“LOIN” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Evergreen

Hotel Evergreen a été ajouté à vos Favoris
Hotel Evergreen
Hotel Evergreen
2.0 sur 5 Auberge   |   Avenue du V-Day 1-3, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Evere
Annecy-le-Vieux, France
“LOIN”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Loin de tout, prévoir voiture car perdu dans la banlieue de Bruxelles. Il y un restaurant bar à coté mais à mon arrivée impossible d'y boire quoi que ce soit, du coup j'ai pas pris le petit déjeuner, car il faut donner de l'argent au bon commerçant. Toutefois les transports en commun sont proches. Je ne retournerai pas dans cet etablissement.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo

26 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Rome, Italie
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2011

C'est l'arnaque! En fait, arrivés au pied de l'"hôtel", un mot indique qu'il faut aller se présenter à la réception d'un autre hôtel (à 100m)...déjà, ça commence mal. Là-bas, on nous dit qu'on sera logés dans un autre hôtel que celui réservé...visiblement, ils ont 3 hôtels et logent les gens là où ça les arrange...donc on s'est retrouvé au "Viennese 2". Chambre minuscule, mal insonorisée ( des hurlements toutes les nuits: prévoir boules quiès), sanitaires insalubres....petit dej non pas dans la chambre mais dans un bistrot miteux au coin de la rue: 1 café ou 1 jus d'orange + 1 patisserie dégueulasse à prendre sur le trottoir. Attention, il faut payer la chambre en liquide sinon ils prennent 10% de commission en plus!!! Seul point positif, la situation centrale et la pizzeria en face sympa et pas chère.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evere

Vous connaissez Hotel Evergreen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Evergreen

Adresse : Avenue du V-Day 1-3, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Evere
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Evergreen 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Evergreen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Evergreen Bruxelles/Evere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Evergreen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.