“parfait” 5 5 étoiles

N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Versailles
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

Hotel fabuleux digne de la chaine SOFITEL : confort , calme , tranquillité , décoration , qualité du service , attention et compétence de l' ensemble du personnel , qualité du restaurant , petit-déjeuner . On se sent tout simplement bien . Bravo !

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Comme en général dans les sofitel, une déco luxueuse, des chambres très confortables et bien aménagées. Le petit déjeuner est également très élégant. On regrette le parking à 30 euros les 24H.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
idf
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2010

Le sofitel europe est un magnifique hôtel, très moderne dans la décoration (style épuré, couleurs noir, gris, rouge).
Notre chambre était spacieuse, décorée dans les tons rouge et gris, avec un lit très confortable et grand (king size). Des bouteilles d'eau étaient à notre disposition, de même qu'une machine à espresso et thé. Des chocolats nous attendaient chaque soir sur notre lit.
La SDB était également grande: une baignoire, une douche, une grande vasque et des produits l'Occitane.
L'hôtel dispose d'un hammam dont l'accès est gratuit et qui est très agréable pour se remettre d'une journée de visites.
Il y a également un bar/resto, le SPUDS, avec un menu à 22 euros de qualité. Le bar de l'hôtel est très agréable. Goûtez le cocktail à base de vodka, fraise et basilic: c'est original et ça encourage le barman! Le personnel est serviable.
Enfin, l'hôtel se trouve à 5min du métro Schuman.
Sur la petite place face à l'hôtel il y a une friterie, une brasserie, un restaurant conseillé par le Gault et Millau, un taïwanais, un japonais, un vietnamien. Il faut réserver les vendredis et samedis soirs: tout était complet quand nous sommes arrivés! Il y a également un carrefour market, intéressant pour des petites courses de dernières minutes (on y vend des speculoos de toutes sortes, moins chers que chez Dandoy...)
Le chocolatier Neuhaus jouxte l'hôtel si on veut y faire des achats. D'ailleurs ce sont des chocolats Neuhaus qui sont déposés tous les soirs dans la chambre. Ils sont très bons!
Nous avons réservé par Expedia ce qui nous a permis de bénéficier de tarifs avantageux.
De Bruxelles midi à l'hôtel, la course en taxi coûte environ 9 euros.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Un excellent week-end à BRUXELLES.
Hôtel grand luxe situé au coeur du quartier des Affaires (europe) avec beaucoup de mouvement en semaine, dons tranquille le week-end.
Accueil très gentil, ambiance feutré mais à l'instar des autres grands hôtels de BRUXELLES, pas poussiéreux, mais résolument moderne.
Chambre magnifique et bien insonorisée, machine expresso en chambre, pantoufles, peignoirs... Hamman et salle de musculation au -1 à disposition.
Petit déjeuner extraordinaire de premier ordre.
Une excellente adresse.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2010

tout simplement parfait..et un lit..a tomber.

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous sommes descendus au Sofitel Brussel Europe pour la Saint Valentin. Cette hôtel est magnifique, somptueux, moderne. A la base nous devions avoir une chambre Luxury, mais comme nous souhaitions une chambre fumeur, ils nous ont déclassés en chambre supérieur, ce qui était mieux, car celle-ci avait un bain et une douche (pas la luxury). Que dire, la chambre était spacieuse, le décor très relaxant, le lit est majestueux, nous qui sommes grand, c'était formidable. Les commodités sont parfaite, nous avions pris un pack nous offrant le champagne, les chocolats et le petit déjeuner en chambre, tout était parfait, avec juste un petit bémol pour le petit déjeuner, peu de viennoiserie et le pain et la baguette étaient dur. Ce qui ne nous as pas empêché de passer un merveilleux week-end. Je conseil pour ce qui aime manger des pâtes, le restaurant La Capolline (à droite de l'hôtel). N'hésitez pas allez-y, profiter du week-end c'est beaucoup moins cher.....

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Montfavet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2010

J'ai réservé une chambre supérieure et j'ai été en chambre luxe avec différentes supplémentaires par rapport à la chambre supérieure...

Situé au troisième étage, ma chambre donne sur la place Jourdan, plutôt sympa. Au passage l'hôtel se situe à cinq minutes de la station de métro Schungen...

Concernant l'hôtel :
- Centre fitness propre et irréprochable
- Coktail de bienvenue (offert) délicieux
- Accueil irréprochable : l'accueil est vraiment agréable !!!!!
- Grande chambre avec douche et baignoire séparée, télévision à écran plat avec chaines internationales (TF1-FR2-FR3), grand lit 'SoBed'
- Petit déjeuner valant son prix : gaufres-oeuf (coque-omelette-dur-...), pains, céréales, différents jus de fruits, différentes vienoiseries, boissons chaudes servis à table, confitures,... C'était incroyablement délicieux ! Le service est irréprochable... A notre arrivé à table on nous a demandé si on souhaitait des boissons chaudes ainsi que des oeufs ! Perso j'ai goûté à l'omelette à la fromage... Un régal !!!!
- La friterie de la place jourdan est sympa... Toutefois l'accueil est très froid... J'ai été réellement déçu... Ma commande n'était pas complète (il manquait 3 trucs), je leur ai signalé et ils m'ont presque traité de 'menteur' !!! Dommage car la nourriture est bonne...
- La bibliothèque est jolie tout comme l'hôtel en général !
- Une boite de chocolat m'a été offerte... Délicieux ! ;)

En résumé bravo à l'équipe, aux différents concierges rencontrés et à l'hôtel en général ! J'ai fortement apprécié ! MERCI !

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sofitel Brussels Europe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sofitel Brussels Europe

Adresse: Place Jourdan 1, Etterbeek, Bruxelles 1040, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Etterbeek
N° 1 sur 4 hôtels à Etterbeek
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Brussels Europe 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, LateRooms, Cancelon, Expedia, ACCOR, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Brussels Europe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Brussels Europe Bruxelles
Sofitel Brussels Europe Bruxelles - Etterbeek
Sofitel Brussels Europe Hotel Etterbeek
Accor Brussels Europe
Brussels Sofitel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sofitel Brussels Europe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.