Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Top classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Sofitel Brussels Europe

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Sofitel Brussels Europe a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Brussels Europe
5.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Caen, Basse-Normandie, France
Auteur de niveau
31 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 31 votes utiles
“Top classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Tout est fait pour satisfaire le client : accueil très souriant, personnel à l'écoute et prévenant.
Très belle chambre lumineuse, dans un décor design épuré, lit confortable et salle de bains agréable.
Quant au petit-déjeuner, ce fut un régal avec un grand choix autant sucré que salé, et d'une qualité irréprochable avec un personnel aux petits soins avec vous.
Nous en garderons un excellent souvenir.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Mr Didier A,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

Nathapong Laorvong
Responsable des service d'accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 288 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    867
    335
    53
    17
    16
Consultez les avis pour
131
567
115
375
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
69 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La situation de l'hôtel n'est pas centrale... mais le centre n'est pas très loin en transports en commun et la place Jourdan a aussi son charme (ne pas rater la Friterie Antoine). Les chambres ne sont pas particulièrement bien insonorisées. Néanmoins, elles sont magnifiques et le service vraiment topissime (sauf lorsque l'hôtel est saturé par des séminaires business). Donc plutôt à recommander pour un séjour en amoureux le we...

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère VeroBxl,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre apprécaition de votre récente visite au Sofitel Brussels Europe sur le Forum Trip Advisor.

C'est un réel plaisir de constater que vous avez passé un très bon séjour.

En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, je vous souhaite un agréable semaine.

Sincères salutations,

Nathapong Laorvong
Responsable des services d'accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vélizy-Villacoublay, France
Auteur de niveau
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour de 2 nuits dans cet hôtel et notre avis est plutôt mitigé. En effet c'est un très bel établissement mais pour un 5 étoiles peut mieux faire: petit déjeuner pris dans une salle bruyante,lit fatigué et matelas déformé , bruit dans les couloirs.
Au moment du check out je signale le problème du matelas et la réponse fût très brève:"je comprends que ça puisse être gênant"... bonjour l'empathie!
Autre grand moment au check out fût quand la réceptionniste a voulu me faire payer le surclassement gratuit et non réclamé offert à l'arrivée, puis me faire payer un quelconque supplément., attention à bien vérifier votre facture.
Au delà de ça, le personnel est vraiment charmant.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher lonxonbene,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas sur répondre à vos attentes et à la confiance placée dans notre marque.

Je suis navrée que nous n'ayons su réagir de manière adaptée lorsque vous nous avez fait part de ces désagréments et serai ravie d'échanger avec vous afin de compenser l'expérience vécue.

Vous pouvez me joindre par email à l'adresse nathapong.laorvong@sofitel.com pour poursuivre cet échange si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Nathapong Laorvong
Responsable des service d'accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Bravo Sofitel : que du positif après une soirée passée en plein WE de Pâques !
Accueil très chaleureux, surclassement en Luxury : chambre impeccable, grande salle de bain moderne. Détente au hammam après visite de la ville... Puis cocktail au bar : accueil tout aussi chaleureux. Petit bémol au restaurant : 50 minutes d'attente pour une entrée...notre serveur rattrape magnifiquement le coup en nous proposant d'annuler nos plats et en nous offrant le dessert ! Pas sûre d'avoir osé moi même d'annuler ma commande !
Petit déjeuner....REMARQUABLE ! Que de choix ! + la carte pour les plus difficiles
Emplacement idéal pour nous qui recherchions le calme après une journée parmi la foule en centre ville ! Parcs a proximité (Léopold et Cinquentenaire) pour retrouver un peu de verdure après la ville
Tout le staff est aux petits soins, un pur bonheur !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Olivia V,

Je vous remercie, au nom de chacun de nos ambassadeurs, pour votre commentaire

Vous avez très bien résumé la part indéniable du service et du contact humain dans chacun des métiers de l’hôtellerie. C’est pour nous l’aspect central dans notre volonté de toujours apporter une satisfaction complète pour nos clients.

