“Merveilleux” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012 par mobile

Malgré des avis négatif sur l'hôtel nous y sommes allée et honnêtement nous ne l'avons pas regrettée au contraire !
Cet hôtel est design très propre
Le personnel parle francais
La chambre est superbe et assonoriser (certes on entend quelques bruits genre pompier mais c'est normal) elle est tres propre
Le petit déjeuner n'en parlons pas !!! Du choix du choix et du choix ! Je ne comprend pas les avis négatifs et personnellement j'y retournerai les yeux fermés

• Séjour du octobre 2012
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 9 octobre 2012
Madame,

Merci beaucoup pour vos commentaires concernant votre séjour au Thon Hotel EU.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans son ensemble et votre satisfaction procure un réel plaisir à nos membres du personnel.

Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine visite à Bruxelles, nous vous prions d’agréer, Madame, l’expression de nos salutations distinguées.

• Suédois en premier
Ottawa, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Hôtel neuf mais mal conçu : il y a des portes partout à ouvrir avec la clé, ce qui est fort peu pratique lorsqu'on a des bagages. Les ascenseurs sont également mal conçus (petits, et il faut tenir sa carte et appuyer sur l'étage désiré en même temps, ce qui est fort peu pratique si l'on porte quelque chose dans ses mains).
Personnel non formé, ils n'ont malheureusement aucune idée de ce qu'ils font : il est impératif pour la gestion de l'hôtel d'offrir de la formation aux employés de premìère ligne!
Au moins deux employés de la réception (donc premier contact sur place pour les clients) ne parlent pas français, une des langues officielles du pays! C'est navrant et inacceptable.
Les chambres sont confortables, mais la salle de bain sentait mauvais et l'hôtel n'a rien fait pour rectifier la situation.
Le petit-déjeuner buffet est acceptable.
L'hôtel est mal situé sur un grand boulevard très bruyant. Il est très difficile d'y obtenir un taxi, car il n'y a pas de poste d'attente et il faut demander à la réception (qui est toujours débordée) de commander un taxi, ce qui peut prendre jusqu'à 20 minutes! Le centre-ville est un peu loin de l'hôtel et la promenade pour s'y rendre est pénible, la rue de la Loi étant moche.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 18 juillet 2012
Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel suite à votre séjour récent.

Nous regrettons que vous soyez déçu de ce séjour.

Afin d’augmenter la sécurité de nos hôtes, et donc aussi la votre, nous avons pris certains mesures. En venant du Thon Passage, il vous faut effectivement une carte clé pour rentrer dans l’hôtel. Nous nous sommes rendus compte que ces portes ne sont pas toujours faciles à ouvrir et avons fait le nécessaire la semaine passée pour faciliter leur usage : une fois que votre carte clé est scannée, ces portes s’ouvrent dorénavant automatiquement.

En ce qui concerne les ascenseurs, nous avons également opté pour un système qui offre plus de sécurité. Seules les personnes ayant une carte-clé peuvent utiliser l’ascenseur pour se rendre dans l’étage où se trouve leur chambre. Ceci évite que des personnes non désirées puissent accéder aux étages. Contrairement à ce que vous dites, il n’est pas indispensable de scanner votre carte-clé en appuyant en même temps sur le numéro de l’étage. Il vous suffit de d’abord scanner votre carte-clé, puis choisir l’étage désiré.

Votre remarque concernant les formations à donner est malheureusement assez vague pour nous. Nous pouvons vous assurer que tous nos réceptionnistes parlent au moins une des 3 langues officielles de la Belgique (néerlandais, français et allemand); la plupart entre eux parle même 2 langues officielles ainsi que l'anglais. D’autres langues étrangères sont également parlées par les membres de notre équipe (italien, espagnol, roumain, grec, norvégien, luxembourgeois, catalan, arabe, albanais, russe, …). Il est donc toujours possible de s’adresser à quelqu’un qui parle le français.

Nous respectons votre avis sur le petit-déjeuner que vous décrivez comme « acceptable » mais nous sommes convaincus que nous servons un petit-déjeuner de haute qualité pour lequel nous recevons beaucoup de commentaires positifs.

Nous sommes désolés que vous ayez senti une odeur désagréable dans votre salle de bain et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

En ce qui concerne l’emplacement de l’hôtel, son nom indique qu’il se trouve au centre du quartier européen de Bruxelles. Les rues avoisinantes sont donc effectivement entourées de grands immeubles de bureaux. Nous avons tenu compte de ce fait lors de la conception de l’hôtel. C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de créer un hôtel moderne et joyeux, les couleurs utilisées contribuent à cet effet.

