“Un sans faute !” 5 5 étoiles

-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
“Un sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je recommande fortement cet hotel où nous avons passé, avec mon époux, un séjour très privilégié.
Le personnel (de reception comme de restauration) est accueillant , prévenant et fait preuve d'un grand professionnalisme.
la chambre était spacieuse , décorée avec goût et d'une propreté irréprochable
la literie est de très bonne qualité et quel silence !
le check in et le check out ont été ultra rapides et nous avons pu prendre possession de la chambre 1h30 avant l'heure habituelle.
Nous avons trouvé notre adresse à Bruxelles et pour sûr, nous y retournerons.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 19 février 2014
Cher MM75018,

L’ensemble de notre équipe tient à vous remercier d’avoir partagé votre expérience au Sofitel Brussels Europe sur TripAdvisor.

Pouvoir lire ces quelques mots : < Un sans faute > nous permet de partager avec tous nos Ambassadeurs, votre ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire de magnifique sur votre expérience parmi nous

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Sofitel Brussels Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

Bien Cordialement

Nathapong Laorvong
Responsable des services d'Accueil

4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Rien à dire à part le fait que cet hôtel est très bien ! Le service au top ! la litterie est excellente ! le lit vous accueille tel un nuage !
Sa situation est bien : place Jourdan (proximité du métro arrêt "Schuman" 10min à pied)
Aucun bruit, très reposant !

Produits Hermès fournis dans la salle de bain : très agréable

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire en nous faisant part de vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Nathapong Laorvong
Chef réception
Montmorency, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

voici notre retour sur cet établissement dans lequel nous avons séjourné en couple sans nos 3 enfants :
- hôtel très moderne mais très réussi au niveau architecture et décoration avec un magnifique lobby, un peu excentré du centre-ville néanmoins.
- chambre luxe très convenable en taille, à la décoration moderne et très élégante,très belle literie, belle salle de bain et chambre bien équipée : TV, internet, machine à café, produits de bain de qualité ...
- restaurant, au décor très moderne, bon mais un peu cher et musique un peu forte lors de notre diner.
- petit déjeuner gargantuesque, très fin et très copieux dans uns très belle salle.
- personnel à l'accueil et au service agréable

Seul mais gros bémol :
le petit déjeuner à 28 € tout de même est annoncé jusqu'à 11 heures mais si vous avez le malheur d'arriver à 10 h 55 sachez que tout est enlevé à 11 h 05 donc il ne faut pas être en retard... Nous avons ainsi pris notre petit-déjeuner un peu pressés et dans les bruits de débarrassage de la vaisselle, des plateaux et des charriots ... Ceci n'est pas au niveau de ce genre d'établissement 5*.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 9 février 2014
Cher Aymerico95,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre ressenti sur TripAdvisor quant à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Concernant les tarifs que nous appliquons au petit-déjeuner, après une analyse sur Bruxelles dans les hôtels de catégorie similaire, nous proposons les tarifs les plus attractifs pour les formules buffets. Cependant, nous avons pour objectif de développer la variété et la qualité des produits afin de répondre parfaitement aux besoins de notre clientèle internationale. Nous proposons plusieurs offres petit-déjeuner actuellement, Express Breakfast à 15€, Buffet Continental à 23€, Buffet chaud à 28€ et bien évidemment un petit-déjeuner à la carte. Pour information, nos tarifs n’ont pas évolués depuis quatre ans maintenant.

Suite à votre commentaire totalement justifié, sur votre accueil au service petit-déjeuner, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses quand à ce désagrément. Nous avons vu notre Maître d’hôtel en charge et pris toutes les mesures nécessaires pour qu’une telle situation ne puisse arriver de nouveau. Un point va être effectué la semaine prochaine avec chacun de nos collaborateurs.

Nous vous prions d’agréer, Aymerico95, l’expression de nos salutations distinguées.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

NUIT DU 1/02 AU 2/02 : EXCELLENT!!! le meilleur parmi les nombreux hôtels dans lesquels nous avons séjourné! chambre dispo à 12h au lieu de 13h et léger surclassement en chambre supérieure, accueil irréprochable, demoiselle très agréable et souriante à la réception ( stagiaire ), chambre conforme aux attentes, spacieuse, propre et décorée avec goût...hôtel très calme on y dort comme des bébés!
seul PETIT bémol le délai d'attente au room service : 1h...
Nous y retournerons très certainement!

Cher Clo b,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Nous allons veiller à communiquer vos remarques à nos collaborateurs pour poursuivre notre unique objectif : rendre le séjour de nos clients des plus agréables …
Suite à votre commentaire totalement justifié sur les délais de votre room service, nous tenons à vous présenter nos sincères excuses quand à ce désagrément. Nous avons vu notre Chef et Maître d’hôtel en charge et pris toutes les mesures nécessaires pour qu’une telle situation ne puisse arriver de nouveau. Un point va être effectué la semaine prochaine avec chacun de nos collaborateurs.

Nous vous prions d’agréer, Clo b, l’expression de nos salutations distinguées.

Tongeren, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Assurément un des meilleurs hôtels que nous avons connu.
L'accueil par le Concierge est déjà des plus agréable, de plus la réceptionniste chargée de la réservation nous a octroyé un léger surclassement (de chambre classique à chambre supérieure), ce qui nous a ravi bien évidemment, d'autant plus que la chambre était splendide.
Mais le point fort est certainement le petit-déjeuner, tellement varié et copieux que vous ne sauriez tout goûter en un seul passage, ni en deux d'ailleurs...
Même si l'hôtel est décentralisé pour la majorité des touristes -, logique puisqu'il est là pour les institutions européennes, toutes proches -, nous vous le conseillons car il est bien plus abordable que des hôtels de qualité nettement moindre du centre-ville.
Nous le referons à coup sûr.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher Sanglier66,

Un grand merci d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor suite à à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés ce jour afin de féliciter nos équipes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons pu bénéficier d'un tarif spécial week-end et avons trouvé cette formule, dans cet hôtel, est exceptionnelle pour une escapade en amoureux. Le seul point moins positif que nous avons trouvé était son emplacement. Connaissant le prix du m² à Bruxelles, il n'a peut-être pas été possible pour les investisseurs de s'approcher plus de la Grand' Place !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher InstructorTrainer,

L’ensemble de notre équipe tient à vous remercier pour avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor, suite à votre récent séjour au sein du Sofitel Brussels Europe.

A la lecture de votre témoignage, vos mots nous ont touchés. Rien n’est plus important à nos yeux que d’avoir permis à ce que votre séjour à Bruxelles soit exceptionnel.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour nous, qui travaillons jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

L’ensemble de notre équipe tient à vous souhaiter leurs meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos proches. Que la sérénité du temps des fêtes soit un heureux prélude à l'année nouvelle !

Nous vous prions d’agréer, Cher InstructorTrainer, l’expression de nos salutations distinguées.

Directeur Adjoint
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
The Hotel - Brussels
4.5 5 étoiles 1 550 avis
MAS Residence
MAS Residence
N° 3 sur 196 à Bruxelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Prestigia, Splendia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Cancelon, Agoda, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.