Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Brussels Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
Classé n°1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Tongeren, Belgique
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Assurément un des meilleurs hôtels que nous avons connu.
L'accueil par le Concierge est déjà des plus agréable, de plus la réceptionniste chargée de la réservation nous a octroyé un léger surclassement (de chambre classique à chambre supérieure), ce qui nous a ravi bien évidemment, d'autant plus que la chambre était splendide.
Mais le point fort est certainement le petit-déjeuner, tellement varié et copieux que vous ne sauriez tout goûter en un seul passage, ni en deux d'ailleurs...
Même si l'hôtel est décentralisé pour la majorité des touristes -, logique puisqu'il est là pour les institutions européennes, toutes proches -, nous vous le conseillons car il est bien plus abordable que des hôtels de qualité nettement moindre du centre-ville.
Nous le referons à coup sûr.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Sanglier66,

Un grand merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor suite à à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés ce jour afin de féliciter nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 108 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    745
    292
    41
    15
    15
Consultez les avis pour
112
481
108
332
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Auteur chevronné
237 avis 237 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 38 villes Avis dans 38 villes
1 282 votes utiles 1 282 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons pu bénéficier d'un tarif spécial week-end et avons trouvé cette formule, dans cet hôtel, est exceptionnelle pour une escapade en amoureux. Le seul point moins positif que nous avons trouvé était son emplacement. Connaissant le prix du m² à Bruxelles, il n'a peut-être pas été possible pour les investisseurs de s'approcher plus de la Grand' Place !

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher InstructorTrainer,

L’ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour au sein du Sofitel Brussels Europe.

A la lecture de votre témoignage, vos mots nous ont touchés. Rien n’est plus important à nos yeux que d’avoir permis à ce que votre séjour à Bruxelles soit exceptionnel.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches. Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle !

Nous vous prions d’agréer, Cher InstructorTrainer, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
nord pas de calais
Auteur
11 avis 11 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans ce magnifique hotel .
Les + :
un acceuil exellent par une jeune femme qui débutait , une chambre et une salle de bain impeccables (peignoirs, pantoufles, produits d'acceuil Hermes , le top ! ), déco sobre mais chic , lit super confortable , pas de bruit , bar vraiment agréable , un concierge très gentil .
Les -
on ne pouvait pas ouvrir les fenetres de la chambre, pour aerer le matin c'est ennuyeux !
Nous n'avons pas testé le petit déjeuner à 28 € (même pour un plateau en chambre basique !) ni le spa.
Nous avons payé 20 € pour le parking (30 € en semaine) ce qui est exessif , surtout qu'il n'y avait qu'un seul stand pour le marché !
Enfin c'est dommage qu'un si bel hotel se trouve dans un quartier aussi triste, la Grand Place n'est vraiment pas à côté !

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher krote6080,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Avec une lecture attentive de votre témoignage, nous tenons à vous informer que les tarifs publics pour le parking sur le place Jourdan sont de 25 euros la demi-journée (matinée / après-midi) et que nous proposons à ce titre des tarifs bien plus avantageux pour nos clients. Notre parking est privé, sécurisé, accessible uniquement à notre clientèle avec un service voiturier et bagagiste.

Concernant les tarifs que nous appliquons au petit-déjeuner, après une analyse sur Bruxelles dans les hôtels de catégorie similaire, nous proposons les tarifs les plus attractifs pour les formules buffets. Cependant, nous avons pour objectif de développer la variété et la qualité des produits afin de répondre parfaitement aux besoins de notre clientèle internationale. Nous proposons plusieurs offres petit-déjeuner actuellement, Express Breakfast à 15€, Buffet Continental à 23€, Buffet chaud à 28€ et bien évidemment un petit-déjeuner à la carte. Pour information, nos tarifs n’ont pas évolués depuis quatre ans maintenant.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches. Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle !

Nous vous prions d’agréer, Cher krote6080, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Thaon-les-vosges, France
Auteur
14 avis 14 avis
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

C'est simple, c'est le meilleur hotel dans lequel j'ai séjourné !!
de l'exterieur, on ne s'attend pas à trouver un hotel si beau, les chambres sont superbes, propres, spacieuses et la literie est très très bonne !!!
Personnel super sympa, petit dej monstrueux de choix et une super qualité des produits
je veux y retourner !!!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Cher killianjuju,

L’ensemble de notre équipe tient à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au Sofitel Brussels Europe sur TripAdvisor.

Pouvoir lire ces quelques mots : « c'est le meilleur hôtel dans lequel j'ai séjourné !!», nous permet de partager avec tous nos Ambassadeurs, votre ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches. Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle !

