“Hotel très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
Brussels
“Hotel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L' hôtel est calme, les chambres sont spacieuses et confortables, très bien pensées, très jolies.
L'accueil est efficace et discret.
Le petit déjeuner copieux et délicieux, il y en a pour tous les goûts.
Une adresse à conserver!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame Decroo

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre Thon Hotel EU vous ait satisfait et que votre séjour chez nous se s'est très bien déroulé.

En espérant vous revoir prochainement,

5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un Hôtel international tourné vers le business où tout est parfait.
les services, le personnel, la chambre et ses équipements. le restaurant et son bar mais aussi le petit déjeuner au delà de la perfaction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Durbuy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout est aseptisé, impeccable, trop clean pour être agréable. L'accueil est mécanique et on ne peut rien leur reprocher, mais franchement, où est l'âme de Bruxelles ? C'est typiquement un hôtel pour des hommes d'affaires en lien avec la Commission européenne qui est à côté ! En plus, c'est le long d'une affreuse artère de Bruxelles, donc pas évident de se balader le soir ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Xavlec,

Nous regrettons que vous n’avez pas pu apprécier votre séjour dans notre hôtel.

Etant donné que le Thon Hotel EU se situe au centre du Quartier Européen de Bruxelles, il est surtout utilisé par des hommes d’affaires. Néanmoins, nous avons aussi des atouts pour des personnes qui veulent découvrir Bruxelles. Le métro se trouve en face de l’entrée de l’hôtel et vous mène en 5 minutes au cœur de Bruxelles.

Le fameux musée des Sciences naturelles se trouve à quelque minutes à pied de l’hôtel, ainsi que le Parc du Cinquantenaire avec ses musées (Autoworld, …). Vu que l’hôtel se trouve dans un quartier d’affaires, il souffre moins du trafic le soir et les weekends.

En ce qui concerne votre interprétation du style de l’hôtel, nous pouvons vous informer que Thon Hotels compte encore 4 autres hôtels à Bruxelles. Nous sommes sûre que vous pouvez trouver votre bonheur dans un de ces hôtels en ce qui concerne le décor. Nous vous invitons de regarder sur notre website thonhotels.com afin de trouver toutes les informations et descriptions nécessaires.

Au plaisir de vous revoir dans un de nos hôtels à Bruxelles ou alleurs !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine complète, ce qui nous offrait une réduction intéressante. Ne payant environ que 100 $ CAD par nuit (tout inclus via Hotels.com), nous avons été très agréablement surpris : l'hôtel au complet, incluant les chambres, est fraîchement rénové et confortable. Le service est courtois et agréable. Le prix du buffet-déjeuner est assez élevé, mais c'est très bon. Nous avons passé une magnifique semaine à Bruxelles. Le seul inconvénient, c'est la localisation de l'hôtel dans le quartier européen, qui est propre et sécuritaire, mais très calme... trop calme ! Le soir venu et la fin de semaine, il est impossible d'y trouver une épicerie ou des restaurants. Toutefois, il y a une station de train juste à côté et il est assez facile de se déplacer au centre-ville, sauf la nuit. Petite déception aussi pour la machine à espresso qui n'est pas offerte dans toutes les chambres. J'avais plutôt une bouilloire et du café instantané, ce qui est plutôt ordinaire, mais pas dramatique. Il y avait du bon café le matin dans un petit commerce juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous voulons vous remercier pour votre agréable feedback sur le Thon Hotel EU.

Nous sommes contents de voir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé un bon moment à Bruxelles.

Notre hôtel se trouve effectivement dans un quartier d’affaires où il est plus calme en dehors des horaires de bureau. Néanmoins, le métro vous emmène en 5 minutes en centre-ville. La machine Nespresso se trouve uniquement dans les chambres de certaines catégories (vous pouvez consulter notre website thonhotels.com afin d’avoir plus d’informations). Dans la chambre standard dans laquelle vous avez logé, nous avez mis à disposition une bouilloire et du café instantané, comme vous le mentionnez.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A 5 minutes du centre ville en métro, voici un hôtel qui vaut le détour. Les prestations sont de qualité, tant au niveau des chambres que du restaurant et avec un petit déjeuner d'une variété incroyable, vous n'aurez plus besoin de manger le reste de la journée!
Même si l'hôtel est situé le long de la Rue de la loi, il y règne un calme très agréable. Un vrai dépaysement au sein du quartier européen!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Fabrice,

Nous vous remercions pour ce retour très positif.

Cela nous fait toujours plaisir quand nos hôtes ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et si en plus, ils prennent le temps de partager leur avis avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Dans tous les établissements que j'ai fréquentés, j'ai rarement vu une telle variété pour le petit-déjeuner. Il y en a vraiment pour tous les goûts et à profusion. Un vrai régal pour démarrer la journée. De plus le décor de la salle aux cerfs vaut le clin d'œil.
Les chambres sont spacieuses, "design", fonctionnelles avec des prises de courant situées partout et la literie à la hauteur des espérances d'un sommeil réparateur qu'on ait parcouru des kilomètres de villégiature ou passé une journée dans les bureaux du quartier d'affaires.
La salle de bains est équipée de 2 lavabos (pour la paix des ménages).

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Nous sommes contents de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu.

Le petit-déjeuner est le repas le plus important de la journée, c’est la raison pour laquelle nous veillons à donner un grand choix à nos hôtes. Le décor avec les cerfs dans notre restaurant se réfère à nos origines norvégiennes.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU !

Villeneuve d'Ascq, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

un hôtel propre et à première vue très correcte , un petit déjeuner exceptionnel mais au fur et à mesure de notre WE se fut la désillusion .....
un ascenseur sur 3 qui a fonctionné sur 12 niveaux !
douche italienne bouchée qui a débordée dans toute la salle de bain. nous l'avons signalé , une femme de ménage est venue mettre du destop et puis c'est tout ! résultat le lendemain même problème !
carte magnétique d'accès à l’ascenseur et à notre chambre toujours désactivée.
restaurant le soir : en 1h30 nous avons eu un seul plat ! on a laissé tombé pour les desserts ( alors qu'il n'y avait que 6 tables en tout occupées dont 5 tables de deux personnes ).
nous devions avoir un boite de chocolat offerte à notre arrivée : nous avons eu une mignonnette de dégustation avec 2 malheureux chocolats !
nous étions au 7ème étage et entendions la route ( qui circule BEAUCOUP ) même la nuit , à la porte de notre chambre.
Mauvaise isolation également entre les chambres.
Je ne parle pas des 20 films porno dans les offres payantes sur 27 films et du petit canard qui attend les dames dans la salle de bain. a qui a t-il servi avant ????
Les chaines française de télé se limite à la 2 française et les 3 chaines françaises belges.
Deux couettes séparées pour les lits doubles .... par très romantique.
Nous avons eu fort mal au dos au réveil et les nuit furent mauvaises.

en bref un hôtel de passes de luxe pour les "diplomates" de la semaine mais en aucun cas un hôtel romantique pour amoureux ou pour famille !!!!
A FUIRE

les chambres sont très spacieuses mais toutes vues directes sur l'immeuble d'en face sur l'autre trottoir .... aucune intimité quand la lumière de la chambre est allumée ....
au 7 ème étage nous voyions un peu le ciel mais je n'imagine pas les étages en dessous comme cela devait prêtre sombre .
le personnel francophone très gentil mais impuissants.

le restaurant est fermé le midi en WE
la restauration autour aussi.

seule très bonne chose : le petit déjeuner !

Astuce pour la chambre : fuir cet hôtel !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Madame,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre impression suite à votre weekend à Bruxelles chez nous.

Tout d’abord, veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pus avoir lors de votre séjour dans notre hôtel. Un suivi sera fait en ce qui concerne les points à améliorer.

Néanmoins, nous tenons à préciser certains faits que vous mentionnez dans votre commentaire.

Le Thon Hotel EU est situé au plein cœur du quartier des affaires de Bruxelles, entre la Commission et le Parlement Européen. Notre clientèle est particulièrement d’affaires, mais également de loisirs le weekend grâce à notre proximité du centre ville qui est à 5 minutes en métro.

Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’ayez pas passé le weekend romantique dont vous avez rêvé dans notre hôtel. Par contre, nous pouvons vous conseiller le Stanhope Hotel qui vous plaira certainement plus grâce à son style fabuleux boutique hôtel. N’hésitez pas à consulter la liste de nos autres Thon Hotels à Bruxelles pour avoir plus d’information.

Notre hôtel est équipé de 8 ascenseurs. Le weekend où vous êtes venue, un ascenseur était hors-service pour des travaux de rénovation, un autre ascenseur est malheureusement tombé en panne mais ceci fût directement réglé ce même weekend. Les 6 autres ascenseurs fonctionnaient correctement.

Les cartes-clés peuvent se désactiver quand elles rentrent en contact avec des téléphones portables, de la monnaie (ou autre métaux), … Dans votre cas, la carte-clé s’est désactivée parce que la garantie donnée à l’arrivée n’était pas suffisante pour couvrir vos frais supplémentaires survenus à l’hôtel.

Nous estimons que quelqu’un qui fait une réservation dans notre hôtel s’est informé à l’avance sur les services qui lui semblent indispensables. Si vous aviez pris la peine de vérifier notre site web, vous auriez su que notre restaurant est fermé le midi pendant les weekends étant donné que le petit-déjeuner est disponible jusque midi, cela permet entre autre à nos clients de dormir plus longtemps.

Sur demande, nous pouvons bloquer l’accès aux chaînes payantes (toutes ces chaînes ou uniquement les chaînes adultes), vous n’êtes donc en aucun cas obligée de les regarder. Suivant les normes norvégiennes de notre chaîne hôtelière, nous mettons 2 couettes séparées sur nos lits.

Le petit canard que vous trouvez dans la salle de bain de votre chambre est uniquement utilisé à titre décoratif ou de jouet pour enfants et bébés, généralement très apprécié des familles.

Les investissements liés à notre literie ont été faits selon la plus grande demande et une étude sur la souplesse/fermeté et le confort des matelas. Malheureusement, nous ne pouvons satisfaire tous nos clients.

Toutes nos chambres sont équipées d’un double vitrage ; afin de garantir une isolation complète de nos chambres qui donnent face à la rue de la Loi, nous avons investis dans une isolation acoustique supplémentaire. Nous sommes surpris d’apprendre que votre chambre donnant sur la rue de Trêves vous ait empêché de dormir même un week-end où la circulation est moindre.

Toutes nos chambres sont équipées de rideaux ayant pour but de garder une certaine intimité aux clients dans la chambre. Nous sommes également étonnés que l’immeuble entièrement équipé de bureaux (vides le weekend) et donnant face à votre chambre ait pu vous gêner.

Nous tenons également à vous informer qu’un responsable est présent 24 heures sur 24, et qu’il est donc à tout moment possible de l’informer des éventuels soucis que vous rencontrez. Dès lors, une solution aurait pu être trouvée pour les désagréments survenus.

Nous vous prions d'agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée.

Aline
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
Aloft Brussels Schuman Hotel
Sofitel Brussels Europe
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 326 avis

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Cancelon, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.