“voyage de travail Mai 2007” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
-30% RÉSERVEZ EN AVANCE!
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Aulnay-sous-Bois, France
“voyage de travail Mai 2007”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Hotel fraîchement inauguré,chambre propre et bien équipé,petit déjeuner avec le nouveau concept de verrines.Location dans le quartier des affaires à coté de la commission européenne.
Hotel moderne , mais sans charme.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent sur l’intérieur du hall.
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Cher Sid Ali B,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor, relative à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Nous apprécions beaucoup votre commentaire et c'est agréable pour nous de connaître ces détails. Nous tenons à vous informer que notre seul objectif est de veiller à améliorer encore la qualité tous les jours dans notre hôtel.

Nous sommes très heureux que votre séjour se soit bien passé. Vos encouragements ont été transmis à toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Bien Cordialement

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

Rocquencourt
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bel hôtel moderne à Bruxelles Etterbeek.
Tout est parfait mais le plus absolu, c'est la literie...
Quand vous vous laissez sur le lit King Size, vous vous enfoncez dans la plus exquise softitude....
Les nuits sont moelleuses...
Beau buffet pour le petit déjeuner ce qui ne gâche rien.
Personnel très attentionné.
Parking (payant)
Wifi (gratuit)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher daufauvre,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre hotel.

Je suis absolument ravi que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Sofitel Brussels Europe vous en remercie et se fera une joie de vous accueilir à nouveau à Bruxelles.

Bien à vous,

Vise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hotel a deux pas du centre ville , pratique , bien insonorisé. Il n'y a rien a dire sur la propreté et le professionnalisme du personnel. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de nos escapades à Bruxelles

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur Dirk V,

Merci pour votre sympathique commentaire sur notre hotel. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour le plus agréable possible!

Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous lors de vos prochaine visite à Bruxelles .

Bien Cordialement,

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel était à la hauteur de nos attentes, et peut-être même plus! Notre chambre était moderne et très bien équipé. La salle de bain était impeccable avec une superbe douche.

Nous avions prépayé la chambre pour une centaine d’euros. À ce prix le rapport qualité-prix est incroyable.

Nous étions de passage à Bruxelles pour moins de 24h et le seul point négatif pour nous est que l’hôtel est assez loin de la grande place (environ 10 euros en taxi).

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Madame, Monsieur,

Nous tenons à vous remercier de partager votre expérience sur TripAdvisor, en faisant part de vos impressions relatives à votre séjour au Sofitel Brussels Europe.

Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de nos salutations distinguées.

Hervé Deniau
Directeur Adjoint
Boulogne Billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous revenons juste de Bruxelles et avons été ravis du séjour dans cet hôtel, son personnel très avenant, avec une mention spéciale pour la literie et pour le petit déjeuner : excellent !
Nous en garderons un très bon souvenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Cher labaleinebleue0203,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster ce très beau commentaire. Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel. Je n'ai pas manqué de partager vos impressions avec l'ensemble de nos équipes.

Vos compliments sont les plus belles des récompenses et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons dans notre établissement lors de votre prochain passage à Bruxelles.

Bien cordialement,

Responsable des services d'accueil
Voir également ces hébergements à Etterbeek ou ses environs
The Hotel - Brussels
N° 3 sur 195 à Bruxelles
Made in Louise
Made in Louise
N° 1 sur 17 à Ixelles

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, ebookers.fr, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Venere, ACCOR, Agoda, Cancelon et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.