Bien Cordialement

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Luxembourg, Luxembourg
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quel plaisir que de séjourner au Sofitel Bruxelles Europe. L'accueil est toujours irréprochable, bienveillant, chaleureux, professionnel. Les chambres sont parfaites. La simple vue du Mybed (lit spécialement conçu pour et par Sofitel) vous assure un sommeil de rêve. Le petit-déjeuner est remarquable. Composé exclusivement de produits frais, il vous offre saumon fumé, jambon de Parme, différents fromages, des fruits fraichement coupés, une multitude de jus de fruits, des oeufs déclinés sous toutes les formes possibles. Les amateurs de viennoiseries et autres sucreries ne seront pas décus. Des gaufres chaudes, de la tarte au sucre vous raviront, j'en suis certain. L'hôtel dispose d'un sauna très agréable et d'une grande salle de fitness. Vraiment, à recommander. De plus, le week-end, les tarifs sont relativement abordables.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher ceob1986,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor relative à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous apprécions beaucoup vos commentaires et c'est agréable pour nous que vous puissiez recommander avec autant de détails notre hôtel. Comme vous avez pu le vivre, notre seul objectif est de veiller à rendre votre séjour des plus mémorables et perpétuellement améliorer la qualité dans notre hôtel.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Massy, France
Auteur chevronné
108 avis 108 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le personnel est serviable, accueillant et disponible. Nous avons eu un soucis de douche qui a été réglé dans le quart d'heure. J'ai échangé par mail avant de venir et j'ai eu des réponse rapidement.
La chambre était impeccable et nous étions accueilli par des petits chocolat. Elle était très calme.
Douche magnifique à l'italienne.
Un lit King size très confortable.
Nous avons pris le petit-déjeuner à l'extérieur car il coûtait 28 euros soit un tiers du prix de notre chambre (nous avions eu un bon tarif) mais nous avons trouvé la boulangerie Au vatel sur la place qui a largement compensé.
Le métro se trouve à moins de 10mn de marche (il faut sortir rue froissard) et à 5mn vous pouvez visiter le parlement européen et le musée des sciences naturelles. En 15mn vous êtes à la grand place

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher SebastienEtFlo,

C’est avec grand intérêt que nous avons lu vos commentaires sur TripAdvisor concernant votre dernier séjour au Sofitel Brussels Europe et nous vous en remercions vivement.

Il est agréable pour l’ensemble de notre équipe de pouvoir connaître votre sentiment sur l’expérience que vous avez vécu en notre compagnie. Le partage de vos recommandations fait de vous un Ambassadeur idéal pour les personnes qui souhaiteraient vivre un séjour des plus agréables à Bruxelles.

La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Concernant les tarifs que nous appliquons au petit-déjeuner, nous tenons à informer que suite à une analyse précise sur Bruxelles dans les hôtels de catégorie similaire, nous proposons les tarifs les plus attractifs pour les formules buffets. Nous avons pour objectif de développer en permanence la variété et la qualité des produits de saison, afin de répondre parfaitement aux besoins de notre clientèle internationale. Nous proposons plusieurs offres petit-déjeuner : Express Breakfast à 15€, Buffet Continental à 23€, Buffet chaud à 28€ et bien évidemment un petit-déjeuner à la carte. Pour information, nos tarifs n’ont pas évolués depuis trois ans maintenant.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bretagne
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
65 votes utiles 65 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel se trouve face à la place Jourdan, à coté d'un joli petit parc arboré (Parking gratuit le soir possible) Cette place accueille probablement la meilleure friterie de Bruxelles. L'accueil à la réception est vraiment parfait (chaleureux, souriant...) La décoration de l'hotel est sobre mais luxueuse. La chambre est grande, décorée dans le même ton que l'ensemble de l'établissement. Literie parfaite, produits Hermès... MAIS quel dommage concernant la salle de bain: carreau fendu, placage du meuble de la salle de bain décollé, fissures dans les murs. Le petit déjeuner est royal avec un personnel agréable... En conclusion superbe hotel au personnel parfait mais déception sur la salle de bain.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher leelooleon,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé sur TripAdvisor votre expérience relative à votre séjour au Sofitel Brussels Europe. Nous apprécions votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer au quotidien la qualité dans notre hôtel.

Nous sommes ravis que ce séjour ai été des plus agréables pour vous et que l’ensemble de notre équipe vous ai démontré un accueil chaleureux et empathique. Le partage de vos recommandations fait de vous un Ambassadeur idéal pour les personnes qui souhaiteraient vivre un séjour des plus agréables à Bruxelles et nous vous en remercions.

Pour votre information, nous avons un programme ambitieux de maintenance prévu sur ce début d’année. Nous avons demandé ce matin à notre Directeur Technique de solutionner rapidement les faits que vous avez pu relever. Nous tenons à vous remercier de ces commentaires constructifs que nous prenons comme une aide pour améliorer notre service pour votre plus grand plaisir.

La satisfaction de nos clients est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Fourchette de prix (par nuit): 104 € - 281 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Splendia, ACCOR, Cancelon, Voyages SNCF, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.