“Bien si vous trouvez la chambre à moins de 100€” 3 5 étoiles
Avis sur Gresham Belson Hotel

Gresham Belson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gresham Belson Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Evere
Lille, France
“Bien si vous trouvez la chambre à moins de 100€”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hotel est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles. La moquette dans la chambre n'est pas super propre. La SdB est défraichie et mal équipée.
Gros point négatif : chambres très mal insonorisées (vous étes réveillé en même temps que vos voisins...)
Petit dej non testé car assez cher.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Monsieur
Nous vous remercions d'avoir commenté sur tripadvisor.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je transmettrai vos commentaires à tout le personnel.
Vos remarques nous montres les points faible de l’hôtel et nous incite de les s’attaquer au plus vite possibles. Nous avons déjà pris la décisions de renouveler les salles de bains. Vos commentaire nous stimulent de faire un effort particulier pour améliorer a ce qui doit l'être.
Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Bien à vous,
The Gresham Belson Management Team

• Turc en premier
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel globalement tres correct mais la décoration et l'aménagement de la chambre est un peu défraichie.

Attention certaines chambres sur le carrefour sont très bruyantes.

Bon service Internet, buffet petit déjeuner un peu moyen

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai dormi dans cet hôtel attiré par la formule "Park Sleep Fly" en chambre executive !
Ca commence avec le parking difficile d'accès, puis un labyrinthe pour arriver à la réception. L'accueil très 'austère' d'un hôtel qui essaie de se donner un certain statut.
La chambre soit-disant 'executive' parce qu'elle contient une petite table qui sert de bureau avec un Internet câblé qui ne fonctionne PAS ! Une salle de bain vieillotte avec un robinet d'évier qui ne veut pas délivrer d'eau !!! On a l'impression que cet hôtel est en fin de vie et que les propriétaires ne veulent plus y mettre un sou pour l'entretien, en attendant qu'il ferme.... A EVITER absolument !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Belfast
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Je m’attendais à beaucoup mieux de la chaîne Gresham car cet hôtel est très médiocre. Le service de navette gratuit pour l’aéroport était le seul atout de cet hôtel, tout le reste était décevant. Dans l’ensemble, il est propre mais les tapis usés dans les couloirs montraient encore plus que cet hôtel avait besoin d’être rénové. Le personnel du bar/restaurant était chaleureux et la cuisine servie était assez bonne. En revanche, le choix était très limité (pâtes ou panini). Le jour de notre départ, le personnel a été très grossier. Tout d’abord, je dû soutenir (et j’ai vraiment dû insister !) que le petit déjeuner était compris dans le prix de ma chambre ! J’ai également essayé d’avoir une copie de ma facture avec la bonne adresse de ma société, ce qui a été à l’origine d’une autre dispute. D’autres collègues ont eu le même problème mais avec des réceptionnistes différents. De toute façon, je n’ai pas l’intention de revenir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere
Bruxelles Gresham Belson Hotel
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Belson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.