“hotel pratique en sleep park and fly” 4 5 étoiles
Avis sur Gresham Belson Hotel

Gresham Belson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gresham Belson Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
N° 3 sur 3 hôtels à Evere
louvignies quesnoy
“hotel pratique en sleep park and fly”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une nuit passée pour prendre l'avion trés tot a Zaventeem.Hotel proche (10 min) de l'aéroport avec de bonnes prestations et personnels trés sympa, de belles chambres bien qu 'un peu vieillotes.Les matelas sont trés(trop) moelleux et il faisait dans la chambre une chaleur inadequate.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belson, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère

Nous vous remercions pour votre feedback du 15 Mai 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

L’hôtel Belson étant connu depuis des années comme un hôtel employant du personnel aimable et gentil. Nous sommes heureux de vous dire que nous avons remplacé tous les télévisions et nous prévoyons de rénover les salles de bains. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés avec le matelas.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais il est très agréable, l'accueil sympa, chambre propre, petit déjeuner copieux et très bon. Le seul bémol : le parking 17 euros la nuit.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la chambre 441 au calme, très propre, spacieuse. Nous referons ce petit week end en amoureux dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belson, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère

Nous vous remercions pour votre feedback du 13 Mai 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

L’hôtel Belson étant connu depuis des années comme un hôtel employant du personnel aimable et gentil. Les chambres et le petit déjeuner sont nos points forts et nous vous remercions de remarquer ca.

Vos remarques nous stimulent à faire tout notre possible pour améliorer la qualité de service et faire un effort particulier pour améliorer ce qui doit l'être.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d’agréer, madame, nos salutations distinguées.

Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel à l'occasion d'un séminaire à Bruxelles.
La chambre était propre et agréable. La salle de bains est Ok même si l'accès aux toilettes reste exigu.

L'hôtel reçoit visiblement des cars de touristes... avec son lot de fêtards qui claque les portes au milieu de la nuit !

Le petit déjeuner est fort sympathique avec du choix.

A noter que le parking souterrain est fort utile pour ceux qui se rendent en auto (peu de places disponibles en cas d'arrivée tardive. Il est à 17€ la nuit. Soyez prudents, il est exigu.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013 par mobile

Chambre sur rue hyper mal insonorisée, petite, toute en moquette, baignoire à moitié bouchée, réparateur qui rentre dans la chambre à 8h du matin, et petit déjeuner banal dans une salle en sous-sol . Déprimant !

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 4 février 2013
Cher Monsieur Alban,

Nous vous remercions pour votre feedback du 29 Janvier 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous nous excusons pour le bruit occasionné durant la nuit de votre séjour du chaussée de louvain. nous comprenons votre gène. nous vous promettons que cela n'arrivera plus jamais. Nous avons demandé à la réception de vous attribuer lors de votre prochaine visite une chambre en arrière de l'hôtel et à un étage plus haut.

Suite à votre commentaire nous avons toute suite réprimandé le réparateur concernant le temps qu'il est venu faire la réparation.

Vos remarques nous timulent à faire tout notre possible pour améliorer la qualité de service et faire un effort particulier pour améliorer ce qui doit l'être.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations distinguées.

Thionville
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Le Gresham Hotel se situe dans la banlieue Est de Bruxelles. Chambre propre et spacieuse. Obtenue à 85€ la nuit par réservation sur internet petit déjeuné compris (le prix affiché dans la chambre est supérieur à 300€, ce qui m'étonne encore beaucoup). Le mobilier est plutôt ancien mais de bonne qualité. Petit déjeuné continental copieux jusque 10H en semaine et 11H le WE.
Il vous faudra 20 min en Bus pour atteindre le centre de la ville (bus 66) ou 20 min pour le quartier Européen (Bus 80), les arrêt sont devant l'Hotel.
Parking souterrain disponible à 17€ la nuit.
Point négatif de notre séjour : la nuit de la St Sylvetre dans l'Hôtel a été très animé, impossible de dormir avant 7h du matin, en effet un jeune groupe est venu fêter le réveillon dans l'Hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
Cher monsieur Alban,

Nous vous remercions pour votre feedback du 3 Janvier 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Je suis heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous et je transmettrai vos commentaires à tout le personnel.

