“séjour de rêve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Sannois, France
“séjour de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Une mention très bien pour ce superbe hôtel ainsi que pour son personnel compétent, attentionné et d'une rare gentillesse. J'ai passé un excellent séjour d'une nuit avec champagne, chocolat et petit déjeuné en chambre pour un prix défiant toute concurrence. Le room service est très agréable lorsque l'on préfère profiter tranquillement de la chambre qui se révèle très spacieuse. La literie est au top et la machine à café mise à disposition est très sympa aussi. Chose qui m'a surprise, c'est la visite de la femme de chambre en début de soirée pour me proposer de préparer mon lit pour la nuit, chose que je refusa car je n'en voyais pas la nécessité mais j'ai apprécié la proposition d'autre bouteille d'eau ou de produit supplémentaire du type gel douche, dosette de café.... C'est un plus car parfois on est amené à en manquer.
Un remerciement tout particulier pour l'hôtesse de la réception qui s'est occupé de nous ainsi qu'à sa responsable car suite à certaines difficultés personnelles elles ont su m'apporter les solutions à mes soucis. Je reviendrai à coup sûr dans cet hôtel. séjour du 23 au 24/08/14

Hervé D, Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chère Myriam N,

Nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor au Sofitel Brussels Europe.

Il n’y a rien de plus important pour nous que les mots que vous nous faites parvenir par le biais de TripAdvisor.

Pouvoir lire ces quelques mots : « Séjour de Rêve », nous permet de partager avec tous nos Ambassadeurs, votre ressenti sur votre expérience client, et vos encouragements ont été transmis à tous les services concernés. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. N’hésitez pas à nous faire part de vos préférences afin de nous permettre de préparer votre prochain séjour selon vos attentes.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes à venir et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt pour une nouvelle expérience Sofitel.

Bien Cordialement

Hervé Deniau
Directeur Adjoint

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons séjourné deux jours au Sofitels Europe début Août.

Le séjour à été excellent. En particulier l'accueil au restaurant et à l hôtel proprement dit à été particulièrement soigné. La chambre était très bien, l équipement de l hôtel tout autant remarquable

Nous avons l exposition de peinture et de sculpture dans le hall de l'hotel

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Serge C,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre commentaire si sympathique à l'égard de notre hotel.

Je suis absolument ravi que vous soyez satisfait de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe du Sofitel Brussels Europe vous en remercie et se fera une joie de vous accueilir à nouveau à Bruxelles.

Bien à vous,

Responsable des services d'accueil
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Tout simplement parfait !
Accueil au top, surclassement à notre arrivée, personnel aux petits soins...
La chambre était magnifique, la literie excellente, comme d'habitude au Sofitel.
Aucun bruit, une superbe vue sur la place Jourdan !
Le petit déjeuner était incroyable et a remplacé aisément le brunch que nous avions prévu ce dimanche.
Enfin, le late checkout nous a permis de profiter tranquillement de la chambre jusqu'à 16h...

Tout était parfait...J'ai déjà prévu mes prochains séjours dans cet hôtel !

Cher JErwanpb,

Nous vous remercions pour vos jolis commentaires suite à votre récent séjour au Sofitel Brussels Europe.

C’est une joie pour nous d’apprendre que vous avez apprécié notre hôtel, services et surtout le confort de literie Mybed.

Dans l’attente du très grand plaisir de vous accueillir prochainement au Sofitel Brussels Europe, nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations les meilleures.

Responsables des services d'accueil
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons séjourné au Sofitel Europe et je dois dire que cet hôtel est très bien et que les chambres sont vraiment fantastques. Enfin un hôtel sympa parmi tous les vieux hôtels de Bruxelles. Les lits du Sofitel sont à mon avis les meilleurs de toute l'industrie hôtelière et les salles de bains sont ultra-modernes. La décoration et les meubles sont également ultra-modernes et très agréables. Le petit déjeuner offre un choix éclectique mais s'assurer qu'il est inclus dans le prix de la chambre. Le bar est sympa, essayer le sandwich club, fantastique, même au prix de 15 euros. L'emplacement de l'hôtel est fantastique pour les affaires et le tourisme (prendre un taxi ou le bus pour le centre). La place Jourdain a beaucoup de bons restaurants. Je sais que le Sofitel est un hôtel de 5 étoiles mais il faut absolument essayer les meilleures frites de Bruxelles au kiosque Antoine en face de l'hôtel de l'autre côté de la place. Il faut attendre mais les frites sont fantastiques. Le seul reproche que je puisse adresser à cet hôtel est que pendant le week-end il est à court de personnel à la réception et au bar et de ce fait le service est un peu lent. Cela dit c'est un hôtel absolument fantastique.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Mr Jean Luc P,

Je vous remercie, au nom de chacun de nos ambassadeurs, pour votre commentaire. Vous avez très bien résumé la part indéniable du service et du contact humain dans chacun des métiers de l’hôtellerie.

C’est pour nous l’aspect central dans notre volonté de toujours apporter une satisfaction complète pour nos clients.

Nous restons à votre entière disposition si vous souhaitez effectuer une réservation pour votre prochain séjour et nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre établissement,

Bien à vous,

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons été dans cet hôtel durant deux nuits avec un ami afin de découvrir Bruxelles. La chambre était très bien, les lits confortables mais nous avons été un peu déçu par le front-office de l'hôtel à deux reprises: Nous avons demandé au concierge où manger de bons "moules-frites", mais il a été incapable de nous répondre, puis nous avons demandé un réveil pour 10h, qui a tout simplement été "oublié".
Cependant nous avons pu déguster au bar de l'hôtel des cocktails d'une rare qualité grâce aux conseils avisés et au professionnalisme de Sarah. Juste pour ces merveilles, la visite en vaut la peine.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
NathapongL, Front Office Manager de Sofitel Brussels Europe, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Olivier M,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti, et suis sincèrement désolé de lire que nous n'avons pas sur répondre à vos attentes et à la confiance placée dans notre marque.

Je suis navré que nous n'ayons su réagir de manière adaptée lorsque vous nous avez fait part de ces désagréments et serai ravie d'échanger avec vous afin de compenser l'expérience vécue.

Vous pouvez me joindre par email à l'adresse nathapong.laorvong@sofitel.com pour poursuivre cet échange si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vous lire,

Bien cordialement,

Responsable des service d'accueil
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Très très bel hôtel avec des prestations de haute qualité. Belle chambre avec un très belle salle de bain.
Seul souci , c'est la vitre teintée entre la chambre et la salle de bain qui laisse passer la lumière, c'est gênant quand quelqu'un se lève la nuit.
Restaurant de qualité avec un service parfait!

• Séjour du août 2014
Chère Cyrille V,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience suite au récent séjour que vous avez eu au Sofitel Brussels Europe.

Nous nous efforçons sans cesse de faire de notre mieux afin de toujours combler et même de dépasser l'attente de nos clients. Ce fut donc un plaisir que de lire que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de nos Ambassadeurs, ainsi que le confort de votre chambre.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience parmi nous.

Responsables des services d'accueil

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, ACCOR, ebookers.fr, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.