“très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
ÉcoLeadersNiveau Or
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
“très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Voici un Hotel idéalement situé près d'une bouche de métro à 15 min du centre ville.
Les prestations sont de qualité, personnel accueillant, souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie parfaite. Le petit déjeuner est excellent. Un hôtel que je recommande volontiers pour un séjour à BRUXELLES.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Denis,
Un grand merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est vraiment un plaisir de lire que nos services vous ont plus. Ceci nous motive à toujours faire mieux afin d'aller au delà des attentes de nos clients.
Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau parmi nous au Thon Hotel EU.

• Suédois en premier
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel.
Très propre, employés très professionnel accueillant et à l'écoute.
Chambre agréable et bien équipé, et la salle de bain est très propre et assez grande.
Seul bémol j'ai trouvé l’hôtel un peu loin du centre ville à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Eline

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au Thon Hotel EU. Nous sommes ravis de lire que le personnel et nos services ont été à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de recevoir de tels commentaires positifs, ceci nous motive à satisfaire nos clients toujours plus.
Nous sommes situés au coeur des institutions européennes qui sont pour la plupart accessibles à pied. Toutefois le centre ville n’est qu’à trois arrêts de métro, 10 minutes en taxi ou 15 minutes à pied.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau bientôt dans notre hôtel,

Dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon accueil, disponibilité complète des employés, nombreux conseils sur les activités possibles aux alentours. Chambre classique, très bonne literie et un gros plus pour les deux couettes séparées, c'est une idée lumineuse. un seul bémol concernant les rideaux occultants qui sont détachés des deux côtés (Chambre 519) jamais constaté auparavant lors d'autres séjours.
Petits déjeuners les plus complets que j'ai pu constater sur Bruxelles, une terrasse en plein air est disponible pour les fumeurs. La douche à l'Italienne est assez large même pour les gros comme moi, seul le flexible mériterait 50cm de plus. Je n'ai pas utilisé la salle de sport, un parking est situé juste à côté, une entrée de métro également. Beaucoup de places pour se garer gratuitement les WE

Astuce pour la chambre : Tenir la gauche en descendant la rue Belliard et prendre la dernière rue à gauche pour arriver à l...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec ThonHotels.no

Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,
Un grand merci pour votre commentaire concernant votre séjour recent dans notre hôtel. Nous sommes très contents de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes situés au coeur des institutions européennes, non loin non plus du centre historique de Bruxelles. Les activités possibles dans les environs ne manquent donc pas.
C’est un plaisir de lire que votre chambre vous a plu. Les deux couettes séparées respondent aux critères norvégiens, d’où Thon Hotel est originaire. Merci pour votre remarque concernant les rideaux occultants, nous allons ainsi pouvoir résoudre ce problème technique rapidement.
Considérant le petit déjeuner comme le repas le plus important de la journée, nous avons sélectionné un grand choix de plats chauds et froids pouvant plaire à tous les goûts. C’est ainsi que vous profiterez au Thon Hotel EU du meilleur petit déjeuner de la ville! Notre patio est en effet très agréable, pour les fumeurs mais aussi pour les non-fumeurs qui peuvent ainsi profiter du soleil belge.
Notre salle de fitness est disponible au deuxième et troisième étage, et accessible à tous nos clients. Vous y trouvez des machines hi-tech et nous proposerons d’ici peu de temps un sauna infrarouge.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Thon Hotel EU,
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Le thon hôtel EU est un très bon hôtel. Idéalement situé il est à 20 min à pied du centre ville et il a une station de métro juste devant. La chambre etait grande et propre. La salle de bain est grande avec deux vasques, une grande baignoire douche et de l'espace pour poser les affaires. La chambre est très bien équipée : mini frigo, coffre fort, nécessaire pour repasser le linge, machine à expresso, tv... Le petit déjeuner est excellent avec un choix énorme de produits sucrés et salés. Le parking privé de l'hôtel est vraiment très pratique. J'y retournerai volontier.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chère Delphine,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre récent séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très contents de lire que nos services vous ont plu. En effet nous mettons tout en œuvre pour toujours satisfaire nos clients au maximum et aller au-delà de leurs attentes.
Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au Thon Hotel EU lors de votre prochain séjour à Bruxelles,
Sincères salutations.
Chelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Parti pour un petit week end en amoureux j'ai été agréablement supris a mon arriver parking gratuit pour la durée du séjour acceuil trés professionel et un lieu vraiment tres moderne chambre double vraiment trés spacieuse . salle de bains aussi et petit dejeuner buffet n peu cher mais vraiment trés copieux nous y retournerons je vous conseille cet hotel

