“Très bon hotel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Reims, France
“Très bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passés 2 jours très agréable dans cet hotel, accueil super sympatique et chambre très jolie et spacieuse nous recommandons. Les enfants ont apprécié cet hotel ce qui n'est pas toujours facile avec des enfants en bas age.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Chère Carole L,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Sofitel Brussels Europe sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vos enfants aient appréciés ce moment que nous essayons de rendre magique. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le séjour était juste parfait: hôtel magnifique, chambre et confort exceptionnels mais surtout, la qualité du service est irréprochable: sourire, amabilité et courtoisie. Cet hôtel est à recommander!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Sofitel Brussels Europe.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé encore à nouveau. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au sein du Sofitel Brussels Europe, nous vous adressons nos sincères salutations.

Cordialement

Responsable des services d'Accueil
Uccle, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

L'esprit Sofitel est là. La qualité de l'accueil, le niveau des prestations est au top et les chambres sont superbes. L'hôtel est très family friendly et c'est tant mieux.
Le petit déjeuner est très varié et de qualité.
Le personnel est toujours disponible et efficace.
Le rapport qualité prix est excellent et il est très bien situé.
Nous avions une chambre luxury, la literie est vraiment extra et design très reposant.
une belle adresse sur Bruxelles!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Sofitel Brussels Europe.

Cordialement

Responsable des services d'Accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Une des meilleures adresses de bruxelles. Super service, accueil professionnel, belle situation et un superbe petit déjeuner où rien ne manque! Constance dans la lignée des Hôtels Sofitel. Bref, une superbe adresse pour votre séjour dans la capitale belge.

Séjour du mars 2014
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 18 mars 2014
Cher ggshovel,

Nathapong Laorvogn
Responsable des services d'accueil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Rien à dire, il porte déjà le nom de Sofitel, qui en dit long. Plutôt bien situé, à proximité de quelques restaurants et je crois pas trop du loin du métro. Un petit-déjeuner de folie avec des fruits exotiques au choix, des gaufres, du jus frais etc.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Ghblib,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor en nous faisant part de vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Responsable des services d'acceuil

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse : Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Classé n°1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Splendia, Venere, LogiTravel, Cancelon, Prestigia, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.