“excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Brussels

Courtyard by Marriott Brussels a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Week-ends à -15 %
Classé n°1 sur 3 hôtels à Evere
ÉcoLeadersNiveau Or
Longwy, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel trés bien tenu, chambres trés spacieuses, la salle de bain est un plaisir, la litterie est parfaite, et le petit déjeuné peut servir de repas tant il est copieux. le seul bémol est que la connexion wifi soit payante dans les chambres, gratuite dans le hall... parking gratuit à 20 métres. J'y retourne sans hésiter dés que je retourne à Bruxelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Saint Martin-Vesubie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous sommes rendu à cet hôtel par le biais de Groupon, nous, nous étions bien renseigné donc pas de surprise sur sa localisation, je trouve le quartier calme, mais c vrai qu'il est loin du centre, le trajet est de 20 minutes en bus ligne, direct pour 2,5 € par personne et par trajet.( un peu cher à mon goût).
Sinon l'hôtel et vraiment magnifique à l'intérieur, les chambres sont calmes, propres, spacieuses, et confortables. le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est très copieux, vraiment super. Le personnel de salle en revanche est d'une lenteur c'est horrible, sans parler du dîner pris par cette offre groupon. Deux choix seulement, les dessert étaient salade de fruit ou brownie, c'est honteux de proposer cela. enfin c'était vraiment pas bon. heureusement que nous avions bien mangé le midi sur Bruxelles.
Donc pour récapituler Hôtel super Restaurant très moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel via le site Groupon. L'annonce du deal stipule ceci :

"L'hôtel Courtyard by Marriott Brussels 4*se trouve dans le centre-ville, à 5 minutes de la Grand Place. La station de métro située juste devant l'hôtel offre un accès rapide vers les sites d'intérêt de Bruxelles."

Hors en arrivant, aucune réservation n'est faite et nous apprenons que l'hôtel ne se trouve pas du tout à 5mn de la Grand Place, mais à 30mn et en bus de surcroît, car il n'y a pas de station de métro non plus en face de l'hôtel, mais un tramway qui ne va pas en centre-ville. L'hôtel est situé dans un quartier pas génial pour ne pas dire coupe-gorge. J'ai essayé de contacter le service clientèle de Groupon sans succès et la personne en charge de la reception de l'hôtel ne nous a proposé aucune solution alternative et nous a simplement dit que ce n'etait pas la première fois que ça arrivé et que ce n'etait pas de leur faute.
Sinon l'hôtel par lui même n'est pas mal, calme, personnel plutôt sympa, même si certains ne parlent pas un mot de français et vous demande de leur parler en anglais, les chambres sont spacieuses, par contre il y avait des traces de moisissure sur les joints de silicone dans la salle de bains. Le restaurant est par contre très cher et pas exceptionnel, quand au petit-déjeuner aucun soucis, le buffet est bien fourni, (petit conseil prenez la chambre avec petit-déjeuner compris sinon c'est 22€/pers.). Il y a également un petit espace de vente dans l'hôtel qui vous permet de prendre un petit encas et de déjeuner dans votre chambre. Donc si vous voulez faire une escapade touristique à Bruxelles ne réservez pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La première chose à dire est que sa localisation pour touriste est discutable mais point de vue affaires non loin de l'aéroport avec navette gratuite une excellente prestation de service.
Ensuite le personnel est d'une grande gentillesse même si la langue de base dans l'hôtel est l'anglais mais toutes langues sont présentes.
Les chambres d'un grand classique de grand confort (nome chaine de qualité) et surtout très calme. Restaurant sympathique mais carte pas a la hauteur de la gastronomie belge.La gentillesse du personnel rattrape la situation. Petit déjeuner rien à dire mais un prix un peu excessif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Tres bon hotel: la chambre est tres spacieuse, au calme, le nettoyage est plus que correct, la literie est super (lit king size tres confortable)
Nous n'avons pas manger a l'hotel lors de notre nuit a l'hotel donc je ne peux pas parler de la qualité des services. Par contre le service du petit dejeuner etait tres tres correct (pour le prix c'es la moindre des choses entre 18 et 22 euros par personne) comme nous avions un bon groupon nous avions eu droit au petit dejeuner le plus cher donc possibilité de profiter du plus de choix possible (petit dej sucré ou/et salé au choix avec un grand choix de boissons froide ou chaude, de pains de viennoisseries....) le tout en mode buffet avec possibilité de se resservir autant de fois que necessaire.
Le WIFI est normalement payant dans tout l'hotel (sauf avec Groupon oú c'est compris)
Le parking en sous sol est gratuit le weekend.
Les transports en commun sont tres proche de l'hotel ce qui permet de rejoindre facilement le centre-ville car a pied cela fait quand meme tres loin et ne donne pas envie car l'hotel se trouve dans un quartier sans interet touristique ce qui explique a mon avis que l'hotel paraisse vide le weekend et sur un grand boulevard mais il est tres bien insonorisé donc pas de probleme de ce coté là.

Bref hotel tres sympa mais pas vraiment adapté pour les gens voulant eviter la voiture pour aller dans le centre de bruxelles

• Séjour du août 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'ai eu du mal à les avoir au téléphone pour effectuer ma réservation pour le soir même qu'ils ont confirmé par mail. J'ai dû annuler finalement la réservation dans la foulée et, dans l'urgence, j'ai répondu à leur mail de confirmation au lieu de perdre du temps à les avoir au téléphone. Bien mal m'en a pris !... J'ai reçu 24h après de leur part un mail m'informant que ce n'était pas à cette adresse qu'il fallait envoyer mon message et la chambre a été débitée sur ma CB pour "no show". J'ai bien essayé de contester mais rien n'y a fait. Donc ne me parlez plus jamais de cette chaîne hôtelière, elle est sur ma liste noire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Alger
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

de passage à Bruxelles, j'ai beaucoup apprécié cet hôtel.Il est à la hauteur de ses 4*.
Calme, service impeccable, un très bon petit déjeuner, une chambre équipée de tout ce dont on a besoin" je me suis sentie chez moi".

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Classé n°1 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Cancelon, Marriott, Voyages SNCF, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard By Marriott Brussels Bruxelles/Evere
Courtyard By Marriott Brussels Hotel Evere
Courtyard Brussels
Brussels Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.