“Bel hôtel” 4 5 étoiles

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Schifflange
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel qui est remarquable ! Nous avions réservé la nuit à l’aide d’un coffret BONGO qui offrait une nuit dans un hôtel design avec petit déjeuner. A notre arrivé, nous avons été très bien accueillis et avons reçu toutes les informations nécessaires à notre « trop court » séjour dans cet hôtel. Notre première bonne surprise fut que nous avions réservé une chambre standard et que nous avons été surclassé en chambre supérieure. C’était déjà une belle surprise. Le hall d’entrée est très beau et le coin salon/bibliothèque invite à la détente et à la lecture. A la réception, le personnel est très attentionné et nous a d’ailleurs conseillé de prendre un parking afin d’éviter les problèmes sur la place Jourdan. En effet, le week-end il y a un marché sur la place et vous ne pouvez pas vous y garer. Le parking est vraiment très bien et vous accédez directement à l’hôtel par un ascenseur.
Afin de monter à votre chambre, il faut utiliser la clé de votre chambre dans l’ascenseur. Ceci limite donc l’accès aux chambres et offre une plus grande sécurité dans l’hôtel. A notre arrivé, la chambre qui se trouvait au sixième étage était vraiment magnifique et très propre. Un grand lit moelleux avec un sur-matelas de confort, des coussins douillets et dans la grande armoire des peignoirs et des pantoufles.
La chambre disposait aussi d’un ensemble hifi BOSE ou vous pouvez connecter votre i-pod ou i-phone afin d’écouter de la musique ou tout simplement écouter la radio. Une machine à café et des bouteilles d’eau étaient aussi gracieusement mise à disposition.
La salle de bains était aussi impeccable. La douche immense et des produits de soins de chez Hermes pour compléter tout cela. 5 minutes après notre arrivée la gouvernante venait nous demander si tout était en ordre dans notre chambre. Que dire à part que tout était parfait.
Le lendemain nous avons profité du très bon petit déjeuner servi jusqu’à 11h du matin. Des produits de grande qualité, un grand choix de produits comme des smoothies tout frais ou des confitures de toutes sortes dont un maison qui était excellente. Et toujours un personne très attentionné et très serviable.
Nous n'avons pas pu tester les installations bien-être de l'hôtel faute de temps, mais elles semblaient vraiment très bien.
En bref, cet hôtel est vraiment le meilleur dans lequel nous avons séjourné et nous espérons y retourner un jour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher Michael T,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor en nous faisant part de vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
geneve
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Nous avons passé 2 jours dans cet hôtel légèrement en retrait de (l'agitation) de la ville ce qui a été un avantage pour nous qui aimons le calme. Et effectivement nous l'avons trouvé, pas un bruit, le silence. J'avais réservé sur internet en précisant mes préférences et souhaits, dès l'accueil, la réceptionniste nous a dit en avoir tenu compte et c'était vrai. Appréciable. Ajoutez à celà une chambre bien décorée, un accueil irréprochable, un petit déjeuner délicieux et varié, bref tous les ingrédients d'un séjour réussi. Très envie d' y retourner.

Astuce pour la chambre : Luxury room avec vue sur l'intérieur du bâtiment (aucun bruit de rue)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Cher coco1207,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, relative à votre premier séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître votre ressenti. Vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous serions ravis de pouvoir connaître vos suggestions afin de nous permettre d'améliorer encore plus nos prestations et services et ainsi rendre le séjour de nos clients des plus mémorables.

Nous vous prions d’agréer, coco1207, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Merci à cet hôtel pour tout. L accueil gentil , serviable , intelligent . Le hall si beau décoré avec tant de goût que l on a envie de rester dans les fauteuils à rêver !!! Les chambres sont belles les lits moelleux , les produits de salle de bain de grande marque et à profusion. Le Must c est le petit déjeuner Un repas tout en finesse , produits de première qualité avec le nom du fromager , de celui qui fait les confitures tout tellement bon que l on a envie de dire merci a chaque serveur. Surtout que le service est parfait , a l écoute En conclusion Merci pour tout à ce merveilleux hôtel!!!

• Séjour du octobre 2013
NathapongL, Responsable réception de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher cbyasson,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre sentiment sur votre séjour à Bruxelles au sein du Sofitel Brussels Europe.

Il est toujours plaisant pour notre équipe de pouvoir lire des mots tels que : «L accueil gentil , serviable , intelligent . Le hall si beau décoré avec tant de goût que l on a envie de rester dans les fauteuils à rêver !!! Les chambres sont belles les lits moelleux , les produits de salle de bain de grande marque et à profusion / Surtout que le service du petit déjeuner est parfait , a l écoute En conclusion Merci pour tout à ce merveilleux hôtel».

Nous ne manquons jamais de partager avec tous nos Ambassadeurs, le ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses.

Nathapong Laorvong
Responsable des Services Accueil

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sofitel Brussels Europe

Adresse : Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Classé n°1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Splendia, Cancelon, Prestigia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.