“Fidèle à la réputation d'un Sofitel” 4 5 étoiles

Sofitel Brussels Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Brussels
“Fidèle à la réputation d'un Sofitel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

J'ai pris cet hôtel par facilité (4 jours) vu l'hospitalisation de mon mari à la Clinique toute proche. Proche également du métro "Schuman" mais pas en plein centre pour les touristes. Personnel efficace et sympathique tout en étant professionnel. Super petit déjeuner. Chambre 502 spacieuse (surtout que j'étais "single"), moderne, très agréable avec vue sur la place, très bien la machine à café (devrait se trouver dans tous les hôtels et pas qu'en Angleterre !) ; j'ai aimé les lampes de chevet qui n'agressent pas les yeux (lampe économique mais qui donne son plein rendement rapidement). J'ai moins aimé le matelas qui avait pris la forme d'un corps depuis longtemps (et ce de chaque côté du lit) ; par contre, rien à dire de l'édredon, draps et oreillers. Grande chouette douche "pluie" et produits l'Occitane. Petite remarque : les fauteuils dans le hall de l'hôtel ne sont vraiment pas confortables.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2012

Comme tous les sofitel tout est propre et standardisé .Seule fausse note le prix du petit déjeuner scandaleux.Par contre n oubliez pas de manger les frites chez Antoine sur la place du marché.Elles sont FABULEUSES!!!!!!! Et la literie aussi.Un peu loin du centre ville,une bonne demi heure à pieds(meilleure façon de visiter une ville)

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Un super séjour au Sofitel Brussels Europe pour notre week end en amoureux.
Chambre moderne et fonctionnelle,
Équipe super friendly
Petit déjeuner de rêve.
Mention spéciale à l'équipe de nuit et spécialement au night manager qui nous a aidé lors d'un problème rencontré... Vraiment super et à recommander ... Nous y retournerons quand nous serons à Bruxelles.

• Séjour du janvier 2012
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour notre premier week-end en amoureux à Bruxelles fin octobre 2011 et quelle belle surprise! Nous avons choisi ce Sofitel pour les avis, tous excellents, lus ici et pour l'offre très intéressante proposée par cet hôtel. Tout a été parfait :
- hôtel classe et design comme on les aime
- personnel aimable, discret et à l'écoute
- chambre très propre, grande, moderne (lit immense et très confortable, superbe douche, machine à café, mini-bar...)
- accès à la superbe terrasse avec vue sur la place Jourdan
- petit-déjeuner copieux et très bon
Nous avons également dîné au restaurant de l'hôtel le "Be Cocktails & Fine Food" : tout simplement parfait tant au niveau de la déco très lounge que de la qualité du repas!
C'est sûr pour notre prochaine escapade à Bruxelles, nous y reviendrons et nous le recommandons!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Agréable séjour,détente au hammam, relaxation sous la douche pluie, et une nuit dans une lit moelleux. Bref un séjour toujours relaxant et déstressant.
Enfin un petit déjeuner digne des palaces(surtout le pain perdu !!!)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, ebookers.fr, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.