“Hôtel vivement recommandé” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
“Hôtel vivement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis venu à Bruxelles cette semaine, et j'ai logé au Thon Hotel EU. Malgré la grande agitation cette semaine à Bruxelles dû à une certaine foire, j'y ai passé un séjour très agréable, le personnel était très serviable. On m'a servi une bière "verte" (apparemment on ne la trouve que chez eux) à mon arrivée, après la longue journée que j'avais passée, ça m'a fait très plaisir! J'ai dîné au restaurant de l'hôtel, bon dîner, bon rapport qualité/prix et surtout j'ai profité d'un bon cocktail au bar ensuite! Je recommande vraiment cet hôtel pour les personnes travaillant pour la commission européenne, c'est agréable de ne pas avoir à se déplacer à travers la ville de bon matin!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la terrasse intérieure, vous y serez très au calme! On oublierait p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour.
L'hôtel se situe au cœur des institutions européennes, à deux pas de la place du Luxembourg et non loin non plus du centre historique de Bruxelles.
En effet nous servons notre propre bière écologique, la Thonner'ke, brassée avec 100% d'ingrédients naturels. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu.
Nous sommes enchantés que votre soirée au bar et au restaurant de l'hôtel se soit bien passée et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Thon Hotel EU lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

bien qu'un peu excentré du centre historique de Bruxelles, le thon EU est un bel hôtel pour passer quelques jours dans la capitale.

Les chambres sont très belles mais malheureusement nous sommes tombés sur une chambre n'ayant pas de fenêtre sur l’extérieur mais avec vue sur le hall... le personnel est cependant très disponible et ce séjour au Thon EU fut agréable.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre avec vue sur l’extérieur.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre séjour au Thon Hotel EU.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Malheureusement, nous n’avons que trois chambres avec des fenêtres donnant sur la galerie. N’hésitez jamais à demander à la réception la possibilité de changer de chambre lorsque celle-ci ne vous convient pas. Suivant la disponibilité, nous voulons toujours satisfaire nos clients au maximum.

L’hôtel se situe dans le quartier européen, mais non loin non plus du centre historique de Bruxelles. Vous pouvez vous y rendre en trois stations de métro avec la station située juste devant l’hôtel ou en taxi en 10 minutes.

Nous espérons vous accueillir prochainement au Thon Hotel EU,

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hôtel très récent, d'une propreté remarquable, très spacieux et agréable grâce à ses couleurs très vives!
Il est idéalement placé si vous souhaitez visiter Bruxelles : à 1 minute à pied de la station de Métro "Maelbeek" qui vous amènera au Centre Historique de Bruxelles en 4 stations, soit moins de 10 minutes de trajet (1,40€ le ticket de métro si vous optez pour le carnet de 10 tickets). Mais il vous est également possible de rejoindre le centre-ville en 15-20 minutes. Vous pouvez visiter à pieds les instances européennes et le parc du cinquantenaire. Le seul inconvénient est qu’il n'y a pas de petits restaurants proches de l'hôtel, il vous faudra marcher un peu. Vous trouverez un Carrefour express à 4 minutes de l'hôtel en cas de besoin ou encore d'une mini supérette dans l'enceinte de l'hôtel en cas de nécessité.
Le petit déjeuner est SUPER (et je suis très difficile!) : grand choix de mets sucrés et salés et de qualité. Les horaires sont rallongés jusqu'à 12:00 le weekend (contre 10:00 en semaine). On regrettera tout de même l'absence de jus d'orange pressé mais celui proposé est tout de même bon.
Concernant les chambres : literie de très bonne qualité, possibilité de régler la température votre chambre, mise à disposition de bouteilles d'eau, café nespresso et thés. Par contre, absence de chaussons, de peignoirs et du nécessaire de toilettes (rasoir, peigne et brosse à dent). L'accès au WIFI dans les chambres est de bonne qualité. 2 chaînes françaises à la TV. La salle de bain est moderne et très propre. Les chambres sont très calmes.
Concernant le personnel : très serviable et professionnel.
Chose appréciable pendant notre séjour : possibilité d'aller sur internet depuis les ordinateurs de la réception et d'imprimer ce dont vous avez besoin!
En résumer, hôtel de qualité, bon petit déjeuner et bon emplacement si vous prenez le métro.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

C’est un plaisir de lire que notre hôtel vous a plu et que vous avez passé un agréable séjour.

