“trop loin du centre” 2 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Brussels

Courtyard by Marriott Brussels a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Creutzwald, France
“trop loin du centre”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel beaucoup trop éloigné du centre pour faire du tourisme, même avec un achat par Groupon ça n'est pas une vrai affaire. Mais que fait un Marriott dans un quartier aussi pourri ? Hôtel vide le weekend, ce qui rend l'ambiance un peu triste. Grande chambre tout à fait correct avec vue lointaine sur l’Atomium. Service moyen (peu de personnel en journée).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel normal sans plus ne mérite pas ses 4*, service moyen je trouve que c'est inadmissible pour le room service d'un 4* de nous livrer le pot de hagen daaz ouvert avec une ou deux boules de glaces manquantes donc il fallait descendre et aller les voir pour le faire changer!!!! accueil médiocre par la récepionniste! chambre simple sans plus, un vrai manque de serviette et de literie. Petit déjeuner normal, hotel un peu excentré pour visiter bruxelles! A éviter si vous cherchez un accueil chaleureux un bon service ou si vous voulez visiter bruxelles sauf si vous êtes là pour plus d'un week end ce qui n'était pas notre cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons attendu 50 minutes pour être servi au restaurant de l'hôtel. Après le repas, le serveur débarrasse notre table, 20 minutes après nous partons nous coucher dans notre chambre. Nous recevons un appel à minuit de la part du serveur nous disant que nous étions parti comme des voleurs et que nous n'avions pas payer la bouteille. Inadmissible !!! Nous l'avons attendu près de 20 minutes, il nous réveille. Nous avons prévenu le réceptionniste le lendemain matin qui s'est excusé et a reconnu qu'il y avait eu une faute du personnel. Les bons points sont la qualité du repas, du petit déjeuner, le sauna, la chambre magnifique et très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Super qualité et bon acceuil chambre agréable et calme super petit déjeuner un peu excentré du centre mais le bus 66 et le tram juste à côté Idéal pour un week end en plus du tarif préférentiel de groupon vraiment très bien

Séjour du mars 2013
Sète, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

superbe hotel petit dejeuner tres copieux personnel aimable tres propre et en plus il nous on propose le garage sous terrain de l hotel gratuitement pour le week end alors que nous etions passse par e bail service impeccable et professionnel seul bemol il faut une voiture car bruxelles est a une douzaine de km sinon on peut toujours se rabattre sur un transport commun

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013 par mobile

Bel hôtel avec un service irréprochable, un buffet petit déjeuner dément (beaucoup de choix) : pancakes et gauffres délicieuses et maison. Les chambres sont spatieuses et agréables avec des accessoires bien utiles (frigo, fer et planche à repasser, sèche cheveux)...
Les points négatifs : hôtel excentré pour le tourisme, carte d'accès qui se démagnétise souvent (mais gestion rapide par l'accueil)
Les points positifs : l'accueil et services de très hautes qualités : parking sécurisé, mini épicerie 24 h/ 24
C'est ce que nous attendions d'un 4 étoile !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Superbe Hotel Proche de l'aeroport.
Chambre spacieuse
tres propre et au calme
bien deservie par les transport en commun
ligne de Tramway en bas de l'hotel et en direction du centre ville (compter environ 25 min pour arriver au centre ville)
proche du centre commerciale Carrefour ( 2min à pied)

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Courtyard by Marriott Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Marriott, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard By Marriott Brussels Bruxelles/Evere
Courtyard By Marriott Brussels Hotel Evere
Courtyard Brussels
Brussels Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.