“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Thon Hotel EU

Thon Hotel EU a été ajouté à vos Favoris
Thon Hotel EU
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Or
Lille, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Séjour en suite royale (n°724) pour 264€ pdj compris.

Tout simplement excellent : une chambre spacieuse avec un très grand lit confortable, une salle de bain avec superbe douche à l'italienne ainsi qu'une baignoire. Deux écrans TV géants, une terrasse sympa, machine Nespresso et le top du top : un petit sauna privé dans la suite !

C'est clairement le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné à Bruxelles, et l'on comprend pourquoi : un service de qualité avec un accueil superbe, des iMac à disposition avec imprimantes etc.

C'est sûrement pour cela que Tomorrowland, un des plus grands festivals de musique du monde, propose cet hôtel dans ces packages All Included en Juillet !

A refaire de toute urgence, merci !

Unique remarque : pour que la chambre soit parfaite, rajouter un dock ou une prise jack pour pouvoir écouter de la musique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
EU_Management, Management trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Cher Charles,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire concernant votre récetn séjour au Thon Hotel EU. C’est un plaisir de lire que nous sommes le meilleur hôtel dans lequel vous ayez séjourné à Bruxelles.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir très bientôt dans notre hôtel,

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes venus pour un week end prolongé de trois jours en juillet. Nous avons passé un très agréable moment dans cet hôtel. Une chambre impeccable, location de vélos, tout à proximité et un accueil des plus chaleureux. Les personnels de cet hôtel (de pourtant 800 chambres) sont très accueillants et sympathiques.
Enfin, une spéciale dédicace au buffet du petit déjeuner... Waouh !!!
Je recommande donc +++
Hans et Maud

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Aline V, Management trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Chère Maud,
Cher Hans,
Nous vous remercions vivement pour ce commentaire positif concernant votre récent séjour au Thon Hotel EU. C’est toujours un plaisir de lire de tels avis à propos de nos services.
Notre hôtel comporte 405 chambres et 37 appartements (Thon EU Residence), avec donc une capacité maximum de plus de 800 personnes.
Notre petit déjeuner représente un de nos principaux atouts puisque nous servons le meilleur petit-déjeuner de la ville. Vous avez pu remarquer le large choix de plats chauds et froids que nous mettons à la disposition de nos clients et nous sommes ravis que celui-ci vous ait plu.
Nous vous attendons donc de nouveau au Thon Hotel EU lors de votre prochaine escapade en Belgique,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Arrivés de France, nous avons pris possession d'une chambre très spacieuse, joliment décorée en orange bois acajou et blanc. Lumières tamisées originales et espaces bien aménagés avec fer à repasser, penderie, TV écran plat, lit surrélevé et machine Nespresso.
Literie extrèmement confortable.
Le tout dans une ambiance très calme mais un peu froide (visiblement peu de client au moment où nous avons séjourné)
Nous n'avons pas eu le temps de goûter à la restauration mais avons été ravis des autres prestations

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Agnès,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif concernant votre séjour au Thon Hotel EU. C’est toujours un plaisir de recevoir de tels avis sur nos services et cela nous motive à continuer ainsi.

Nous espérons avoir l’occasion de vous revoir prochainement afin de vous faire découvrir notre restaurant,

Alençon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je suis venu avec ma femme passer quelques jours. Sans aucun doute mon hôtel préféré à Bruxelles! Notre chambre était très propre, très confortable et bien équipée avec vue sur leur petit jardin. Superbe petit déjeuner! Une grande vitrine de whisky, idéal pour les amateurs comme moi.
Très bien placé aussi bien pour travailler à la commission européenne que pour aller se promener en centre ville. Nous avons pu aller donner du sang, ils organisaient ce jour là une journée don du sang dans une salle de réunion, nous n'avions jamais vu ça ailleurs, belle initiative!!
Nous reviendrons lors d'une prochaine escapade en Belgique.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur le jardin pour avoir l'impression d'être en vacances!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Cher Emmanuel,

Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. C’est un plaisir de lire que le Thon Hotel EU est votre hôtel préféré à Bruxelles. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et aller toujours plus loin que leurs attentes.
La journée Don du Sang est une de nos initiatives qui s’inscrit dans notre « Green » Concept. Nous considérons que la responsabilité environnementale va de pair avec la responsabilité sociale. Ainsi en partenariat avec la croix rouge, nous organisons 4 fois par an ce genre d’évènement où nos clients, mais aussi toutes les autres personnes, sont les bienvenues. Nous vous félicitons d’y avoir participé.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vitrine de whisky ; peut-être avez-vous également remarqué notre large carte de gin ? Nous voulons faire découvrir à nos clients une large gamme de produits et c’est pourquoi nous offrons une si grande variété. Il en est de même pour le petit déjeuner. Nous souhaitons offrir le meilleur petit déjeuner de la ville, afin de commencer la journée le mieux possible. Ainsi vous trouvez un buffet riche et varié, s’adaptant également aux goûts de chacun, avec notamment du pain sans glutène, des fruits de saison, et un large choix de plats chauds et froids et viennoiseries.
Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau au Thon Hotel EU lors de votre prochaine escapade en Belgique !

1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Organisation d'un week end sur Bruxelles en famille, pas de bol, bébé à la rougeole ! Annulation impossible et surtout il m'est dit que je ne peux même pas décaler mon week end !
Je suis très très déçue de cette réaction !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Aline V, P.A. to the General Manager de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Monsieur,

Merci beaucoup d’avoir partagé votre avis concernant notre hôtel dans lequel vous n’avez même pas séjourné.

De ce que vous décrivez, il nous semble que vous avez choisi de faire une réservation « non-remboursable ». Comme noté dans les conditions de ces réservations, la somme équivalente au montant total du séjour est due en cas d’annulation, de modification ou de non-présentation. En choisissant une telle réservation, vous profitez d’un tarif plus avantageux mais il est évident que vous est tenu à respecter les conditions que vous avez acceptées au moment que vous avez fait vous-même votre réservation. Ces conditions sont donc également valables en cas de situations imprévues tel que la maladie d’un membre de la famille.

Nous regrettons que vous vous trouviez dans cette situation et nous vous conseillons de bien faire attention aux conditions spécifiques la prochaine fois que vous vous engagez dans un contrat de location de chambre d’hôtel.

En espérant que votre enfant est guéri, nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos sentiments respectueux.

Aline
La Chapelle-Saint-Mesmin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Voici un Hotel idéalement situé près d'une bouche de métro à 15 min du centre ville.
Les prestations sont de qualité, personnel accueillant, souriant et disponible. Les chambres sont spacieuses et bien insonorisées, la literie parfaite. Le petit déjeuner est excellent. Un hôtel que je recommande volontiers pour un séjour à BRUXELLES.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Denis,
Un grand merci pour votre commentaire concernant votre récent séjour dans notre hôtel. C'est vraiment un plaisir de lire que nos services vous ont plus. Ceci nous motive à toujours faire mieux afin d'aller au delà des attentes de nos clients.
Nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau parmi nous au Thon Hotel EU.
Punaauia, Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Très bon hôtel.
Très propre, employés très professionnel accueillant et à l'écoute.
Chambre agréable et bien équipé, et la salle de bain est très propre et assez grande.
Seul bémol j'ai trouvé l’hôtel un peu loin du centre ville à pied.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Aline V, Management Trainee de Thon Hotel EU, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Chère Eline

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis concernant votre séjour au Thon Hotel EU. Nous sommes ravis de lire que le personnel et nos services ont été à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de recevoir de tels commentaires positifs, ceci nous motive à satisfaire nos clients toujours plus.
Nous sommes situés au coeur des institutions européennes qui sont pour la plupart accessibles à pied. Toutefois le centre ville n’est qu’à trois arrêts de métro, 10 minutes en taxi ou 15 minutes à pied.

Nous espérons avoir l’occasion de vous recevoir de nouveau bientôt dans notre hôtel,

Camille

Vous connaissez Thon Hotel EU ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Thon Hotel EU

Adresse: Rue de la Loi / Wetstraat 75, Etterbeek, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 3 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Thon Hotel EU 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Thon Hotel EU en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Thon Hotel EU Bruxelles, Europe - Etterbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thon Hotel EU, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.