“Top classe !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Caen, Basse-Normandie, France
“Top classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est fait pour satisfaire le client : accueil très souriant, personnel à l'écoute et prévenant.
Très belle chambre lumineuse, dans un décor design épuré, lit confortable et salle de bains agréable.
Quant au petit-déjeuner, ce fut un régal avec un grand choix autant sucré que salé, et d'une qualité irréprochable avec un personnel aux petits soins avec vous.
Nous en garderons un excellent souvenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Mr Didier A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La situation de l'hôtel n'est pas centrale... mais le centre n'est pas très loin en transports en commun et la place Jourdan a aussi son charme (ne pas rater la Friterie Antoine). Les chambres ne sont pas particulièrement bien insonorisées. Néanmoins, elles sont magnifiques et le service vraiment topissime (sauf lorsque l'hôtel est saturé par des séminaires business). Donc plutôt à recommander pour un séjour en amoureux le we...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère VeroBxl,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre apprécaition de votre récente visite au Sofitel Brussels Europe sur le Forum Trip Advisor.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un très bon séjour.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, je vous souhaite un agréable semaine.

Sincères salutations,

Vélizy-Villacoublay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et notre avis est plutôt mitigé. En effet c'est un très bel établissement mais pour un 5 étoiles peut mieux faire: petit déjeuner pris dans une salle bruyante,lit fatigué et matelas déformé , bruit dans les couloirs.
Au moment du check out je signale le problème du matelas et la réponse fût très brève:"je comprends que ça puisse être gênant"... bonjour l'empathie!
Autre grand moment au check out fût quand la réceptionniste a voulu me faire payer le surclassement gratuit et non réclamé offert à l'arrivée, puis me faire payer un quelconque supplément., attention à bien vérifier votre facture.
Au delà de ça, le personnel est vraiment charmant.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher lonxonbene,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas sur répondre à vos attentes et à la confiance placée dans notre marque.

Je suis navrée que nous n'ayons su réagir de manière adaptée lorsque vous nous avez fait part de ces désagréments et serai ravie d'échanger avec vous afin de compenser l'expérience vécue.

Vous pouvez me joindre par email à l'adresse nathapong.laorvong@sofitel.com pour poursuivre cet échange si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bravo Sofitel : que du positif après une soirée passée en plein WE de Pâques !
Accueil très chaleureux, surclassement en Luxury : chambre impeccable, grande salle de bain moderne. Détente au hammam après visite de la ville... Puis cocktail au bar : accueil tout aussi chaleureux. Petit bémol au restaurant : 50 minutes d'attente pour une entrée...notre serveur rattrape magnifiquement le coup en nous proposant d'annuler nos plats et en nous offrant le dessert ! Pas sûre d'avoir osé moi même d'annuler ma commande !
Petit déjeuner....REMARQUABLE ! Que de choix ! + la carte pour les plus difficiles
Emplacement idéal pour nous qui recherchions le calme après une journée parmi la foule en centre ville ! Parcs a proximité (Léopold et Cinquentenaire) pour retrouver un peu de verdure après la ville
Tout le staff est aux petits soins, un pur bonheur !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Olivia V,

Je vous remercie, au nom de chacun de nos ambassadeurs, pour votre commentaire

Vous avez très bien résumé la part indéniable du service et du contact humain dans chacun des métiers de l’hôtellerie. C’est pour nous l’aspect central dans notre volonté de toujours apporter une satisfaction complète pour nos clients.

Sachez que votre commentaire sur le service au Bar est partagé directment au service concerné pour que nous pourrions améliorer et mieux anticiper les attentes de tous nos clients

Je tâcherai personnellement à ce que vous passiez un moment agréable une fois de plus au Sofitel Brussels Europe.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez effectuer une réservation pour votre prochain séjour et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement,

Bien à vous,

Responsables des services d'accueil
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon hôtel mais rien d'extraordinaire, assez fidèle au groupe Accor, nous n'avons pas eu le "wahoo" que l'on a régulièrement chez Sofitel. Bon service dans l'ensemble mais rien de transcendant. Réceptionniste très souriant et professionnel! Petit déjeuner classique et personne responsable de l'accueil pas très souriante.
Déco sobre, bar agréable, upgrade en Luxury room, plus spacieuse donc toujours appréciable.
Deux bémols : toiles d'arraignées dans la chambre, wc mal nettoyé. Chambre bruyante côté place Jourdan. Signalé au réceptionniste lors du départ... la réponse donnée "en effet vous étiez côté rue..." !?!

Cher Nicolas S,

Dans l'attente de dialoguer avec vous, je vous adresse mes sincères salutations,

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Situé dans le quartier européen de Bruxelles, cet hôtel offre tout le confort et le service attendus pour ce type d'établissement. Le personnel est très sympathique et attentionné, les chambres sont lumineuses, modernes et la literie confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner (23 euros pour un buffet froid et 28 euros pour un buffet chaud), vraiment excellent et très varié.
Aucune fausse note de notre côté sur notre séjour de 2 nuits.
A noter que l'hôtel dispose d'un parking au tarif de 20 euros par nuit.

La seule chose dont il fait être conscient avant de réserver est la localisation, rejoindre la ville basse de Bruxelles et la grand place vous prendra près de 40 minutes à pied. Un métro est certes accessible à 10 minutes...

Astuce pour la chambre : Il y a quelques bars et restaurants proches donc plus vous êtes haut, mieux c'est !
Cher Monsieur vegafi,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Sofitel Brussels Europe

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé encore à nouveau. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Vegafi l’expression de nos salutations distinguées.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel vraiment attentionné et à l'écoute.
Très bon accueil et hôtel au niveau d'un 5 étoiles.
Situation très légèrement excentrée...une petite demi heure à pied de la Grand Place.
Si vous n'avez pas pas envie de marcher, le Métro est à 500 mètres.

Cher Patrice D,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Sofitel Brussels Europe sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vos enfants aient appréciés ce moment que nous essayons de rendre magique. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Responsable des services d'accueil
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
The Hotel - Brussels
N° 4 sur 195 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon, HotelTravel.com, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.