Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Du 2 ** au prix du 4 **” 2 5 étoiles
Avis sur Gresham Belson Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Gresham Belson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gresham Belson Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |  
Services
N° 3 sur 3 hôtels à Evere
Aulnay-sous-Bois, France
Auteur chevronné
167 avis 167 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 57 villes Avis dans 57 villes
297 votes utiles 297 votes utiles
“Du 2 ** au prix du 4 **”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Gresham Belson Hotel****, à Bruxelles.
chambre étroite, salle de bain ridicule et vieillotte.
à 35 mn de la gare du Midi, pour arriver en banlieue pas terrible,
Prix gonflé au départ afin de faire miroiter une remise importante, publicité mensongère !!!
à déconseiller ATTENTION - WARNING - ACHTUNG
merci d'avoir l’honnêteté de faire apparaître cette évaluation.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Mr. Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre feedback du 10 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour parmi nous était insatisfaisant.

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients subis durant votre séjour.
Vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos services par la suite.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Gresham Belson Hotel
Management team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

240 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    25
    84
    82
    33
    16
Consultez les avis pour
26
58
28
106
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Ne vous rendez pas dans cet hôtel si vous cherchez un hotel moderne! Nous avons été surpris lorsque nous avons tres peu de choix (voir pas de choix) lorsque nous sommes rendus au déjeuner! Cet hôtel ne vaut pas ses 4 étoiles.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Mr. Julien,

Nous vous remercions pour votre feedback du 03 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés au petit déjeuner. Nous en avons averti les employés concernés afin d'améliorer la qualité du service.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.


Gresham Belson Hotel
Management team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

L'hotel est correct mais ne mérite pas ses 4 étoiles. La moquette dans la chambre n'est pas super propre. La SdB est défraichie et mal équipée.
Gros point négatif : chambres très mal insonorisées (vous étes réveillé en même temps que vos voisins...)
Petit dej non testé car assez cher.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Monsieur
Nous vous remercions d'avoir commenté sur tripadvisor.
Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je transmettrai vos commentaires à tout le personnel.
Vos remarques nous montres les points faible de l’hôtel et nous incite de les s’attaquer au plus vite possibles. Nous avons déjà pris la décisions de renouveler les salles de bains. Vos commentaire nous stimulent de faire un effort particulier pour améliorer a ce qui doit l'être.
Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.


Bien à vous,
The Gresham Belson Management Team
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Garches
Auteur
13 avis 13 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hotel globalement tres correct mais la décoration et l'aménagement de la chambre est un peu défraichie.

Attention certaines chambres sur le carrefour sont très bruyantes.

Bon service Internet, buffet petit déjeuner un peu moyen

  • Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

J'ai dormi dans cet hôtel attiré par la formule "Park Sleep Fly" en chambre executive !
Ca commence avec le parking difficile d'accès, puis un labyrinthe pour arriver à la réception. L'accueil très 'austère' d'un hôtel qui essaie de se donner un certain statut.
La chambre soit-disant 'executive' parce qu'elle contient une petite table qui sert de bureau avec un Internet câblé qui ne fonctionne PAS ! Une salle de bain vieillotte avec un robinet d'évier qui ne veut pas délivrer d'eau !!! On a l'impression que cet hôtel est en fin de vie et que les propriétaires ne veulent plus y mettre un sou pour l'entretien, en attendant qu'il ferme.... A EVITER absolument !

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfast
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2006

Je m’attendais à beaucoup mieux de la chaîne Gresham car cet hôtel est très médiocre. Le service de navette gratuit pour l’aéroport était le seul atout de cet hôtel, tout le reste était décevant. Dans l’ensemble, il est propre mais les tapis usés dans les couloirs montraient encore plus que cet hôtel avait besoin d’être rénové. Le personnel du bar/restaurant était chaleureux et la cuisine servie était assez bonne. En revanche, le choix était très limité (pâtes ou panini). Le jour de notre départ, le personnel a été très grossier. Tout d’abord, je dû soutenir (et j’ai vraiment dû insister !) que le petit déjeuner était compris dans le prix de ma chambre ! J’ai également essayé d’avoir une copie de ma facture avec la bonne adresse de ma société, ce qui a été à l’origine d’une autre dispute. D’autres collègues ont eu le même problème mais avec des réceptionnistes différents. De toute façon, je n’ai pas l’intention de revenir dans cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 3 sur 3 hôtels à Evere
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 145 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
Nombre de chambres: 135
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LateRooms, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere
Bruxelles Gresham Belson Hotel
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Belson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.