“Classe !” 5 5 étoiles
Avis sur Gresham Belson Hotel

Gresham Belson Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gresham Belson Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
N° 3 sur 3 hôtels à Evere
“Classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avions pris cet hôtel car assez proche de ce que nous avions envisagé de faire, le soir.
Luxe, calme et volupté !
Kitchenette, salon et salle à manger et chambre.
Toilettes et salle d'eau séparés, ce qui est très agréable.

En revanche, pas de sèche cheveux !!
Très étonnant !!

Très bon accueil tant à l'arrivée qu'au départ !

Nous avons été enchantés !
Excellent endroit !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Héricourt, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Après 3 nuits à Evere en proche banlieue Bruxelloise, on peut trouver d'indéniables qualités à l'hôtel Gresham Belson Hotel, mais aussi quelques réserves pouvant remettre en cause les 4 étoiles affichées (et le tarif associé) :
- Côté confort, l'ensemble de l'hôtel est très propre, l'ascenseur est grand, les couloirs sont larges, la chambre comme la salle de bains et sa douche à l'italienne sont spacieuses, ... La télévision propose un choix de chaînes internationales suffisant. L'isolation phonique est bonne, n'ayant pas eu à souffrir du bruit de la rue ou des voisins de chambre. Le grand lit king size est à priori accueillant, avec cependant un matelas qui était très insuffisamment ferme selon mes critères personnels.
- Le buffet des petits-déjeuners est copieux et varié, le personnel très attentif à réapprovisionner chaque plateau dès qu'il est vide, les jus de fruits sont frais (on évite ainsi les horribles produits bon marché trop souvent infligés aux clients dans certains hôtels). Peut-être pourrait-on juste reprocher une salle assez bruyante, en raison sans doute des groupes de touristes (notamment asiatiques et italiens durant mon séjour) que les tour-operators semblent charrier quotidiennement dans cet hôtel.
- Côté services, une navette gratuite semble proposée pour transporter les clients depuis l'aéroport tout proche. Sans doute aussi pour compenser l'apparent éloignement de l'hôtel des principaux arrêts des transports en commun urbains, notamment le tram. Je n'ai pas eu à utiliser cette facilité, mon activité professionnelle m'obligeant à des déplacements autonomes. Un parking en sous-sol est par ailleurs mis à disposition, mais au prix exorbitant de 17€/jour, difficile à contourner au vu des difficultés que j'ai eues à trouver une place de stationnement extérieure dans le quartier.
L'ensemble de la prestation est par conséquent de qualité, mais assez éloignée de mon point de vue de l'excellence que pourrait exiger les 4 étoiles de l'établissement. C'est pourquoi, par rapport au niveau affiché (et au tarif public affiché) je me contenterai d'une évaluation seulement moyenne.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Palaiseau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

nous avons réservé tardivement et il restait de la place, à un très bon prix. La chambre double que nous avons eu était juste rénovée, avec une salle de bain très fonctionnelle et une literie correcte. Un grand miroir aurait été appréciable, le minibar fonctionnait mal et le téléphone n'avait pas été installé...
Néanmoins, très bon séjour dans cet hôtel bien placé. Personnel disponible et agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hannut, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Je ne suis pas un adepte des hôtels "en ville" et cette expérience ne me fera pas changer d'avis. J'ai choisi cet hôtel en tenant compte d'une offre promotionnelle et de son emplacement, pour une courte nuit de réveillon de Noël. Je ne cherchais pas le luxe et je ne l'ai pas trouvé. J'ai quand même commencé à m'inquiéter en voyant les murs des couloirs de plus en plus souillés au fur et à mesure que je m'approchais de ma chambre. Heureusement, celle-ci était correcte et spacieuse. Pas de problème de propreté en ce qui me concerne. Nous avons passé une nuit calme dans un lit confortable. Ventilation quand même un peu bruyante. Effectivement pas de peignoir de bain ni de chaussons; mais c'est secondaire pour moi. Buffet petit-déjeuner assez fourni et varié. Là, au moins, la serveuse était d'apparence européenne occidentale. 3 sur 4 des membres du personnel rencontrés étaient toutefois agréables.
Notons que j'ai trouvé une place de parking (gratuit) à 100m de l'hôtel et, connaissant bien le quartier, ça doit généralement être le cas, d'autant plus qu'il y a un magasin Colruyt à proximité.
En résumé, cet établissement ne justifie pas vraiment une cote "4 étoiles" mais peut être suffisant pour une nuit de passage comme nous l'avons vécue. La façade et le hall d'accueil sont en tout cas trompeurs sur ce qui se cache derrière.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 124, située au fond d'un dédale de couloirs, mais calme à l'arrière d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

La chambre d'hôtel était sale : poils dans la salle de bain, résidu blanc dans les verres de la salle de bain.
La literie était de mauvaise qualité ou très ancienne!!
Nous avons très mal dormi et nous sommes réveillé avec un mal de dos!
Au Check out nous l avons signifié aucun geste commercial (l'hôtel ne peu ignorer la mauvaise qualité de la literie)
Seule réponse la literie a été changé il y a deux ans!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Evere

2 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Pour un hôtel 4 étoiles il y a vraiment un grand manque au niveau des chambres pas de peignoir ni chausson, baignoire écaillée a plusieurs endroit pas de bouchon pour pouvoir prendre un bain.
le lit très grand mais les draps trop petit. Pendant les 3 nuits de notre séjour la poubelle de salle de bain jamais vidée. Mobilier très usagé. Petit déjeuner copieux mais manque de propreté.
Quand le prix de la chambre est a 368 euros on peut s'attendre quand même a un certain confort même un peu de luxe.

Astuce pour la chambre : ne choisissez pas cet hotel
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Braives
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Un hôtel tout à fait insignifiant, de qualité très moyenne : literie, propreté, petit déjeuner dans les caves de qualité moyenne... mais un personnel d'accueil relativement agréable. Un parking souterrain, ce qui n'est pas du luxe en ville mais qui a un coût (17 euros/24h).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Gresham Belson Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gresham Belson Hotel

Adresse: Avenue des Anciens Combattants 1, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gresham Belson Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gresham Belson Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gresham Belson Hotel Bruxelles/Evere
Bruxelles Gresham Belson Hotel
Hotel Gresham Belson Bruxelles
Gresham Belson Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gresham Belson Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.