“Peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels

BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue De L'Yser, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
N° 4 sur 4 hôtels à Etterbeek
strasbourg
“Peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

L'hôtel est un bâtiment ancien plein de charme idéalement placé avec vue sur un grand parc et non loin du métro. L'accueil à la réception est sympathique.
L'ensemble du bâtiment mériterait toutefois d'être rénové et mis au goût du jour. L'aménagement des chambres n'a pas du être revu depuis plus de de 20 ans; quant aux salles de bains, elles commencent à donner des signes d'usure et ne donnent guère envie d'y passer du temps.

Le petit déjeuner est pris dans une salle qui pourrait être superbe si là aussi les installations étaient revues. Le buffet du petit déjeuner n'avait lui non plus rien de très attractif.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

La Park hotel est situé sur le coté du parc du Cinquantenaire, proche du centre, dans un quartier résidentiel et agréable. Les chambres sont confortables, tant pour les doubles que pour les simples (ces dernières sont petites).
Le petit déjeuner est bon mais nécessiterait un peu plus d'originalité pour cette catégorie hôtelière.
Le personnel est aimable mais reste assez neutre.
L'hôtel est proche de la station de métro Mérode ainsi que des lignes de tramways 39, 44 et 81 (liaison directe avec la gare du Midi en 25 minutes). Il n'est pas nécessaire de prendre un taxi pour se rendre à la gare.
Les tarifs sont élevés en semaine comme pour tous les hôtels bruxellois mais nettement plus bas en fin de semaine et en été.

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
London, England
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2007

J’ai réservé une chambre dans cet hôtel pour y passer quelques nuits durant l’été 2006. Voilà ce que j’en pense.
Points positifs : personnel et service sympathiques (en général). Petit déjeuner classique gratuit (il l’était quand j’ai séjourné là-bas). En ce qui concerne la salle de gym, j’ai adoré le sauna. Hôtel bien placé près du métro, etc.
Points négatifs : à cette période, la climatisation ne fonctionnait pas, et il n’y avait pas de ventilateurs disponibles. Je suis allé voir le directeur pour lui dire que je ne pouvais pas dormir à cause de la chaleur, et il m’a ''soudainement'' trouvé une chambre où elle fonctionnait (ce qui m’a plutôt étonné). Oubliez le minibar, c’est de l’extorsion – du genre 5 € pour un coca, 4 € pour un paquet de chips et presque 9 € pour une bouteille de bière.
Dans l’ensemble mon séjour a été correct, mais je choisirai probablement un autre hôtel lors de mon prochain voyage à Bruxelles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2006

Je suis allé au BW Park Hotel au mois d’août, à l’occasion d’un voyage d’affaires à Bruxelles. J’ai été assez contrarié quand j’ai su que la société qui m’invitait avait réservé là-bas, car j’y étais déjà allé auparavant et je n’avais pas du tout aimé cet hôtel. Même chose cette fois-ci : la déception totale !
Le hall est assez petit, ce qui lui donne un air douillet et familier, mais c’est tout ce que je peux trouver à dire de positif. Ma chambre, au 5e étage, était petite, sombre, un peu nauséabonde et médiocrement équipée. Dans la salle de bains il n’y avait qu’une douche et un lavabo en plastique, et globalement le cadre est démodé et bas de gamme. Le lit devait faire 90 cm de large et la chambre, quelque chose comme 2 mètres. Ce qui est peu pour la somme demandée. Le téléviseur était plus petit que l’écran de mon portable, et j’ai préféré voir des DVD sur mon ordinateur.
Le "petit déjeuner anglais en buffet", compris dans le prix, était médiocre lui aussi. Quelques pains au choix, pas de fruits frais ou autre. J’ai dû attendre mon café 10 minutes, on me l'a apporté quand j'avais quasiment terminé de manger. Cela m’a coûté 150 Euros, un prix ridicule pour ce type d’hébergement. Au Méridien, où on paie 170 euros, on bénéficie de toutes les commodités d’un "véritable" hôtel 4 étoiles. Bref, si vous cherchez un hôtel bas de gamme pour le week-end, cela pourrait aller, mais en voyage d’affaires, on a besoin de se détendre un peu, alors évitez.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
Aloft Brussels Schuman Hotel
N° 95 sur 195 à Bruxelles
Holiday Inn Brussels Schuman
Holiday Inn Brussels Schuman
N° 84 sur 195 à Bruxelles

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels

Adresse: 21 Avenue De L'Yser, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 4 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels 4*
* Le BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, situé dans une maison de maitre datant de 1903, a été complètement rénové pour satisfaire les exigences de confort d’un hôtel 4* de Luxe. Grace à l’expérience de notre personnel vous vous sentirez chez vous que vous veniez pour affaires ou loisirs. Un petit-déjeuner buffet anglais est servi dans notre salon vue sur le jardin. * L’hôtel est à 300m de station de métro Merode, à 400m des musées du Park du Cinquantenaire (Musée de l'armée, Musée de l'aviation, Musée Autoworld, Musées royaux d'art et d'histoire), à 2 km du Parlement et des institutions Européens, des Ambassades et a seulement 20 minutes de l’Aéroport International (Zaventem) et de la Gare du Midi (Terminus des Thalys et Eurostar). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Hotel.de, Odigeo, ebookers.fr, Venere, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Park Bruxelles
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels Bruxelles, Europe - Etterbeek
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.