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stanislas,
Nous vous remercions pour votre commentaire à propos de votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes très heureux de lire que votre week-end en amoureux s’est bien passé et que vous apprécié vos quelques jours parmi nous.
Nous offrons pour le petit-déjeuner une très large sélection de plats chauds et froids, de viennoiseries et jus car nous souhaitons plaire à tous les goûts de nos clients. Nous adaptons nos prix aux autres hôtels du quartier. Néanmoins, vous bénéficiez de 50% de réduction le week-end et les jours fériés.
Nous vous attendons de nouveau au Thon Hotel EU lors de votre prochain séjour à Bruxelles,
BLATON (BELGIQUE)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après avoir séjourné un jour par semaine pendant trois mois, j'ai pu approfondir toutes les possibilité de cet établissement. Les chambres avec balcon immense. La restauration impeccable avec un personnel agréable. La réception qui cherche toujours pour trouver la meilleure solution à une question posée. Les installations rénovées et agréables à vivre. Bref, moi, un provincial, je me plaisais à séjourner au Thon Hôtel (Rue de la Loi à Bruxelles). Mon problème légendaire, le parking. Surprise l'hôtel dispose d'un parking souterrain payant mais très bien, avec ascenseur pour accès à la réception ou aux chambres. Enfin, pour terminer, je ne peux que recommander ce lieu si vous êtes de passage avec ou sans voiture, à Bruxelles. M. NORMAND de Blaton

Astuce pour la chambre : J'ai toujours demandé une chambre double avec balcon, terrasse. Franchement c'était un vrai...
  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Cher M. Normand,
Nous vous remercions vivement d’avoir pris le temps de nous donner un tel avis sur vos séjours dans notre hôtel. C’est un plaisir de lire que nos services vous ont plu.
En effet nous avons un parking, pour lequel nous offrons à nos clients certaines réductions. 24h coûtent 25€ au lieu de 30€ du lundi au vendredi et seulement 12,50€ le week-end.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Thon Hotel EU.
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Je suis venu à Bruxelles cette semaine, et j'ai logé au Thon Hotel EU. Malgré la grande agitation cette semaine à Bruxelles dû à une certaine foire, j'y ai passé un séjour très agréable, le personnel était très serviable. On m'a servi une bière "verte" (apparemment on ne la trouve que chez eux) à mon arrivée, après la longue journée que j'avais passée, ça m'a fait très plaisir! J'ai dîné au restaurant de l'hôtel, bon dîner, bon rapport qualité/prix et surtout j'ai profité d'un bon cocktail au bar ensuite! Je recommande vraiment cet hôtel pour les personnes travaillant pour la commission européenne, c'est agréable de ne pas avoir à se déplacer à travers la ville de bon matin!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre donnant sur la terrasse intérieure, vous y serez très au calme! On oublierait p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un excellent séjour.
L'hôtel se situe au cœur des institutions européennes, à deux pas de la place du Luxembourg et non loin non plus du centre historique de Bruxelles.
En effet nous servons notre propre bière écologique, la Thonner'ke, brassée avec 100% d'ingrédients naturels. Nous sommes ravis que celle-ci vous ait plu.
Nous sommes enchantés que votre soirée au bar et au restaurant de l'hôtel se soit bien passée et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau au Thon Hotel EU lors de votre prochain séjour à Bruxelles.

Camille

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Classé n°3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Venere, Agoda, Booking.com, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.