“Hotel coloré et design quartier européen” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Ajouter un signet
Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
lille
“Hotel coloré et design quartier européen”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse, literie de qualité, petit canapé, cafetière Nespresso, douche italienne déco épurée. Nous avions la chambre 712, nous espérions une meilleure vue étant donné que nous avions signalé que nous venions pour nos 10 ans de mariage :( Accent mis dans tout l'hôtel sur le recyclage et les économies d ' énergie, poubelle de tri sélectif dans la chambre, douche à débit modéré ... Le petit déjeuner vaut le détour , beaucoup de choix dans un décor très coloré. L hôtel se trouve dans le quartier européen mais la station de métro face à l hôtel permet de rallier le centre en 10 minutes. un parking se trouve au sous sol de l hôtel . Dommage que le restaurant ne proposait pas un menu à prix raisonnable car nous y aurions pris certainement notre dîner !!!

• Séjour du janvier 2014
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Romunad,

Tout d’abord, nous vous félicitons avec vos 10 ans de mariage et nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour fêter cet anniversaire important.

Nous regrettons que vous vous attendiez à une meilleure vue. Notre hôtel se trouve dans un quartier d’affaires de Bruxelles et est entouré par d’autres bâtiments qui limitent la vue depuis nos chambres.

C’est un plaisir de voir que vous avez profité de notre petit-déjeuner mais nous regrettons que vous pensiez que les prix de notre menu « à la carte » sont trop élevés.

Comme vous avez constaté lors de votre séjour dans notre hôtel, nous nous sommes engagés dans une approche « verte ». Nous sommes pleinement conscients du caractère limité des ressources naturelles disponibles et des impacts que notre secteur a sur l'environnement. C'est pourquoi nous avons choisi d’instaurer une politique environnementale qui tient compte de nos possibilités de réduire notre empreinte écologique tout en gardant un service de haute qualité. Nos efforts ont été récompensés pendant notre première année d’ouverture avec le label Clef Verte . Nous avons renouvelé ce label en décembre 2013.

Si vous êtes intéressé à avoir plus d’informations concernant notre politique verte, nous vous invitons à visiter notre page web thonhotels.com/green-eu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous souhaitons une excellente année 2014.

• Suédois en premier
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une incroyable surprise!!!! Personnel souriant et toujours a notre service, une chambre grande, fonctionnelle, moderne, avec tout: douche spacieuse et moderne, fer et table a repasser , nespresso et bouilloire, tv avec 50 chaines, literie confortable, tout.

Cher Eric,

Votre commentaire est un réel plaisir de lire et encourage notre équipe de continuer de cette façon.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons pouvoir vous accueillir aussi dans cette nouvelle année dans notre hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon hôtel, récent et de bon goût. Chambre spacieuse (club), literie excellente, et salle de bains moderne et jolie avec une douche à l'italienne. Petit déjeuner copieux et variés, il y en a pour tous les goûts. J'y retournerai sans hésiter.

Madame, Monsieur,

Tout d’abord, nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2014.

Nous sommes heureux de voir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU prochainement.

luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Hotel moderne de construction recente, chambre suffisamment spaieuse, calme, bien qu etant situe rue de la loi. Une odeur desagreable dans la salle de douche et fuite en dessous du lavabo.
Checkin rapide, wifi compris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Madame,

Merci beaucoup pour avoir partagé votre avis concernant notre hôtel.

Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez subis quelques inconvenances au niveau de la salle de bain. N’hésitez pas à contacter quelqu’un de notre équipe afin de résoudre ces issus ; nous avons 24/24 quelqu’un de disponible pour vous aider.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Clamart
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Facile d'accès à 25mn à pied du centre-ville de Bruxelles. Personnel à l'écoute. Chambres très spacieuce, literie correcte, douche avec wc. Peu de chaine française à la TV. Beaucoup de choix proposé au petit-déjeuner attention souvent plein car beaucoup de groupes surtout le week-end...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher Christophe,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre séjour au Thon Hotel EU.

Nous sommes contents de voir que votre weekend dans notre hôtel vous a plu. Le weekend que vous avez passé dans notre hôtel était effectivement assez chargé mais ce n’est pas le cas tous les weekends.

