“Un plaisir” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75 | 1000 Brussels, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
“Un plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bien placé que vous soyez en week end ou attiré par les institutions européennes (le métro est à côté et la gare de Bruxelles Midi accessible en 15 minutes). Les chambres sont agréables et spacieuses, les parties communes claires et accueillantes. Le personnel est parfait. Quant au petit déjeuner, un grand bonheur. Alors n'hésitez pas car il n'est pas toujours facile de bien se loger à Bruxelles.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Renaud,

Merci beaucoup pour ces mots qui nous font tant de plaisir.

Votre commentaire nous motive et encourage dans notre travail et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Aline

• Suédois en premier
ANTIBES
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Chambre standard assez spacieuse, pas de mini-bar mais plateau bouilloire, salle de fitness et musculation. Situé vers le parlement à 15 minutes de marche de la Grand'Place donc pas de nuisance sonore la nuit. En revanche le petit déjeuner est à tomber : très grand choix de sucré et salé ! C'est un bon point de chute à Bruxelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, Management trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Julie S.,

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre Thon Hotel EU vous ait satisfait et que votre séjour chez nous se s'est très bien déroulé.

Concernant les mini-bars, toutes nos chambres en possèdent bien un. Dans les chambres classiques et business, nos clients peuvent y trouver deux bouteilles d’eau gratuites et dans nos suites ces mini-bars sont remplis de produits divers, inclus au prix de la chambre.

En espérant vous revoir prochainement,
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Grand hôtel moderne situé dans le quartier européen, à 10 mètres de la station de métro Maelbeek (ligne 1 et 5). Parking sous l'hôtel, 12,5 € les 24 heures payables en même temps que la chambre. Des groupes peuvent y séjourner, ce qui rend bruyantes les parties communes. Grandes chambres, douche à l'italienne, sèche-cheveux, bouilloire et une petite bouteille d'eau offerte. Nous n'avons pas pris le pt-dèj (à moitié prix ce w-end là) mais à la sortie de l'hôtel, rue de Trèves, possibilité de se restaurer. Wifi limité à une heure sur tout le séjour (même si 4 ordinateurs sont accessibles dans l'entrée).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, Management trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 13 août 2013
Chère Lydie M.,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Thon Hotel EU. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir nos clients satisfaits.
Nous espérons que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous viendrez visiter Bruxelles.
Cordiallement,
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Séjour de trois nuits.

Hotel bien placé dans le quartier européen (2 stations de métro pour 3 lignes différentes, une en face de l'hôtel et l'autre à 5 minutes permettant d'atteindre Bruxelles Midi en 10 minutes) tout en restant proche du centre (15-20 minutes à pied).

Hôtel très moderne et chambre au calme assez spacieuse pour deux personnes.

Peu de chaines françaises (france 2 et france 24) sur la télé.

Wifi gratuit une seule heure consécutive pour tout le séjour c'est peu même si 4 ordinateurs au rez de chaussée permettent d'avoir gratuitement une connexion mais faut-il encore que des enfants collés à facebook ne les squattent pas...

Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car jugé trop cher rapporté au prix de la chambre mais il y a une boulangerie Paul à proximité (Parc Léopold) qui permet d'avoir un vrai petit déjeuner pour 7 euros.

Pour un peu plus de 50 euros la nuit le rapport qualité prix est très bon...

Cher Marc,
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que les services que nous vous proposons. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir des commentaires positifs.

N’hésitez pas à consulter notre site thonhotels.com vous présentant les meilleurs tarifs disponibles, de plus les clients ayant effectué leur réservation sur le site de notre hôtel bénéficient de la connexion internet gratuite pendant tout leur séjour.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.
Ingersheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Avec mon conjoint sommes venus passer un weekend de 3 jours à Bruxelles, notamment pour le concert de Robbie Williams le 3 août dernier :) Et quelle bonne surprise d'avoir choisi cet hôtel !!! La chambre avec un lit king size, une télé connectée, une superbe sdb avec 2 lavabos + une grande douche, la déco avec les touches de couleur flashy, la lumière indirecte de la tête de lit... (le tout très propre). Bref tout était parfait dans cet hôtel. De plus la proximité du centre ville à 15/20 min à pieds ou la station de métro située juste en face de l'hôtel permettent un accès rapide au centre de Bruxelles. Nous avions eu une offre intéressante pour une réservation par le billet d'Expédia.
Nous n'avions juste pas pris le petit déjeuner à l'hôtel car il n'était pas dans nos moyens, mais ça c'est vraiment propre à nous, et nous avons préféré en profiter pour s'installer au centre ville pour manger de bon matin dans un petit café dans les galleries royales.
De plus nous avions eu une bonne surprise en bénéficiant du prix spécial de l'hôtel pour le parking sous terrain situé juste en dessous de l'hôtel, pour 2 jours, 25euros !!
Je recommande cet hôtel à tout le monde, et vais en vanter les mérites à toutes ma famille et amis :)

Chers clients,
Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous souhaitons vous remercier pour votre excellent commentaire. C’est un plaisir que de partager avec notre personnel un commentaire aussi agréable !
Nous vous remercions pour votre recommandation et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans un futur proche.
Cordiallement,
ARRAS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous venons de séjourner un week-end à l'hôtel Thon, rue de la loi, et nous avons adoré.
Les chambres sont très spacieuses, très propres, très pratiques. La salle de bain bénéficie d'une très grande douche à l'italienne, très agréable.

Nous avons également prit le petit déjeuné, qui peut paraitre cher au premier abord (13.50€/pers) mais il en vaut largement la peine. Buffet chaud et froid à volonté, avec un très large choix d'aliments.

Il est également possible de se garer aux abords de l'hôtel très facilement.

Il est facile de se rendre en centre ville, il faut compter un petit quart d'heure en voiture.

Le seul petit bémol sur le personnel qui pourrait être plus accueillant.

Chère Elodie G,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de commenter notre hôtel via tripadvisor. Nous sommes très heureux de voir vous avez apprécié votre séjour.
Nous travaillons sans cesse pour améliorer notre service et vous offrir un moment inoubliable.
En espérant pouvoir vous accueillir encore lors de votre prochain passage à Bruxelles.
Sincèrement,
Sarah.
louvignies quesnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Le Thon EU est au coeur des institutions européennes donc beaucoup d'immeubles de tout cotés mais les chambres club sont spacieuses et agréables.Le petit déjeuner est splendide, trés varié avec de nombreux produits de qualité.Le métro est à quelques métres de l'hotel (attention il ne faut pas rater l'entrée trés discréte).Pour se garer nous n'avons pas eu de problème en plus le quartier est gratuit le samedi.Le prix des chambres "affiché" est exorbitant et exagéré, il vaut mieux passer par des voyagistes sur le net.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ManagementTeamTHBCC, Management trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Chers clients,
Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que les services que nous vous proposons. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tels commentaires.

Sarah

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Thon Hotel EU

Adresse : Rue de la Loi / Wetstraat 75 | 1000 Brussels, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Booking.com, ebookers.fr, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.