“Rien à redire” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
“Rien à redire”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Hotel très bien situé (quartier Européen de Bruxelles)
Tout est fait pour vous faciliter la vie :
Café et thé dans les chambres, parapluie à dispo, table et fer à repasser...
Les personnes à l'accueil sont super compétentes et aimables.
Petit bonus pour les longs séjour, un bon de 5€ par jour si vous demandez à ce que la femme de ménage ne nettoie pas votre chambre. A dépenser au bar de l'hôtel !

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
ManagementTeamTHBCC, . de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 19 février 2013
Monsieur,

Merci pour votre séjour au Thon Hotel EU.

Nous sommes heureux de pouvoir constater que notre hôtel vous ait amplement satisfait et que les différents équipements mis à disposition vous aient été utiles.

Notre personnel vous remercie de la gentillesse que vous nous portez et espère vous revoir dans notre établissement prochainement.

Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Tout d'abord, c'était notre premier séjour dans un hôtel 4 étoiles. Nous n'avons donc pas trop de points de comparaisons.

Situation :
Situé en plein cœur du quartier européen, l'hôtel est facilement accessible depuis l'autoroute.
Nous y sommes allés un week-end. Le quartier était donc "vide". L'avantage c'est que nous n'avons pas pris le parking étant donné qu'il y a de la place pour se garer partout devant l'hôtel. En plus le stationnement est gratuit le week-end. Je pense qu'en semaine cela doit être beaucoup plus compliqué. Par contre tout est fermé le week-end dans ce quartier (petit magasin, sandwicherie, etc ...).
La station de métro (Maelbeek) est vraiment juste a coté de l’hôtel. Il n'y a même pas 10 min pour rejoindre la gare centrale. Je trouve donc l'emplacement vraiment parfait du fait du stationnement facile et gratuit le week-end et le métro quasiment à la sortie de l'hôtel.

L'hôtel :
Il a été rénové récemment dans un style moderne/design. Il est donc en parfait état, rien à redire. Nous n'avions pas pris le petit-déjeuner lors de la réservation. A notre arrivée, la personne de la réception nous a signalé que le petit déjeuner était a moitié prix le week-end. Soit 13.50€. Nous nous sommes laissé tenter. Et nous avons bien fait ! Nous n'avions jamais eu un petit déjeuner avec autant de choix. Je ne comprend pas les commentaires négatifs sur la qualité du petit déjeuner. Pour le prix, je pense que le prix "normal" est tout de même un peu excessif. 27€ pour un petit déjeuner, quel qu'en soit la qualité, ça reste cher.

La chambre :
Nous avions une chambre classique située au 3eme étage. La chambre est très belle. Chambre de très bon standing. Fauteuil, penderie, armoire, coffre fort ... Dans le mini frigo il y a deux bouteilles d'eau offertes par l'hôtel. Ce qui est très appréciable. Un grand écran plat avec la radio, la TV (juste Fr2 en chaine française) et des films à la demande. Bref il ne manquait rien. Il y avait même un nécessaire a couture dans la salle de bain !
La literie est de bonne qualité sans être exceptionnelle.
La chambre était située coté cour. Il n'y avait donc aucun bruit. Je serais curieux de savoir si c'est la même chose coté rue étant donné que c'est une rue extrêmement passante.

Personnel :
Nous avons été très satisfait de l’accueil reçu. Le personnel est bilingue (Anglais, Français, Espagnol, Néerlandais pour ce que nous avons entendu). Il est a l'écoute. Une carte de Bruxelles nous a été donnée à notre arrivée et le personnel n’hésite pas à vous indiquer le chemin à suivre pour vous rendre à un endroit.

En conclusion, le rapport qualité/prix est excellent (nous avons payé 50€ la nuit en tarif promotion). Il ne faut pas oublier d'ajouter la taxe de séjour indiqué lors de la réservation (un peu plus de 7€/pers). Lors de nos prochains séjours à Bruxelles nous retournerons sans hésiter dans cet hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 7 février 2013
Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires détaillés concernant votre séjour dans notre hôtel.

Nous sommes contents de voir que vous ayez apprécié nos service et notre produit. C’est donc avec grand plaisir que nous partageons votre commentaire avec notre personnel.

Nous sommes ravis de pouvoir accueillir à nouveau dans notre hôtel lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Ce que j'ai aimé :
Superbe réception. Très spacieuse et très bien aménagée
Chambre grande (chambre Club No 816) mais déçue par le revêtement au sol. En voyant la moquette confortable dans le couloir, je m'attendais à quelque chose de similaire dans la chambre ! Et bien non.. Quel dommage, cela aurait amené une touche de chaleur à la chambre et un effet bien plus agréable pour marcher pieds nus.

Salle de bain très bien agencée et spacieuse. Belle TV (écran plat)

Globalement propre (à part un chewing-gum collé sur le bureau à notre arrivé le 1er et qui a disparu le lendemain)

Ce que je n'ai pas aimé :
A notre arrivée, la réceptionniste nous a demandé de lui parler en anglais parce qu'elle ne savait pas le français.. Dire que nous étions en plein milieu de Bruxelles...

