“Hotel magnifique !!” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Plessis-Robinson, France
“Hotel magnifique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Week-end formidable !!

Hôtel correspondant exactement à nos attentes et aux photos du site internet.
Les chambres sont très spatieuses et magnifiquement bien décorées. Tout est bien pensé.
Les lumières au niveau de la tête de lit rendent la chambre intime. La salle de bain est parfaite, assez grande pour y être à deux. La literie est très confortable. Le plus est d'avoir chacun sa couette de lit.
Deux bouteilles d'eau sont fournies ainsi que quelques produits (gel, shampooing, gel douche) dans la salle de bains.
L'ensemble de l'hôtel est propre et calme.
Le parking est un avantage en plus.
Quand au petit-déjeuner, c'est le rêve ! En effet, l'hôtel offre une diversité de produits incroyable. Il y a énormément de choix. Rien de tel pour commencer une journée.
Les couleurs de l'hôtel sont vives et très jolies, ce qui donne un côté très jeune à l'hôtel.

Petit point négatif : dans notre chambre il y a eu un léger oubli de poussière au dessus d'un des cadre. Cependant tout le reste était nickel, très très propre.

Très bon rapport qualité/prix.
Une chose est sure nous y retournerons !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Chriss-tina,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Votre remarque très utile est partagée avec notre gouvernante générale qui fera le suivi.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Thon Hotel EU, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel parfaitement entretenu. Tout est carré et d'une propreté irréprochable. Mais avec de la fantaisie dans la décoration. Impression de fraîcheur et de calme au sein de ce quartier européen. Belle literie et silence très appréciables. J'y étais venu pour un voyage professionnel, j'y suis revenu en famille pour visiter Bruxelles.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Pedro,

Merci beaucoup de votre feedback positif qui fait plaisir à notre équipe entière.

Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous ait plu au point que vous soyez revenu en famille, et nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos murs.

Brussels
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L' hôtel est calme, les chambres sont spacieuses et confortables, très bien pensées, très jolies.
L'accueil est efficace et discret.
Le petit déjeuner copieux et délicieux, il y en a pour tous les goûts.
Une adresse à conserver!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 21 novembre 2013
Madame Decroo

Nous vous remercions pour votre agréable commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que notre Thon Hotel EU vous ait satisfait et que votre séjour chez nous se s'est très bien déroulé.

En espérant vous revoir prochainement,
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

un Hôtel international tourné vers le business où tout est parfait.
les services, le personnel, la chambre et ses équipements. le restaurant et son bar mais aussi le petit déjeuner au delà de la perfaction.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Durbuy
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Tout est aseptisé, impeccable, trop clean pour être agréable. L'accueil est mécanique et on ne peut rien leur reprocher, mais franchement, où est l'âme de Bruxelles ? C'est typiquement un hôtel pour des hommes d'affaires en lien avec la Commission européenne qui est à côté ! En plus, c'est le long d'une affreuse artère de Bruxelles, donc pas évident de se balader le soir ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Xavlec,

Nous regrettons que vous n’avez pas pu apprécier votre séjour dans notre hôtel.

Etant donné que le Thon Hotel EU se situe au centre du Quartier Européen de Bruxelles, il est surtout utilisé par des hommes d’affaires. Néanmoins, nous avons aussi des atouts pour des personnes qui veulent découvrir Bruxelles. Le métro se trouve en face de l’entrée de l’hôtel et vous mène en 5 minutes au cœur de Bruxelles.

Le fameux musée des Sciences naturelles se trouve à quelque minutes à pied de l’hôtel, ainsi que le Parc du Cinquantenaire avec ses musées (Autoworld, …). Vu que l’hôtel se trouve dans un quartier d’affaires, il souffre moins du trafic le soir et les weekends.

En ce qui concerne votre interprétation du style de l’hôtel, nous pouvons vous informer que Thon Hotels compte encore 4 autres hôtels à Bruxelles. Nous sommes sûre que vous pouvez trouver votre bonheur dans un de ces hôtels en ce qui concerne le décor. Nous vous invitons de regarder sur notre website thonhotels.com afin de trouver toutes les informations et descriptions nécessaires.

Au plaisir de vous revoir dans un de nos hôtels à Bruxelles ou alleurs !

4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Mon copain et moi avons séjourné dans cet hôtel pour une semaine complète, ce qui nous offrait une réduction intéressante. Ne payant environ que 100 $ CAD par nuit (tout inclus via Hotels.com), nous avons été très agréablement surpris : l'hôtel au complet, incluant les chambres, est fraîchement rénové et confortable. Le service est courtois et agréable. Le prix du buffet-déjeuner est assez élevé, mais c'est très bon. Nous avons passé une magnifique semaine à Bruxelles. Le seul inconvénient, c'est la localisation de l'hôtel dans le quartier européen, qui est propre et sécuritaire, mais très calme... trop calme ! Le soir venu et la fin de semaine, il est impossible d'y trouver une épicerie ou des restaurants. Toutefois, il y a une station de train juste à côté et il est assez facile de se déplacer au centre-ville, sauf la nuit. Petite déception aussi pour la machine à espresso qui n'est pas offerte dans toutes les chambres. J'avais plutôt une bouilloire et du café instantané, ce qui est plutôt ordinaire, mais pas dramatique. Il y avait du bon café le matin dans un petit commerce juste à côté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous voulons vous remercier pour votre agréable feedback sur le Thon Hotel EU.

Nous sommes contents de voir que vous avez aimé votre séjour dans notre hôtel et que vous avez passé un bon moment à Bruxelles.

Notre hôtel se trouve effectivement dans un quartier d’affaires où il est plus calme en dehors des horaires de bureau. Néanmoins, le métro vous emmène en 5 minutes en centre-ville. La machine Nespresso se trouve uniquement dans les chambres de certaines catégories (vous pouvez consulter notre website thonhotels.com afin d’avoir plus d’informations). Dans la chambre standard dans laquelle vous avez logé, nous avez mis à disposition une bouilloire et du café instantané, comme vous le mentionnez.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Vilvoorde, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

A 5 minutes du centre ville en métro, voici un hôtel qui vaut le détour. Les prestations sont de qualité, tant au niveau des chambres que du restaurant et avec un petit déjeuner d'une variété incroyable, vous n'aurez plus besoin de manger le reste de la journée!
Même si l'hôtel est situé le long de la Rue de la loi, il y règne un calme très agréable. Un vrai dépaysement au sein du quartier européen!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Fabrice,

Nous vous remercions pour ce retour très positif.

Cela nous fait toujours plaisir quand nos hôtes ont passé un agréable séjour dans notre hôtel et si en plus, ils prennent le temps de partager leur avis avec nous.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Aline

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.