Sachez que votre commentaire sur le service au Bar est partagé directment au service concerné pour que nous pourrions améliorer et mieux anticiper les attentes de tous nos clients

Je tâcherai personnellement à ce que vous passiez un moment agréable une fois de plus au Sofitel Brussels Europe.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez effectuer une réservation pour votre prochain séjour et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement,

Bien à vous,

Nathapong Laorvong
Responsables des services d'accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
6 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Bon hôtel mais rien d'extraordinaire, assez fidèle au groupe Accor, nous n'avons pas eu le "wahoo" que l'on a régulièrement chez Sofitel. Bon service dans l'ensemble mais rien de transcendant. Réceptionniste très souriant et professionnel! Petit déjeuner classique et personne responsable de l'accueil pas très souriante.
Déco sobre, bar agréable, upgrade en Luxury room, plus spacieuse donc toujours appréciable.
Deux bémols : toiles d'arraignées dans la chambre, wc mal nettoyé. Chambre bruyante côté place Jourdan. Signalé au réceptionniste lors du départ... la réponse donnée "en effet vous étiez côté rue..." !?!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Nicolas S,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et suis sincèrement désolée de lire que nous n'avons pas sur répondre à vos attentes et à la confiance placée dans notre marque.

Je suis navrée que nous n'ayons su réagir de manière adaptée lorsque vous nous avez fait part de ces désagréments et serai ravie d'échanger avec vous afin de compenser l'expérience vécue.

Vous pouvez me joindre par email à l'adresse nathapong.laorvong@sofitel.com pour poursuivre cet échange si vous le souhaitez.

Dans l'attente de dialoguer avec vous, je vous adresse mes sincères salutations,

Bien cordialement,

Nathapong Laorvong
Responsable des service d'accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
PARIS
Auteur de niveau
63 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 44 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Situé dans le quartier européen de Bruxelles, cet hôtel offre tout le confort et le service attendus pour ce type d'établissement. Le personnel est très sympathique et attentionné, les chambres sont lumineuses, modernes et la literie confortable. Mention spéciale pour le petit déjeuner (23 euros pour un buffet froid et 28 euros pour un buffet chaud), vraiment excellent et très varié.
Aucune fausse note de notre côté sur notre séjour de 2 nuits.
A noter que l'hôtel dispose d'un parking au tarif de 20 euros par nuit.

La seule chose dont il fait être conscient avant de réserver est la localisation, rejoindre la ville basse de Bruxelles et la grand place vous prendra près de 40 minutes à pied. Un métro est certes accessible à 10 minutes...

Astuce pour la chambre : Il y a quelques bars et restaurants proches donc plus vous êtes haut, mieux c'est !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Monsieur vegafi,

Nous vous remercions d’avoir choisi Le Sofitel Brussels Europe

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé encore à nouveau. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur Vegafi l’expression de nos salutations distinguées.

Cordialement,

Nathapong Laorvong
Responsable des services d'accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
Auteur de niveau
11 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Personnel vraiment attentionné et à l'écoute.
Très bon accueil et hôtel au niveau d'un 5 étoiles.
Situation très légèrement excentrée...une petite demi heure à pied de la Grand Place.
Si vous n'avez pas pas envie de marcher, le Métro est à 500 mètres.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher Patrice D,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience au Sofitel Brussels Europe sur TripAdvisor. Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé et que vos enfants aient appréciés ce moment que nous essayons de rendre magique. C'est avec grand intérêt que nous avons pris en compte vos commentaires, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Nathapong Laorvong
Responsable des services d'accueil
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
À 1.7 km
The Hotel - Brussels
The Hotel - Brussels
N° 6 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 2 593 avis
À 2.3 km
Hotel Amigo
Hotel Amigo
N° 2 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 492 avis
À 2.3 km
The Dominican
The Dominican
N° 8 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 1 547 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 1.7 km
Sofitel Brussels Le Louise
Sofitel Brussels Le Louise
N° 2 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 1 519 avis
À 1.1 km
MAS Residence
MAS Residence
N° 4 sur 195 à Bruxelles
4.5 5 étoiles 287 avis
À 1.9 km
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles
4.5 5 étoiles 615 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Fourchette de prix (par nuit): 101 € - 272 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
Nombre de chambres: 149
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Venere, Cancelon, HotelTravel.com, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.