“niveau qualité prix super” 4 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
“niveau qualité prix super”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vu le prix du séjour je m'attendais à un hôtel correct mais sans plus et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'ensemble du séjour. La chambre très spacieuse, salle de bain ultra moderne, bon service, bon accueil ( je cherchais un bistro/resto pas loin et le réceptionniste m'a gentillement indiqué le coin du luxembourg pour se restaurer). Une nuit de parking coute 12,5€, la wifi est gratuite pour une heure ensuite c'est plus de 6€ la journée, 15 la semaine et 30 le mois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Manu,

C’est toujours un plaisir pour nous d’apprendre que nos hôtes ont été agréablement surpris lors de leur séjour au Thon Hotel EU et nous vous remercions pour votre commentaire.

Wifi est effectivement inclus pendant une heure, néanmoins, les personnes ayant une réservation faite à travers de notre website (thonhotels.com) bénéficient pendant tout leur séjour de l’internet gratuit.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

• Suédois en premier
Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé deux nuits avec ma femme dans cet hôtel et nous avons été ravis ! Les chambres sont belles et spacieuses, très bien équipées (parapluie à disposition, machine nespresso, etc...), l hôtel est design et très bien décoré, bref nous n avons aucun point négatif a reprocher ! L hôtel est situé dans le quartier d affaires de la ville donc fantôme le week end mais avec le métro au pied de l hôtel cela n'est vraiment pas un souci ! Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du février 2014
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Jerems,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a plu et nous vous accueillerons avec plaisir au Thon Hotel EU lors de votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Hôtel très moderne situé dans le quartier européen de Bruxelles.
La chambre est fidèle aux espaces communs, c'est-à-dire décorée avec des touches de couleurs vives dans un esprit moderne. Literie confortable, salle de bains avec douche italienne qui donne sur la chambre pour une touche d'originalité, éclairage bien pensé et petites attentions...il y a peu à redire.
Sympa pour visiter Bruxelles, car, même si l'hôtel n'est pas en plein centre historique, le métro situé juste à côté y conduit en 5 minutes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Chère Emilie,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tels commentaires.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Thon Hotel EU.

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Dormit dans une des suites royal de l'hôtel qui vaut largement ses quatre étoiles.
Hotel très moderne, décoré avec beaucoup de gout, très propre et à la hauteur des services proposés!

Accueil à la réception agréable, accès sécurisé aux chambres avec les cartes qui donnent accès aux accesseurs et à la chambre.

Entrée dans la suite sans mauvaise surprise par rapport aux photos du site.

Le bar de l'hôtel est tout aussi sympa, prix abordable.

Pour sortir dans le centre, une station de métro se trouve au pied de l'hôtel et la réception est très disponible pour nous diriger et donner les informations nécessaires.

Breakfast: Un large choix pour toutes les habitudes matinales française, américaine, anglaise ou autres... ! Et de bons jus de fruit fraîchement pressé que l'on apprécie!

Bref, je recommande sans soucis!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 15 janvier 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles.

C’est un vrai plaisir de lire que notre hôtel et les services vous ont plus et vos commentaires nous encouragent de continuer dans la même voie.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous recevoir à nouveau au Thon Hotel EU.

Pepinster
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Coloré sans être criard, moderne sans vulgarité, sympathique sans onctuosité ... tout contribue à faire de cet hôtel un établissement luxueux sans ostentation.
La chambre comporte ces petits plus tant appréciés bien que n'étant pas nécessaires (Nespresso, nécessaire de repassage, parapluie, ... ).
Le personnel est attentionné et aimable, attentif à se rendre utile.
Cet hôtel mérite également une mention spéciale pour l'attention portée à la protection de l'environnement ainsi que sa volonté de faire participer la clientèle. Bravo !
Le petit déjeuner est varié, copieux, délicieux et ... chose rarissime ... tardif !!! Que du bonheur pour commencer la journée ... de bonne humeur.
Seul bémol ... les tarifs du restaurant "Le XII" ne sont pas tout à fait en accord avec la qualité de plats qui y sont servis. La nourriture y est bonne, mais les tarifs surfaits !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Chère Dominique,

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez apprécié notre hôtel ainsi que les services que nous vous proposons. C'est toujours un plaisir pour nous de recevoir de tels commentaires.

Nous sommes également heureux de voir que nos efforts écologiques aient attiré votre attention. Nous apportons effectivement beaucoup d’importance à l’écologie et avons décidé de nous affilier à la Clé Verte. Cet écolabel international distingue les établissements pour leurs démarches et leurs performances en matière d’environnement. Les hôtels labellisés doivent satisfaire à des critères portant sur l’eau, l’énergie, les déchets, les produits d’entretien, ...

Nous regrettons que vous estimez les prix dans notre restaurant trop élevés mais sommes contents de voir que vous y avez apprécié votre petit-déjeuner ainsi que le dîner.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

lille
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Chambre spacieuse, literie de qualité, petit canapé, cafetière Nespresso, douche italienne déco épurée. Nous avions la chambre 712, nous espérions une meilleure vue étant donné que nous avions signalé que nous venions pour nos 10 ans de mariage :( Accent mis dans tout l'hôtel sur le recyclage et les économies d ' énergie, poubelle de tri sélectif dans la chambre, douche à débit modéré ... Le petit déjeuner vaut le détour , beaucoup de choix dans un décor très coloré. L hôtel se trouve dans le quartier européen mais la station de métro face à l hôtel permet de rallier le centre en 10 minutes. un parking se trouve au sous sol de l hôtel . Dommage que le restaurant ne proposait pas un menu à prix raisonnable car nous y aurions pris certainement notre dîner !!!

• Séjour du janvier 2014
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Chère Romunad,

Tout d’abord, nous vous félicitons avec vos 10 ans de mariage et nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel pour fêter cet anniversaire important.

Nous regrettons que vous vous attendiez à une meilleure vue. Notre hôtel se trouve dans un quartier d’affaires de Bruxelles et est entouré par d’autres bâtiments qui limitent la vue depuis nos chambres.

C’est un plaisir de voir que vous avez profité de notre petit-déjeuner mais nous regrettons que vous pensiez que les prix de notre menu « à la carte » sont trop élevés.

Comme vous avez constaté lors de votre séjour dans notre hôtel, nous nous sommes engagés dans une approche « verte ». Nous sommes pleinement conscients du caractère limité des ressources naturelles disponibles et des impacts que notre secteur a sur l'environnement. C'est pourquoi nous avons choisi d’instaurer une politique environnementale qui tient compte de nos possibilités de réduire notre empreinte écologique tout en gardant un service de haute qualité. Nos efforts ont été récompensés pendant notre première année d’ouverture avec le label Clef Verte . Nous avons renouvelé ce label en décembre 2013.

Si vous êtes intéressé à avoir plus d’informations concernant notre politique verte, nous vous invitons à visiter notre page web thonhotels.com/green-eu.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et vous souhaitons une excellente année 2014.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Une incroyable surprise!!!! Personnel souriant et toujours a notre service, une chambre grande, fonctionnelle, moderne, avec tout: douche spacieuse et moderne, fer et table a repasser , nespresso et bouilloire, tv avec 50 chaines, literie confortable, tout.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Eric,

Votre commentaire est un réel plaisir de lire et encourage notre équipe de continuer de cette façon.

Nous vous souhaitons une excellente année 2014 et espérons pouvoir vous accueillir aussi dans cette nouvelle année dans notre hôtel.

Aline

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Lastminute, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.