“Sympa hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Brussels Airport

Mercure Brussels Airport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Brussels Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   74 avenue Jules Bordet, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offre Spéciale
EARLY BOOKING Jusqu'à 30%
N° 2 sur 3 hôtels à Evere
Sceaux, France
“Sympa hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Emplacement pratique à côté de l'aéroport et du tramway qui mène jusqu'au centre ville.
Restaurants italien, américain, bar à proximité.
Chambre propre. Équipements très satisfaisants.
Buffet du petit déjeuner complet, rien à dire. Mais le serveur n'était pas professionnel. Il débarrassait vite fait les tables, mettait les miettes sur les chaises ou par terre...

• Séjour du avril 2014
MBA0958, Director of Sales de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Bonjour Thao-Vi B, Très bons commentaires sur notre hôtel, merci... Bien sur les mesures nécessaires ont été mises en place suite aux informations quant débarrassage de nos tables du petit-déjeuner. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, Cordialement, Angélique Sales & Banquetting Coordinator

Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Au calme,
l'accueil (/le desk) est sympathique quelque soit l'heure
Belles chambres , reposantes de surcroît
L'accueil et le service du petit déjeuner est au top
J'y vais et j'y retourne avec plaisir pour les affaires
Continuez !
Un petit italien bien sympathique a 5 mn a pied ( europa)

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
MBA0958, Guest Relations Manager de Mercure Brussels Airport, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher client,

Tout d’abord, je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur TripAdvisor... Notre équipe et moi-même attachons en effet beaucoup d’importance aux remarques de nos clients, et nous vous sommes reconnaissants d’évaluer nos prestations.

L’impression globale positive que vous gardez de ce séjour et ceci au point de prendre de votre temps pour informer les internautes est notre meilleure récompense.

Dans l’espoir de vous rencontrer à nouveau au Mercure Brussels Airport, je vous prie de croire, l’expression de mes meilleures salutations,

Angélique
Sales&Banqueting Coordinator
Mercure Brussels Airport
Bourg-la-Reine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L'hôtel est très bien, rien à redire, chambre agréable, bonne literie, très propre! Nous y retournerons avec plaisir! La distance du centre ville est négligeable car vite accessible en tram et il est facile de se garer dans la rue de l'hôtel.
Petit déjeuner au top. Je recommande ce lieu!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013 par mobile

C'est mon deuxième séjour dans cet hotel. Cela aurait pu être le troisième si je ne m'étais pas trompe dans mes réservations. En juin dernier j'arrive avec une de mes collaboratrices dans cet hotel après 645km de route quand je m'aperçois que je me suis trompé dans ma réservation. Problème ma collaboratrice a bien sa chambre mais l'hôtel est plein. Seule solution, trouver un autre hotel avec 2 chambres disponibles. Le monsieur présent au desk ce soir la nous propose immédiatement de nous réserver 2 chambres au Novotel de l'aéroport et pour nous faire patienter nous offre nos coupons favorite guest pour que nous puissions nous désaltérer pendant qu 'il effectue les réservations.
Nous sommes revenus après 4 mois et le réceptionniste nous a reconnu, ce qui nous a permi d'échanger quelques paroles sympathiques. Bref un super accueil!!! Pour le reste l'hôtel est conforme au standard Mercure : très bonne qualité ( chambres au 7eme étage de l'hôtel). Mention spéciale pour l'accueil et le sens du client! Bravo!!!

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Mercure Brussels Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Brussels Airport

Adresse: 74 avenue Jules Bordet, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mercure Brussels Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Brussels Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Brussels Airport Bruxelles
Mercure Brussels Airport Bruxelles/Evere
Mercure Brussels Airport Hotel Evere
Accor Brussels Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Brussels Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.