grand et confortable …mais deux petites couettes séparées.
Grande télé, menu facile …mais pas toutes les chaînes francophones (RTL, Plug TF1, FR3 ..)
Petit frigo avec deux bouteilles d’eau et plateau thé/café bien fourni.
La salle de bain est simple mais très belle et agréable. Grand évier et très grande douche italienne. Le débit de l’eau est effectivement faible, mais pas gênant du tout.
Nombreux produits de soins de qualité et articles pratiques (set de couture, ..etc). Les serviettes de bain sont de très bonne qualité. Porte serviette chauffant…très agréable !!
Le tout très propre, accueillant et agréable … on voit que l’hôtel est récent.
Très bonne insonorisation dans la chambre.
Le petit plus, jamais vu dans les autres hôtels, un parapluie est à disposition (ou à vendre à l’accueil) ….quelle bonne idée à BXL !! ;-))
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Chantal,

Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes contents d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Thon Hotel EU, nous vous prions d’agréer, chère Chantal, l’expression de nos salutations distinguées.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Rien ne nous fera revenir au THON EU: ni la proprete approximative des chambres (1 verre de vin vide trouve a notre arrivee et reste 2 jours...), ni le faible debit des douches (economies d'eau pour les promoteurs, defaut d'hygiene pour les clients!), ni le service lent de la reception et du restaurant (1h pour un plat, 1 autre pour le dessert), ni le quartier inapproprie pour un sejour en famille.

• Séjour du avril 2012
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre opinion avec nous.

Nous regrettons de n’avoir pas su répondre à vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients subis lors de votre séjour quant a la propreté des chambres ainsi que le temps d’attente dans notre restaurant et à la réception. Des mesures seront prises en conséquence pour éviter ce genre de situations dans le futur.

Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait que nous mettons des terminaux de check-in et check-out à la disposition de notre clientèle afin de diminuer le temps d’attente à la réception lors des moments de grande affluence.

En ce qui concerne le débit d’eau des douches, il ne s’agit en aucun cas de faire des économies au dépend du confort de nos hôtes mais cela relève d’un choix écologique que nous avons fait. Nous nous sommes adaptés aux normes internationalement acceptées en limitant le débit des douches à maximum 7 litres par minute (pour plus d’informations, nous vous conseillons de consulter les pages www.cleverte.be).

Nous sommes désolés de constater que vous ayez perçu ceci comme un manque d’hygiène de notre part. Selon nous ces normes n’affectent en aucun cas les conditions d’hygiène de nos hôtes. A contrario, cette mesure témoigne de notre engagement sincère vers la recherche d’un meilleur environnement. Elle reflète les efforts effectués par notre équipe pour assurer aux générations futures une vie confortable tout en faisant preuve d’un comportement responsable vis à vis de notre environnement.

En ce qui concerne la localisation de notre hôtel, le nom auquel il réfère indique bien que l’hôtel est situé en plein cœur du Quartier Européen de Bruxelles. Malgré le fait que l’hôtel se trouve dans un quartier d’affaires, il vous est très facile de rejoindre le centre historique via le métro (dont l’entrée se trouve à 20 mètres de l’hôtel) Celui-ci vous y emmène en moins de 10 minutes. Pour les familles, veuillez noter que jusque 4 enfants peuvent voyager gratuitement par adulte payant sur le réseau de la STIB (www.stib.be)

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, dans l'expression de nos sentiments distingués.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je viens de passer un petit weekend en amoureux dans cet hôtel a la décoration moderne, accueil professionnel, une chambre au calme, une salle de bain correcte, grande douche ( le jet de douche pourrait être plus fort), proximité du métro dans un quartier d'affaires donc le weekend les rues avoisinantes sont calmes et le clou du spectacle est e petit déjeuner...Copieux !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Sirakus,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et nous sommes ravis de voir que l'hôtel vous a plu.

Nous espérons vous revoir bientôt au Thon Hotel EU.

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Hôtel flambant neuf à Bruxelles de la chaîne Thon. Il vient d'ouvrir ses portes et n'est d'ailleurs pas encore tout à fait terminé. Situé dans le quartier européen, à deux pas de la station de métro "Maelbeek". La chambre standard aux couleurs flashy fait +/- 20m2, tapis de sol synthétique, excellente literie, drôles de petits chevets, élairage suffisant et agréable, wi-fi gratuit la 1e heure (consécutive), payant ensuite. Des parapluies sont mis à la disposition des clients dans les chambres pour les jours grincheux (7€ si vous comptez les emporter). Salle de bain avec douche spacieuse, chauffage agréable par le sol. Grand espace restaurant où est servi le petit déjeuner buffet (à partir de 6h30 et jusqu'à midi le we), super copieux, délicieux et pour tous les goûts. Patio intérieur où prendre un verre ou déjeuner par beau temps. Parking public sous l'hôtel (tarifs préférentiels). L'hôtel se veut trendy, aux couleurs acidulées. Belles photos en noir et blanc dans les espaces publics. L'hôtel dispose aussi de salles de conférences.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Madame,

Nous vous remercions de partager votre opinion avec nous. Nous sommes contents de voir que vous avez apprécié votre séjour au Thon Hotel EU et nous espérons pouvoir vous revoir au sein de notre établissement.

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Hôtel à peine ouvert. C'est donc tout beau, tout neuf. La chambre est grande et fonctionnelle, on y trouve une cafetière nespresso, une table à repasser et une grande télévision à écran plat. Rien à dire à propos de la salle de bain, grande, confortable. On trouve aussi une salle de fitness dans le bâtiment.
Mais ... le tout est totalement dépourvu de charme. Même chose pour la salle de restaurant et le bar. Fonctionnels, impeccables, mais on a un peu le sentiment d'être dans le hall d'un aéroport. Nous avons dîné sur place et c'était correct. La salle étant très grande et dépourvue de séparations, c'est un peu bruyant, rien de gênant cependant.
Une mention positive spéciale pour le petit déjeuner buffet, très copieux, varié et excellent.
Le personnel est très sympathique, mais il semblait qu'il cherchait encore ses marques.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Merci beaucoup pour vos commentaires laissés sur Tripadvisor.

Nous regrettons que vous n’aimiez pas le style de notre hôtel mais sommes contents de lire que vous avez apprécié notre buffet petit-déjeuner qui offre effectivement un grand choix en fromages, viandes, poissons ainsi que des crêpes, gaufres et viennoiseries.

Etant donné que nous sommes ouverts depuis vendredi 6 avril, il se peut que notre équipe ne soit pas encore à 100 % habitué à son nouvel environnement mais nous sommes convaincus que ceci s’améliorera très vite. Veuillez accepter nos excuses si vous avez constaté un manque de routine lors de votre séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir bientôt afin de vous montrer que notre équipe s’est facilement adaptée à sa « nouvelle » fonction, c'est-à-dire être engagée dans un hôtel qui est dorénavant ouvert.

Aline
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
Aloft Brussels Schuman Hotel
4.5 5 étoiles 1 290 avis
Thon Hotel Brussels City Centre
Thon Hotel Brussels City Centre
N° 3 sur 14 à Saint-Josse-ten-Noode

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.