“bon hotel d'affaires” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Brussels

Courtyard by Marriott Brussels a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Strasbourg, France
“bon hotel d'affaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La première chose à dire est que sa localisation pour touriste est discutable mais point de vue affaires non loin de l'aéroport avec navette gratuite une excellente prestation de service.
Ensuite le personnel est d'une grande gentillesse même si la langue de base dans l'hôtel est l'anglais mais toutes langues sont présentes.
Les chambres d'un grand classique de grand confort (nome chaine de qualité) et surtout très calme. Restaurant sympathique mais carte pas a la hauteur de la gastronomie belge.La gentillesse du personnel rattrape la situation. Petit déjeuner rien à dire mais un prix un peu excessif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres bon hotel: la chambre est tres spacieuse, au calme, le nettoyage est plus que correct, la literie est super (lit king size tres confortable)
Nous n'avons pas manger a l'hotel lors de notre nuit a l'hotel donc je ne peux pas parler de la qualité des services. Par contre le service du petit dejeuner etait tres tres correct (pour le prix c'es la moindre des choses entre 18 et 22 euros par personne) comme nous avions un bon groupon nous avions eu droit au petit dejeuner le plus cher donc possibilité de profiter du plus de choix possible (petit dej sucré ou/et salé au choix avec un grand choix de boissons froide ou chaude, de pains de viennoisseries....) le tout en mode buffet avec possibilité de se resservir autant de fois que necessaire.
Le WIFI est normalement payant dans tout l'hotel (sauf avec Groupon oú c'est compris)
Le parking en sous sol est gratuit le weekend.
Les transports en commun sont tres proche de l'hotel ce qui permet de rejoindre facilement le centre-ville car a pied cela fait quand meme tres loin et ne donne pas envie car l'hotel se trouve dans un quartier sans interet touristique ce qui explique a mon avis que l'hotel paraisse vide le weekend et sur un grand boulevard mais il est tres bien insonorisé donc pas de probleme de ce coté là.

Bref hotel tres sympa mais pas vraiment adapté pour les gens voulant eviter la voiture pour aller dans le centre de bruxelles

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai eu du mal à les avoir au téléphone pour effectuer ma réservation pour le soir même qu'ils ont confirmé par mail. J'ai dû annuler finalement la réservation dans la foulée et, dans l'urgence, j'ai répondu à leur mail de confirmation au lieu de perdre du temps à les avoir au téléphone. Bien mal m'en a pris !... J'ai reçu 24h après de leur part un mail m'informant que ce n'était pas à cette adresse qu'il fallait envoyer mon message et la chambre a été débitée sur ma CB pour "no show". J'ai bien essayé de contester mais rien n'y a fait. Donc ne me parlez plus jamais de cette chaîne hôtelière, elle est sur ma liste noire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

de passage à Bruxelles, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.Il est à la hauteur de ses 4*.
Calme, service impeccable, un très bon petit déjeuner, une chambre équipée de tout ce dont on a besoin" je me suis sentie chez moi".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Creutzwald, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Un hôtel beaucoup trop éloigné du centre pour faire du tourisme, même avec un achat par Groupon ça n'est pas une vrai affaire. Mais que fait un Marriott dans un quartier aussi pourri ? Hôtel vide le weekend, ce qui rend l'ambiance un peu triste. Grande chambre tout à fait correct avec vue lointaine sur l’Atomium. Service moyen (peu de personnel en journée).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel normal sans plus ne mérite pas ses 4*, service moyen je trouve que c'est inadmissible pour le room service d'un 4* de nous livrer le pot de hagen daaz ouvert avec une ou deux boules de glaces manquantes donc il fallait descendre et aller les voir pour le faire changer!!!! accueil médiocre par la récepionniste! chambre simple sans plus, un vrai manque de serviette et de literie. Petit déjeuner normal, hotel un peu excentré pour visiter bruxelles! A éviter si vous cherchez un accueil chaleureux un bon service ou si vous voulez visiter bruxelles sauf si vous êtes là pour plus d'un week end ce qui n'était pas notre cas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Edinburgh, Scotland, United Kingdom
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons attendu 50 minutes pour être servi au restaurant de l'hôtel. Après le repas, le serveur débarrasse notre table, 20 minutes après nous partons nous coucher dans notre chambre. Nous recevons un appel à minuit de la part du serveur nous disant que nous étions parti comme des voleurs et que nous n'avions pas payer la bouteille. Inadmissible !!! Nous l'avons attendu près de 20 minutes, il nous réveille. Nous avons prévenu le réceptionniste le lendemain matin qui s'est excusé et a reconnu qu'il y avait eu une faute du personnel. Les bons points sont la qualité du repas, du petit déjeuner, le sauna, la chambre magnifique et très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Marriott, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard By Marriott Brussels Bruxelles/Evere
Courtyard By Marriott Brussels Hotel Evere
Courtyard Brussels
Brussels Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.