“Insignifiant...” 3 5 étoiles
Avis sur Gresham Belson Hotel

Gresham Belson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gresham Belson Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à Evere
Braives
“Insignifiant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel tout à fait insignifiant, de qualité très moyenne : literie, propreté, petit déjeuner dans les caves de qualité moyenne... mais un personnel d'accueil relativement agréable. Un parking souterrain, ce qui n'est pas du luxe en ville mais qui a un coût (17 euros/24h).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Personnel très agréable, chambres spacieuses et confortables, bonne insonorisation des chambres.
Service navette aeroport irréprochable
Partie dans le cadre d'un voyage au départ de Bruxelles avec l'operateur Thomas Cook

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villeurbanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Si vous séjournez sur Bruxelles voilà un hôtel à conseiller. le rapport qualité prix est exceptionnel. La chambre très agréable et confortable, le service à la hauteur de ce que l'on peut attendre (navette aéroport gratuite) avec un petit déjeuner gargantuesque...De plus les transports en commun sont devant l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Mr. Fred,
Nous vous remercions pour votre feedback concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels sur tripadvisor.

Nous sommes bien heureux que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Nous vous remercions pour vos précisions quant à la bonne qualité de toutes les facilités que vous avez énumérées. Notre personnel du petit déjeuner vous propose quotidiennement un assortiment de plats chauds et froids qui sont soigneusement sélectionnés par notre responsable du département F&B .
Vos remarques nous stimulent encore plus à faire tout notre possible pour maintenir la qualité de nos services.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l'attente d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer, Monsieur Fred, nos salutations distinguées.

R.Willems,
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Hotel de qualité bonne prestation nous avons séjourné une nuit dans cette hotel avant le départ en vacances . Point positif parking souterrain donc voiture en sécurité pour les vacances ! Les navettes sont très bien entre l'hôtel et l'aéroport . Je le conseil pour un transfert

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
WillemsRaf, General Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Chère Candide H,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un bon séjour chez nous.

Vos remarques nous stimulent à faire tout notre possible pour conserver la qualité de nos services.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et, dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Raf Willems,
General Manager
HENIN-BEAUMONT
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Hôtel situé proche de aéroport de zaventem
Chambre de qualité mais une salle de bains pas du tout au niveau du standing de l hôtel et de son prix 125€
Accueil et service de qualité
Petit déjeuner qualité médiocre
Intéressant parking de l hôtel mais très exigu

• Séjour du juin 2013
louvignies quesnoy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Une nuit passée pour prendre l'avion trés tot a Zaventeem.Hotel proche (10 min) de l'aéroport avec de bonnes prestations et personnels trés sympa, de belles chambres bien qu 'un peu vieillotes.Les matelas sont trés(trop) moelleux et il faisait dans la chambre une chaleur inadequate.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belson, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère

Nous vous remercions pour votre feedback du 15 Mai 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

L’hôtel Belson étant connu depuis des années comme un hôtel employant du personnel aimable et gentil. Nous sommes heureux de vous dire que nous avons remplacé tous les télévisions et nous prévoyons de rénover les salles de bains. Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour les problèmes rencontrés avec le matelas.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hôtel Brussels, nous vous prions d'agréer nos salutations distinguées.

Management Team
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, mais il est très agréable, l'accueil sympa, chambre propre, petit déjeuner copieux et très bon. Le seul bémol : le parking 17 euros la nuit.
Nous avons passé une nuit dans cet hôtel dans la chambre 441 au calme, très propre, spacieuse. Nous referons ce petit week end en amoureux dans cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
belson, Manager de Gresham Belson Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Chère

Nous vous remercions pour votre feedback du 13 Mai 2013 concernant votre expérience au Gresham Belson Brussels.

L’hôtel Belson étant connu depuis des années comme un hôtel employant du personnel aimable et gentil. Les chambres et le petit déjeuner sont nos points forts et nous vous remercions de remarquer ca.

Vos remarques nous stimulent à faire tout notre possible pour améliorer la qualité de service et faire un effort particulier pour améliorer ce qui doit l'être.

Nous réitérons nos remerciements pour votre contribution et dans l’attente du plaisir de vous accueillir à nouveau au Gresham Belson Hotel Brussels, nous vous prions d’agréer, madame, nos salutations distinguées.

Management Team

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere
Bruxelles Gresham Belson Hotel
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Belson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.