“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brussels Airport

Mercure Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 avenue Jules Bordet, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 2 sur 3 hôtels à Evere
Bourg-la-Reine, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est très bien, rien à redire, chambre agréable, bonne literie, très propre! Nous y retournerons avec plaisir! La distance du centre ville est négligeable car vite accessible en tram et il est facile de se garer dans la rue de l'hôtel.
Petit déjeuner au top. Je recommande ce lieu!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel. Cela aurait pu être le troisième si je ne m'étais pas trompe dans mes réservations. En juin dernier j'arrive avec une de mes collaboratrices dans cet hotel après 645km de route quand je m'aperçois que je me suis trompé dans ma réservation. Problème ma collaboratrice a bien sa chambre mais l'hôtel est plein. Seule solution, trouver un autre hotel avec 2 chambres disponibles. Le monsieur présent au desk ce soir la nous propose immédiatement de nous réserver 2 chambres au Novotel de l'aéroport et pour nous faire patienter nous offre nos coupons favorite guest pour que nous puissions nous désaltérer pendant qu 'il effectue les réservations.
Nous sommes revenus après 4 mois et le réceptionniste nous a reconnu, ce qui nous a permi d'échanger quelques paroles sympathiques. Bref un super accueil!!! Pour le reste l'hôtel est conforme au standard Mercure : très bonne qualité ( chambres au 7eme étage de l'hôtel). Mention spéciale pour l'accueil et le sens du client! Bravo!!!

• Séjour du octobre 2013
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Bon accueil, chambre propre mais plus tres fraiche.Le mur sous la fenetre etait pourri par de l'humidite. Wifi gratuit. Petit dejeuner a prix exhorbitant (20€) avec voucher impose au checkin. Localise entre l'aeroport et le centre dans un quartier peu anime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013 par mobile

Accueil peu chaleureux et expéditif. Pas de restauration après 10 heures. Heureusement que le barman est super sympa. Les chambres sont spacieuses et très propres. Mention à la salle de bain très confortable. Par contre pas aimé le lit. 160 x 200. Matelas dur. Climatisation peu efficace. Petit déjeuner par contre copieux sous forme de buffet et excellent. Est servi très tôt des 5h du matin.

• Séjour du juin 2013
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013 par mobile

Un peu loin du centre ville en bus avec un arrêt près de l'hôtel. Cependant impeccable pour prendre l'avion en matinée. Service sans reproche, chambre au calme et de grand confort. Restaurant très correct. Navette aéroport. Très bien.

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Mercure Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brussels Airport

Adresse: 74 avenue Jules Bordet, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Airport Bruxelles
Mercure Brussels Airport Bruxelles/Evere
Mercure Brussels Airport Hotel Evere
Accor Brussels Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.