“Génial !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Lattes, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Excellent séjour au Sofitel Brussels Europe où nous avons séjourné 3 nuits en février dernier. L'hôtel est très beau, très moderne, la déco est sobre mais très élégante. Les chambres sont très belles, spacieuses, nous avions une très belle vue sur la place du Marché. Literie parfaite, salle de bain superbe, machine à expresso dans la chambre avec dosettes offertes et petits chocolats belges sur l'oreiller, vraiment le must ! Et partout une délicieuse odeur, ce qui ne gâche rien !! Le personnel est très serviable, souriant et attentionné (ils ont même pris notre courrier à poster sans les timbres, ils se chargent de tout !!!). Par contre il fallait souvent demandé du gel douche distribué au compte goutte.
Nous avons pris une fois seulement le petit-déjeuner car il est très cher (dans les 30 euros par personne) mais c'est vrai que c'est très bon.
La petite place devant est charmante et typique et pleine de petits restos de tous styles, un plaisir. Par contre, il faut prendre les transports en commun pour le centre de Bruxelles mais c'est direct.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Très bon hôtel, les suites sont très spacieuses, la literie impeccable... Je peux vous garantir un sommeil profond dans cet hôtel après une bonne journée de stress.. Vous avez la famause baraque à frites juste en face de l'hôtel qui est apparemment la plus réputée de bruxelles.. Je vous recommande donc d'essayer un cornet de frites en fin de journée avant de rentrer à l'hôtel.. Le petit déjeuner est très varié et assez fin.. Seul point négatif, il n'y a pas de jus frais au petit déjeuner.. mais les bons yaourts compensent ce petit point négatif...

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Contrairement à l'aspect extérieur, ce "Luxury Hotel" offre tout ce dont on peut rêver. Personnel très attentionné, présent mais discret.

La chambre offre tout le confort, l'espace que l'on s'attend avoir pour pareil établissement de standing. Une magnifique terrasse où l'on peut se reposer se trouve au septième. De là, on pourra y contempler la place Jourdan et de ses environs...

La carte est fort équilibrée et propose des plats de saison et spécialités régionales.

Séjour parfait! Nous reviendrons c'est sûr!

• Séjour du mai 2011
Nandrin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

confort et accueil sont les points fort de cet hotel design et luxueux.le petit dejeuner etait frais et varie .la literie plus que confortable bref un sejour a refaire.la place jourdan offre entre autre de nombreux restaurants attrayants

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.