Etant donné que nous avons un public très diversifié, nous avons un grand choix de chaînes internationales dans différents langues. Parmi ces chaînes, plusieurs sont francophones mais nous n’avons pas toutes les chaînes françaises.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

Troarn, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Bel hôtel fidèle aux photos que vous pouvez voir ici et là.
La Chambre : design et élégante. Nous avions deux chambres et pour l'une d'elle, nous avons été surclassée dans une suite ce qui est toujours une agréable surprise.
La Literie : plutôt bonne.
Petit déjeuner : beaucoup de choix et assez bon.
Emplacement : pas le plus proche du centre ville c'est sûr mais il existe un THON Hôtel plus proche. Forcément le prix sera plus élevé. Pour son prix, l'emplacement est donc bien (proche métro et à 5 minutes du centre en métro) et dans le quartier des affaires.
Je n'ai pas grand chose à dire d'autre sur cet hôtel car il n'a pas vraiment le truc qui le démarque des autres (à part le design peut-être qui est vraiment sympa) ni de points négatifs.
Si j'avais un seul point négatif à soulever, ce serait le débit d'eau dans la douche. Je me doute bien qu'il s'agit d'une démarche écologique mais le débit oblige à se coller à la paroi de la douche et à avoir les pieds sur la grille d'évacuation (dommage pour une si grande douche), peut-être aurait-il fallu la penser un peu différemment, mais honnêtement c'est un détail. Si tous les hôtels 4* pouvaient être ainsi !

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la cour intérieure sont moins bruyante ou si elles donnent sur l'extéri...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher Parkatm,

Comme vous avez pu remarquer lors de votre séjour au Thon Hotel EU, nous sommes soucieux de notre environnement. C’est la raison pour laquelle nous avons pris certaines décisions : le débit de nos douches satisfait aux normes de l’écolabel « Clé Verte » que nous avons reçu en décembre 2012. Vous avez peut-être également remarqué que nous donnons à nos clients restant plusieurs nuits, la possibilité de ne pas faire nettoyer leur chambre. Ainsi, un voucher de 5€ est donné qui peut être utilisé dans notre bar et restaurant, The Twelve. Il est aussi possible d’offrir ce voucher à l’association GoodPlanet.
Pour avoir un aperçu de toutes nos actions passées et futures, nous vous conseillons de vérifier notre website thonhotels.com/green-eu.

La Grand Place de Bruxelles se trouve qu’à 20 minutes à pied de notre hôtel. Comme vous le dites, le métro vous y emmène en 5 minutes. Etant donné notre localisation en cœur du quartier Européen, il est assez calme le soir et les weekends.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois au Thon Hotel EU.

Le Plessis-Robinson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Week-end formidable !!

Hôtel correspondant exactement à nos attentes et aux photos du site internet.
Les chambres sont très spatieuses et magnifiquement bien décorées. Tout est bien pensé.
Les lumières au niveau de la tête de lit rendent la chambre intime. La salle de bain est parfaite, assez grande pour y être à deux. La literie est très confortable. Le plus est d'avoir chacun sa couette de lit.
Deux bouteilles d'eau sont fournies ainsi que quelques produits (gel, shampooing, gel douche) dans la salle de bains.
L'ensemble de l'hôtel est propre et calme.
Le parking est un avantage en plus.
Quand au petit-déjeuner, c'est le rêve ! En effet, l'hôtel offre une diversité de produits incroyable. Il y a énormément de choix. Rien de tel pour commencer une journée.
Les couleurs de l'hôtel sont vives et très jolies, ce qui donne un côté très jeune à l'hôtel.

Petit point négatif : dans notre chambre il y a eu un léger oubli de poussière au dessus d'un des cadre. Cependant tout le reste était nickel, très très propre.

Très bon rapport qualité/prix.
Une chose est sure nous y retournerons !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Chriss-tina,

Nous vous remercions pour votre belle appréciation qui nous est parvenue par l’intermédiaire du site Tripadvisor.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un agréable séjour dans notre établissement et que nos services étaient à la hauteur de vos attentes.

Votre remarque très utile est partagée avec notre gouvernante générale qui fera le suivi.

Au plaisir de vous accueillir très prochainement au Thon Hotel EU, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.

Aline

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Voyages SNCF, Agoda, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.