En effet nous nous efforçons de servir un petit-déjeuner de grande qualité, ce repas étant le principal pour commencer une bonne journée. Nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu goûter notre jus d’orange pressé.

En cas de besoin, n’hésitez pas à demander à la réception tout le nécessaire de toilette dont vous avez besoin.

Nous vous attendons de nouveau au Thon Hotel EU lors de votre prochain séjour à Bruxelles,

PARIS 7
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Parfait pour le travail et pour le tourisme - tout est accessible très facilement, entre le quartier de l'Europe, le Bruxelles ancien et la gare du Midi, même si l'environnement immédiat est plutôt triste.
Chambre moderne et agréable, petit-déjeuner de très bonne catégorie et restaurant agréable. Accueil professionnel. L'ensemble manque parfois de chaleur, mais la qualité est là, de façon régulière et à un coût raisonnable.

Astuce pour la chambre : a un étage élevé et donnant sur la cour intérieure.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir partagé avec nous votre avis sur votre séjour au Thon Hotel EU.

Notre hôtel se situe en effet au cœur des institutions européennes, à deux pas de la place du Luxembourg, et à quelques minutes du centre ville historique de Bruxelles.

Le petit-déjeuner représente le repas le plus important de la journée, c’est pourquoi nous y portons une attention toute particulière en offrant une large variété de produits, pouvant s’adapter aux différents goûts de nos clients.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles,

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

J'ai réservé cet hôtel suite aux avis TripAdvisor, et nous sommes absolument pas déçu du séjour bien au contraire.
Pour un couple le temps d'un week-end end ce fut parfait. Hôtel bien placé nous avons pu tout faire à pied, intérieur coloré et classe, personnel très agréable et à l'écoute, chambre spacieuse, rien ne manque, la literie est très bien, etc..
Si je reviens à Bruxelles un jour, je réserve le même hôtel!

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos commentaires aimables avec nous et nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau au Thon Hotel EU.

4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vu le prix du séjour je m'attendais à un hôtel correct mais sans plus et j'ai été agréablement surpris par la qualité de l'ensemble du séjour. La chambre très spacieuse, salle de bain ultra moderne, bon service, bon accueil ( je cherchais un bistro/resto pas loin et le réceptionniste m'a gentillement indiqué le coin du luxembourg pour se restaurer). Une nuit de parking coute 12,5€, la wifi est gratuite pour une heure ensuite c'est plus de 6€ la journée, 15 la semaine et 30 le mois.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Manu,

C’est toujours un plaisir pour nous d’apprendre que nos hôtes ont été agréablement surpris lors de leur séjour au Thon Hotel EU et nous vous remercions pour votre commentaire.

Wifi est effectivement inclus pendant une heure, néanmoins, les personnes ayant une réservation faite à travers de notre website (thonhotels.com) bénéficient pendant tout leur séjour de l’internet gratuit.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel !

Saint-Michel-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons passé deux nuits avec ma femme dans cet hôtel et nous avons été ravis ! Les chambres sont belles et spacieuses, très bien équipées (parapluie à disposition, machine nespresso, etc...), l hôtel est design et très bien décoré, bref nous n avons aucun point négatif a reprocher ! L hôtel est situé dans le quartier d affaires de la ville donc fantôme le week end mais avec le métro au pied de l hôtel cela n'est vraiment pas un souci ! Nous reviendrons avec plaisir...

• Séjour du février 2014
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Jerems,

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour dans notre établissement vous a plu et nous vous accueillerons avec plaisir au Thon Hotel EU lors de votre prochain séjour.

Aline

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, LateRooms, Expedia, Agoda, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.