Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Brussels

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Courtyard by Marriott Brussels a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Forfaits
  |  
Services
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°1 sur 3 hôtels à Evere
ÉcoLeadersNiveau Or
Longwy, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel trés bien tenu, chambres trés spacieuses, la salle de bain est un plaisir, la litterie est parfaite, et le petit déjeuné peut servir de repas tant il est copieux. le seul bémol est que la connexion wifi soit payante dans les chambres, gratuite dans le hall... parking gratuit à 20 métres. J'y retourne sans hésiter dés que je retourne à Bruxelles

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

291 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    62
    148
    57
    15
    9
Consultez les avis pour
29
72
23
128
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint Martin-Vesubie, France
Auteur confirmé
27 avis 27 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous sommes rendu à cet hôtel par le biais de Groupon, nous, nous étions bien renseigné donc pas de surprise sur sa localisation, je trouve le quartier calme, mais c vrai qu'il est loin du centre, le trajet est de 20 minutes en bus ligne, direct pour 2,5 € par personne et par trajet.( un peu cher à mon goût).
Sinon l'hôtel et vraiment magnifique à l'intérieur, les chambres sont calmes, propres, spacieuses, et confortables. le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est très copieux, vraiment super. Le personnel de salle en revanche est d'une lenteur c'est horrible, sans parler du dîner pris par cette offre groupon. Deux choix seulement, les dessert étaient salade de fruit ou brownie, c'est honteux de proposer cela. enfin c'était vraiment pas bon. heureusement que nous avions bien mangé le midi sur Bruxelles.
Donc pour récapituler Hôtel super Restaurant très moyen.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dunkerque, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel via le site Groupon. L'annonce du deal stipule ceci :

"L'hôtel Courtyard by Marriott Brussels 4*se trouve dans le centre-ville, à 5 minutes de la Grand Place. La station de métro située juste devant l'hôtel offre un accès rapide vers les sites d'intérêt de Bruxelles."

Hors en arrivant, aucune réservation n'est faite et nous apprenons que l'hôtel ne se trouve pas du tout à 5mn de la Grand Place, mais à 30mn et en bus de surcroît, car il n'y a pas de station de métro non plus en face de l'hôtel, mais un tramway qui ne va pas en centre-ville. L'hôtel est situé dans un quartier pas génial pour ne pas dire coupe-gorge. J'ai essayé de contacter le service clientèle de Groupon sans succès et la personne en charge de la reception de l'hôtel ne nous a proposé aucune solution alternative et nous a simplement dit que ce n'etait pas la première fois que ça arrivé et que ce n'etait pas de leur faute.
Sinon l'hôtel par lui même n'est pas mal, calme, personnel plutôt sympa, même si certains ne parlent pas un mot de français et vous demande de leur parler en anglais, les chambres sont spacieuses, par contre il y avait des traces de moisissure sur les joints de silicone dans la salle de bains. Le restaurant est par contre très cher et pas exceptionnel, quand au petit-déjeuner aucun soucis, le buffet est bien fourni, (petit conseil prenez la chambre avec petit-déjeuner compris sinon c'est 22€/pers.). Il y a également un petit espace de vente dans l'hôtel qui vous permet de prendre un petit encas et de déjeuner dans votre chambre. Donc si vous voulez faire une escapade touristique à Bruxelles ne réservez pas dans cet hôtel.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La première chose à dire est que sa localisation pour touriste est discutable mais point de vue affaires non loin de l'aéroport avec navette gratuite une excellente prestation de service.
Ensuite le personnel est d'une grande gentillesse même si la langue de base dans l'hôtel est l'anglais mais toutes langues sont présentes.
Les chambres d'un grand classique de grand confort (nome chaine de qualité) et surtout très calme. Restaurant sympathique mais carte pas a la hauteur de la gastronomie belge.La gentillesse du personnel rattrape la situation. Petit déjeuner rien à dire mais un prix un peu excessif.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres bon hotel: la chambre est tres spacieuse, au calme, le nettoyage est plus que correct, la literie est super (lit king size tres confortable)
Nous n'avons pas manger a l'hotel lors de notre nuit a l'hotel donc je ne peux pas parler de la qualité des services. Par contre le service du petit dejeuner etait tres tres correct (pour le prix c'es la moindre des choses entre 18 et 22 euros par personne) comme nous avions un bon groupon nous avions eu droit au petit dejeuner le plus cher donc possibilité de profiter du plus de choix possible (petit dej sucré ou/et salé au choix avec un grand choix de boissons froide ou chaude, de pains de viennoisseries....) le tout en mode buffet avec possibilité de se resservir autant de fois que necessaire.
Le WIFI est normalement payant dans tout l'hotel (sauf avec Groupon oú c'est compris)
Le parking en sous sol est gratuit le weekend.
Les transports en commun sont tres proche de l'hotel ce qui permet de rejoindre facilement le centre-ville car a pied cela fait quand meme tres loin et ne donne pas envie car l'hotel se trouve dans un quartier sans interet touristique ce qui explique a mon avis que l'hotel paraisse vide le weekend et sur un grand boulevard mais il est tres bien insonorisé donc pas de probleme de ce coté là.

Bref hotel tres sympa mais pas vraiment adapté pour les gens voulant eviter la voiture pour aller dans le centre de bruxelles

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
93 avis 93 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai eu du mal à les avoir au téléphone pour effectuer ma réservation pour le soir même qu'ils ont confirmé par mail. J'ai dû annuler finalement la réservation dans la foulée et, dans l'urgence, j'ai répondu à leur mail de confirmation au lieu de perdre du temps à les avoir au téléphone. Bien mal m'en a pris !... J'ai reçu 24h après de leur part un mail m'informant que ce n'était pas à cette adresse qu'il fallait envoyer mon message et la chambre a été débitée sur ma CB pour "no show". J'ai bien essayé de contester mais rien n'y a fait. Donc ne me parlez plus jamais de cette chaîne hôtelière, elle est sur ma liste noire !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alger
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

de passage à Bruxelles, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.Il est à la hauteur de ses 4*.
Calme, service impeccable, un très bon petit déjeuner, une chambre équipée de tout ce dont on a besoin" je me suis sentie chez moi".

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Courtyard by Marriott Brussels ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 3 hôtels à Evere
Fourchette de prix (par nuit): 68 € - 216 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Brussels 4*
Nombre de chambres: 191
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard By Marriott Brussels Bruxelles/Evere
Courtyard By Marriott Brussels Hotel Evere
Courtyard Brussels
Brussels Courtyard

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.