“Agréable séjour” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels

BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   21 Avenue De L'Yser, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
EARLY BOOKING JUSQU'A 15%
N° 4 sur 4 hôtels à Etterbeek
Forbach, France
“Agréable séjour”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Dans l'ensemble nous avons passés un agréable séjour. Personnel sympa, bon rapport qualité/Prix. L'hôtel est bien situé proche d'une station de Métro et en face d'un magnifique parc. Le parking gratuit situé pas très loin de l'hôtel est un plus non négligeable à Bruxelles.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Tilff, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2015

Nous en sommes à notre 3° visite (chaque fois avec BONGO) de cet hôtel sis dans le calme cadre du Cinquantenaire, et pourtant, juste à côté du métro MERODE (ce qui permet donc de laisser la voiture sur place et ne plus se soucier des déplacements et parking à trouver).

MAIS EN PLUS cette fois, nous étions à peine entrés dans le hall que la responsable KIM (que je ne connais que sous ce prénom qui signe les mails) nous accueillait en nous appelant par notre nom, pour nous souhaiter bon accueil !!!

Avec ça, on se sent COMPLETEMENT, un VIP (ce qui est évidemment très fort agréable).... alors qu'on n'a juste manifesté notre TOTALE satisfaction face à l'hôtel (que nous réitérons) sur TRIPADVISOR lors de nos 2 premières visites.
(voir mes autres critiques... à propos du petit-déjeuner qui est....)

MAIS, SURTOUT NE PRENEZ PAS EN COMPTE MON AVIS... !!!!
En effet, à force d'être tellement dithyrambique pour cet établissement, je risque qu'il rencontre trop de passionnés qui comme moi en feront leur point de chute bruxellois... que vous y réserviez une chambre... ET PUIS, JE NE SAURAI A QUI CONFIER MON DODO !

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Voiron, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Une mauvaise literie dans la chanbre. Vraiment défoncée. Sinon un hôtel sympa et pratique dans l'ensemble. Le métro est proche et facile d'accès de la gare ou de l'aéroport. . L'hôtel est assez calme.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Park_Hotel_Brussels, Responsable relations clients de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 6 mars 2015
Cher Client,

Malgré la remarque négative sur la literie de la chambre où vous avez séjourné, nous tenons sincèrement à vous remercier de nous avoir alerté.

Nous venons de vérifier la literie à l'instant et malgré des contrôles de qualité et propreté effectués régulièrement, il est évident qu'il est impératif de la remplacer.

Nous avons également apprécié les autres commentaires positifs qui seront sans doute utiles pour d'autres clients.

En espérant pouvoir vous accueillir une prochaine fois au Park Hotel Brussels, nos meilleures salutations.

Marina C.
CH-2206 Les Geneveys-sur-Coffrane
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2014

Belle chamber, proper, bonne literie. Un point à améliorer dans le room management : contrôle des installations. Tuyau de douche quasi foutu. Distribution variable de l'eau chaude . Au 8ème étage, méfiez-vous en prenant votre douche, vous pouvez être brûlé ou geler. la télé fonctionne mal, surtout les chaînes françaises: de la neige sur l'écran.

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Tilff, Liege, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2014

J'ai déjà signalé une première fois mon ENTIÈRE satisfaction concernant cet hôtel réservé pour un WE avec un BONGO.

Nous venons d'y repasser un WE... et Y programmons le suivant, tellement il a d'avantages...
- Situé dans un quartier calme,
- Mais juste à côté de la station METRO Mérode bien desservie (on a même été, en soirée, voir un film au KINEPOLIS du HEYSEL situé pourtant à l'opposé de la ville)
- Mais juste à côté du Parc du Cinquantenaire :
* pour les musées (Autoworld, Militaire, + expos temporaires (nous y avons vu ce WE celles sur la guerre 14-18 + celle sur Lascaux)
* pour verdure pour jogging
- Et - évidemment (!!!) - pour la qualité générale.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

excellent hotel,; accueil confort bon rapport qualite prix, bonne situation geographique petit d,ejeuner copieux cet hôtel peut être un bon depart pour une visite de bruxelles de quelques jours; rien à redire;

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Park_Hotel_Brussels, Responsable commercial de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, a répondu à cet avis, 19 novembre 2014
Cher(e) Client(e),

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour.

Il est évident que nous espérons vous revoir parmi nous et nous vous invitons à nous recontacter quand l'occasion se présentera.

Nos meilleures salutations,
Marina
France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

excellent hotel a tous points de vue : confort et taille de la chambre, calme, tout ce que l'on attend d'un petit dejeuner, bien situé (métro à proximité, à 5-6 stations du centre historique). Nous le recommendons fortement.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif sur votre séjour au Park Hotel Brussels!

Nous apprécions énormément l'avis de nos clients, qui est le meilleur feed-back que nous pouvons avoir.

Nous espérons vous revoir prochainement lors d'une prochaine visite à Bruxelles.

N'hésitez pas à nous recontacter directement à ce sujet.

Bien à vous,
Marina

Vous connaissez BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels

Adresse: 21 Avenue De L'Yser, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 4 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels 4*
* Le BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, situé dans une maison de maitre datant de 1903, a été complètement rénové pour satisfaire les exigences de confort d’un hôtel 4* de Luxe. Grace à l’expérience de notre personnel vous vous sentirez chez vous que vous veniez pour affaires ou loisirs. Un petit-déjeuner buffet anglais est servi dans notre salon vue sur le jardin. * L’hôtel est à 300m de station de métro Merode, à 400m des musées du Park du Cinquantenaire (Musée de l'armée, Musée de l'aviation, Musée Autoworld, Musées royaux d'art et d'histoire), à 2 km du Parlement et des institutions Européens, des Ambassades et a seulement 20 minutes de l’Aéroport International (Zaventem) et de la Gare du Midi (Terminus des Thalys et Eurostar). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Best Western Premier Park Bruxelles
BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels Bruxelles, Europe - Etterbeek
Best Western Brussels
Brussels Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN PLUS Park Hotel Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.