De plus, Bruxelles est une ville à échelle humaine, le centre-ville ne se trouve qu’à une vingtaine de minutes à pied de l'hôtel. Pour ceux qui ne désirent pas marcher, une station de métro est située juste devant l’hôtel ; le métro vous emmène en 5 minutes au centre historique de Bruxelles.
Devant l'hôtel se trouve également un arrêt de taxis ; afin d'éviter des longues files d’attentes pendant les heures de pointes, nous conseillons à nos hôtes de commander un taxi à l'avance.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments distingués.

Saran, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous avions hesitez a prendre cet hotel en lisant quels avis négatif, mais apres notre sejour nous conseillons cet hotel.

Un séjour très agréable en amoureux, l'hôtel est situé dans le quartier européen et des ambassades. Le quartier est calme le week-end-end. En 10-15 minutes à pied vous serez dans "l'ancien" Bruxelles, ce qui permet aussi bien d'aller sur la grand place ou le manneken pis. Le parlement européen est juste à côté de l'hôtel.

Le décor est très beau et moderne, les couleurs sont vives et acidulés ce qui rend la décoration originale. Le tout est parfaitement accordé. On voit que l'hôtel est tout neuf et très calme!!!

La chambre est spacieuse avec un lit King size. Un fer à repasser avec table à repasser sont d'office dans la chambre. Il y a aussi un plateau de courtoisie (2 bouteilles d'eau fraîche dans le minibar, du thé, du café, avec une bouilloire). La salle de bain est belle et grande avec douche à l'italienne spacieuse, cependant le débit de l'eau est trop faible. Il y a une télévision mais juste France 2 comme chaîne française.

N'hésitez surtout pas a prendre le petit déjeuner car c'est un très grand buffet avec enorment de choix (sucrée, salée, cru, cuit, nordique, britannique, français, fruit,céréale... Bref il y a tout!!!). Une fois de plus la décoration est à tomber!

Une salle de finesse est à disposition. Dans le hall (encore très beau) 4 ordinateurs sont à disposition pour internet. L'accueil par le personnel multilingue (français, anglais, flamand...) est très agréable et à répondu à toutes nos attentes. Un parking Vinci sous l'hôtel est disponible (12,50€ : tarif privilégié client de l'hôtel), vous pourrez entrer/sortir autant de fois que vous voulez.

En résumé super hôtel nous vous le conseillons sans problème.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
Chère Paulyne,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Thon Hotel EU, je vous prie d’agréer, Chère Paulyne, l’expression de nos salutations distinguées.

Paris, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je suis venue pour un séminaire dans ce tout nouvel hôtel.
Le quartier est très morne, puisque c'est le quartier d'affaire, donc ne venez surtout pas là si vous êtes un touriste lambda!
L' hôtel vient d'être achevé, enfin c'est un bien grand mot car il ne se gênent pas pour lancer les perceuses le samedi matin à 8h et ca c'est complètement anormal et ca en a choqué plus d'un à juste titre!
les chambres sont très spacieuses (sauf la mienne je n ai pas eu de chance apparement) il y a dans la majorité des larges baignoires et une vue sympa ( bon toujours pas pour moi ...)
il y a des attentions délicates telles qu une planche à repasser et un fer, un sèche cheveux, un parapluie à disposition, une machine nespresso et l eau minerale offerte...
La reception n est pas très réactive au téléphone (quand ils décrochent!)
En revanche j ai téléphoné car ma TV était en panne et elle a été remplaçée dans les 10 min!
le petit dej buffet est extra, beaucoup de choix et tout est très bon
il y a une superette ouverte 24/7 avec presse et en-cas c est la aussi très agréable!
le checkout par les bornes ne fonctionnait pas. le wifi n est pas illimité dans les chambres ce qui dans une ville - et un quartier exclusivement - d affaire est un peu hallucinant!
Neanmoins il y a des ordinateurs à disposition à l'accueil

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Madame, Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas entièrement répondu à vos attentes.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les inconvénients rencontrés et tenons à vous assurer que nous allons prendre les actions nécessaires afin que ce genre de problèmes ne se reproduise plus à l'avenir.

Par la présente, nous tenons également à vous informer que la plupart de nos chambres possède une douche, que 25% de nos chambres ont un bain. En ce qui concerne Internet, celui est inclus pour les clients ayant fait leur réservation à travers de notre website, ainsi que pour les membres de notre programme de fidélité, les Thon Members. Nous vous conseillons donc de faire votre réservation à travers de notre website.

Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel.

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2012

Le personnel est serviable et professionnel….mais ne parlent pas tous le français.
La chambre est de taille moyenne, agréablement décorée, couleurs de très bon goût (certes flashy mais pas agressif).
Le double lit est grand et confortable …mais deux petites couettes séparées.
Grande télé, menu facile …mais pas toutes les chaînes francophones (RTL, Plug TF1, FR3 ..)
Petit frigo avec deux bouteilles d’eau et plateau thé/café bien fourni.
La salle de bain est simple mais très belle et agréable. Grand évier et très grande douche italienne. Le débit de l’eau est effectivement faible, mais pas gênant du tout.
Nombreux produits de soins de qualité et articles pratiques (set de couture, ..etc). Les serviettes de bain sont de très bonne qualité. Porte serviette chauffant…très agréable !!
Le tout très propre, accueillant et agréable … on voit que l’hôtel est récent.
Très bonne insonorisation dans la chambre.
Le petit plus, jamais vu dans les autres hôtels, un parapluie est à disposition (ou à vendre à l’accueil) ….quelle bonne idée à BXL !! ;-))
Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 29 juin 2012
Chère Chantal,

Nous vous remercions pour votre appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes contents d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Thon Hotel EU, nous vous prions d’agréer, chère Chantal, l’expression de nos salutations distinguées.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Rien ne nous fera revenir au THON EU: ni la proprete approximative des chambres (1 verre de vin vide trouve a notre arrivee et reste 2 jours...), ni le faible debit des douches (economies d'eau pour les promoteurs, defaut d'hygiene pour les clients!), ni le service lent de la reception et du restaurant (1h pour un plat, 1 autre pour le dessert), ni le quartier inapproprie pour un sejour en famille.

• Séjour du avril 2012
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 29 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir partagé votre opinion avec nous.

Nous regrettons de n’avoir pas su répondre à vos attentes et nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients subis lors de votre séjour quant a la propreté des chambres ainsi que le temps d’attente dans notre restaurant et à la réception. Des mesures seront prises en conséquence pour éviter ce genre de situations dans le futur.

Néanmoins, nous attirons votre attention sur le fait que nous mettons des terminaux de check-in et check-out à la disposition de notre clientèle afin de diminuer le temps d’attente à la réception lors des moments de grande affluence.

En ce qui concerne le débit d’eau des douches, il ne s’agit en aucun cas de faire des économies au dépend du confort de nos hôtes mais cela relève d’un choix écologique que nous avons fait. Nous nous sommes adaptés aux normes internationalement acceptées en limitant le débit des douches à maximum 7 litres par minute (pour plus d’informations, nous vous conseillons de consulter les pages www.cleverte.be).

Nous sommes désolés de constater que vous ayez perçu ceci comme un manque d’hygiène de notre part. Selon nous ces normes n’affectent en aucun cas les conditions d’hygiène de nos hôtes. A contrario, cette mesure témoigne de notre engagement sincère vers la recherche d’un meilleur environnement. Elle reflète les efforts effectués par notre équipe pour assurer aux générations futures une vie confortable tout en faisant preuve d’un comportement responsable vis à vis de notre environnement.

En ce qui concerne la localisation de notre hôtel, le nom auquel il réfère indique bien que l’hôtel est situé en plein cœur du Quartier Européen de Bruxelles. Malgré le fait que l’hôtel se trouve dans un quartier d’affaires, il vous est très facile de rejoindre le centre historique via le métro (dont l’entrée se trouve à 20 mètres de l’hôtel) Celui-ci vous y emmène en moins de 10 minutes. Pour les familles, veuillez noter que jusque 4 enfants peuvent voyager gratuitement par adulte payant sur le réseau de la STIB (www.stib.be)

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, dans l'expression de nos sentiments distingués.

bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Je viens de passer un petit weekend en amoureux dans cet hôtel a la décoration moderne, accueil professionnel, une chambre au calme, une salle de bain correcte, grande douche ( le jet de douche pourrait être plus fort), proximité du métro dans un quartier d'affaires donc le weekend les rues avoisinantes sont calmes et le clou du spectacle est e petit déjeuner...Copieux !!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 24 avril 2012
Cher Sirakus,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur notre hôtel et nous sommes ravis de voir que l'hôtel vous a plu.

Nous espérons vous revoir bientôt au Thon Hotel EU.

Meilleures salutations,
Aline

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotel.de et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.