Le petit-déj : dans la salle du restaurant : hyper froid avec l'air conditionné ouvert. Il faisait suffisamment froid dehors, pourquoi dedans aussi ?
Les fruits avaient vraiment une mine affreuse et l'étale à poissons, n'en parlons pas, différentes sortes de poissons tout racornis. Les croissants et autres vraiment très moyen. Pas de "vrai" pain disponible.. dommage...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 22 janvier 2013
Chère Nereidis,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.

Nous regrettons les points à améliorer que vous avez constatés et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Etant donné que notre hôtel se trouve au plein milieu du quartier Européen de Bruxelles, nos réceptionnistes parlent tous au moins l’anglais et une des 3 langues officielles de la Belgique. Nous regrettons que votre interlocuteurs ne parlait pas le français.

Vos remarques concernant le petit-déjeuner ont été discutées avec les responsables concernés ; ils feront le suivi afin d’éviter ce genre de situations à l’avenir.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, nous restons à votre entière disposition.

Levallois-Perret, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

rapport qualité prix remarquable pour un formule incluant petit déjeuner parking et silence absolu coté patio.
cerise sur le gâteau petit déjeuner jusqu'à midi du 24 12 au 28 12 , de quoi se relaxer.
A conseiller sans modération

Astuce pour la chambre : sur patio car au calme++++
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 16 janvier 2013
Cher Marc,

Merci beaucoup pour votre commentaire encourageant.

Pendant les weekends et les jours fériés, notre petit-déjeuner est effectivement ouvert jusque midi.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

REIMS
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Après y avoir séjourné le temps d'un week end, du 29 Décembre 2012 au 1er Janvier 2013, je dois dire que c'est un des hôtels, si ce n'est le seul hôtel, le plus luxueux que nous ayant fait.

L'hôtel est très désign, et coloré. Les chambres sont très spacieuses, avec un grand lit (1m80 de large) confortable, avec une machine nespresso, bouilloire et mini bar proposant des boissons offertes (cafés, thés et bouteilles d'eau). Les wc sont séparés de la salle de bain. Le sol de la salle de bain est chauffant, ce qui est assez étonnant mais agréable la première fois où on marche dessus. On y trouve une grande douche à l'Italienne ainsi que deux lavabos individuels. La chambre était très propre.

Le personnel était professionnel, disponible et parle Français, et Anglais notamment.

Le petit déjeuner est également quelque chose d'exceptionnelle, car certes un peu onéreux mais qui bénéficie d'un très bon rapport qualité prix. Que vous aimez le sucré ou bien le salé, vous trouverez votre bonheur c'est certains, et ce que vous y allez à n'importe quelle heure.

Le wifi est disponible à hauteur d'une heure gratuite lors de votre séjour. Si vous avez besoin de plus, le prix est de 6,95€ pour 24Heures. Si non, il y a 4 MAC de disponibles à la réception qui sont en libre service et que vous pouvez consulter à toute heure de la journée et/ou de la nuit.

La situation de l'hôtel est intéressante car il se trouve à environ 15 minutes de marche de la grande place. Il se situe dans un quartier d'affaires et dispose également d'un parking souterrain.

Hôtel que je conseil absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 8 janvier 2013
Tiboy,

Tout d’abord nos meilleurs vœux pour 2013!

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Thon Hotel EU et que vous partagiez votre avis avec nous.

Des commentaires comme le votre sont toujours encourageants pour notre personnel qui ont eu le plaisir de vous accueillir chez nous et de vous servir.

Nous espérons avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain passage à Bruxelles.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Nous y sommes restés du 29-12 au 2-01.
Hotel très design, personnels soigneux et attentifs.
Les chambres sont très jolies! nous avons réservés tôt donc nous n'avons pas payés très cher.
La chambre était très calme, et grande (chambre 519), très propre, la literie est parfaite!
L'hôtel est a 25 min a pied du centre mais au pied du métro qui mène en 7 min au centre ville!

Le bémol est le petit déjeuné que nous avons considéré comme cher (30€/personne)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Chère Melissa,

Permettez-nous de vous souhaiter un excellent 2013 !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour au Thon Hotel EU.

Nous tenons à faire une correction en ce qui concerne le prix du petit-déjeuner. Le prix s’élève à 27€ par personne en semaine ; le weekend, le prix est de 13,50€. Ces prix sont des prix normaux pratiqués dans des hôtels de notre catégorie à Bruxelles. Le weekend, vous pouvez prendre votre petit-déjeuner jusque midi !

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU !

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes allées dans cet hotel avec une offre groupon et c'était génial !
Chambre moderne, propre et impeccable avec machine nespresso et boissons offertes.
Buffet petit-déjeuner immense et excellent !
Je vous conseille vivement de prendre le parking, surtout à cet endroit de Bxl
Petit point négatif : Un peu loin du centre touristique de Bxl ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Chère Manon,

Tout d’abord, nous vous souhaitons un excellent 2013 !

Nous sommes contents de voir que vous avez profitez de votre séjour au Thon Hotel EU.

L’hôtel se trouve effectivement au milieu du quartier Européen de Bruxelles. Néanmoins, l'hôtel n’est qu’à une vingtaine de minutes à pied de la Grande Place mais au pied du métro qui mène en quelques minutes au centre ville!

Nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement au Thon Hotel EU !

Aline

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, LateRooms, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.