Vos remarques positives nous stimulent à faire tout notre possible pour maintenir la même qualité de service et faire un effort particulier pour améliorer ce qui doit l’être.

Nous nous excusons pour le bruit occasionné durant la nuit du St Sylvestre. Nous comprenons votre gène. Nous vous promettons que cela n’arrivera plus jamais. Nous avons demandé à la réception de vous attribuer lors de votre prochaine visite une chambre en arrière de l’hôtel et à un étage plus haut.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d’agréer, monsieur, nos salutations distinguées.

Evry
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Ayant dénicher cet hotel, via une offre intéressant sur looking go, nous nous sommes rendus dans cette belle ville de Bruxelles.

Attention, l'hotel est excentré à Est du centre de Bruxelles,il faut prendre le bus (20min depuis le centre ville) et arrêt quasiment devant l'hotel, ce qui est très pratique. Le plus, 'est est que vous passez dans certains quartiers de bruxelles que vous n'auriez jamais vu si vous aviez choidi un hotel en centre ville.

Hotel 4 étoiles, mais qui a du mal à les tenir. la chambre que nous avions était spacieuse et bien décorée, cependant, nous avons trouvé que salle de bains était d'un triste et d'une froideur, ne correspondant pas du tout à un 4 étoiles.

Bonne insonorisation des chambres (nous étions côté intérieur).

Le petit déjeuner était inclus dans notre formule (heureusement à 25 euros/personne), mais très bien achalandé, cependant, une fois certains produits en rupture, il faut un certains temps pour que ce soit de nouveau approvisionné, surout si vous arrivez après un car d'asiatique, qui ont tendances à faire leurs provisions pour la semaine qui vient.....

mais je dirai que le gros problème se situe au niveau du personnel. sur les 2 jours que nous avons passé, mise à part le service réception, personne ne dit bonjour ou ne parle au niveau des employés !!
Au petit déjeuner, aucun des employés n'a fait de salutations, à croire qu'il doit y avoir un jeu entre eux (le 1er qui parle à perdu), ou bien le travail ne doit pas leur convenir.

Pareil pour le service de chambre qui ne répond même pas lorsqu'on leur dit bonjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
ScheersN, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 20 décembre 2012
Mr. Romain,

Nous vous remercions pour votre feedback du 26 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour le manque d'hospitalité rencontré et pouvons vous assurer que les personnes concernées ont été sévèrement réprimandées.

L’hôtel Belson étant connu depuis des années comme un hôtel employant du personnel aimable et gentil, vos remarques, croyez le bien nous font réfléchir et nous font nous remettre en question sur notre manière de traiter les clients.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Management team
Aulnay-sous-Bois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Gresham Belson Hotel****, à Bruxelles.
chambre étroite, salle de bain ridicule et vieillotte.
à 35 mn de la gare du Midi, pour arriver en banlieue pas terrible,
Prix gonflé au départ afin de faire miroiter une remise importante, publicité mensongère !!!
à déconseiller ATTENTION - WARNING - ACHTUNG
merci d'avoir l’honnêteté de faire apparaître cette évaluation.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Mr. Jean-Louis,

Nous vous remercions pour votre feedback du 10 Novembre 2012 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels. Nous regrettons d'apprendre que votre séjour parmi nous était insatisfaisant.

Nous vous prions de nous excuser pour les inconvénients subis durant votre séjour.
Vos commentaires seront pris en compte afin d'améliorer la qualité de nos services par la suite.

Management team
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Ramada Brussels Woluwe
Van Belle Hotel
Van Belle Hotel
N° 4 sur 6 à Anderlecht
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 29 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 012 avis

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere
Bruxelles Gresham Belson Hotel
Gresham Belson Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Belson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.