“DU JAMAIS VU - extrêmement déçu !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Brussels

Courtyard by Marriott Brussels a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Evere
Caen, France
“DU JAMAIS VU - extrêmement déçu !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons était hébergés à 3 dans un grand lit!
A notre arrivée, surprise nous sommes hébergés à trois dans une chambre de deux (2 verres, 2 kit de toilette etc.) !!!
Aucune possibilité de négociation a l'accueil. Je n'ai jamais vécu une telle situation!!!

Astuce pour la chambre : Oubliez cette "hôtel".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Barvaux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Rien à ajouter! Tout y était nickel: personnel accueillant et serviable, chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner énôôôrme et repas succulent! A recommander chaudement à quiconque désire visiter Bxl sans se trouver en plein centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Auberge de jeunesse ou hôtel 4 étoiles? Nous avons réservé une chambre pour 3, moi et un couple d'amis. Une fois sur place, on nous annonce que la chambre pour trois est équipée d'uniquement un grand lit et qu'un supplément financier est demandé pour un lit supplémentaire (ce soir la aucun lit supplémentaire disponible...). 2 nuit a 3 sur un lit, j'attendais autre chose d'un hôtel de cette gamme...nuits médiocres. Personnel insouciant de la satisfaction de ses clients.

• Séjour du janvier 2014
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel trés bien tenu, chambres trés spacieuses, la salle de bain est un plaisir, la litterie est parfaite, et le petit déjeuné peut servir de repas tant il est copieux. le seul bémol est que la connexion wifi soit payante dans les chambres, gratuite dans le hall... parking gratuit à 20 métres. J'y retourne sans hésiter dés que je retourne à Bruxelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Martin-Vesubie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous nous sommes rendu à cet hôtel par le biais de Groupon, nous, nous étions bien renseigné donc pas de surprise sur sa localisation, je trouve le quartier calme, mais c vrai qu'il est loin du centre, le trajet est de 20 minutes en bus ligne, direct pour 2,5 € par personne et par trajet.( un peu cher à mon goût).
Sinon l'hôtel et vraiment magnifique à l'intérieur, les chambres sont calmes, propres, spacieuses, et confortables. le personnel est très aimable. Le petit déjeuner est très copieux, vraiment super. Le personnel de salle en revanche est d'une lenteur c'est horrible, sans parler du dîner pris par cette offre groupon. Deux choix seulement, les dessert étaient salade de fruit ou brownie, c'est honteux de proposer cela. enfin c'était vraiment pas bon. heureusement que nous avions bien mangé le midi sur Bruxelles.
Donc pour récapituler Hôtel super Restaurant très moyen.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai réservé une chambre dans cet hôtel via le site Groupon. L'annonce du deal stipule ceci :

"L'hôtel Courtyard by Marriott Brussels 4*se trouve dans le centre-ville, à 5 minutes de la Grand Place. La station de métro située juste devant l'hôtel offre un accès rapide vers les sites d'intérêt de Bruxelles."

Hors en arrivant, aucune réservation n'est faite et nous apprenons que l'hôtel ne se trouve pas du tout à 5mn de la Grand Place, mais à 30mn et en bus de surcroît, car il n'y a pas de station de métro non plus en face de l'hôtel, mais un tramway qui ne va pas en centre-ville. L'hôtel est situé dans un quartier pas génial pour ne pas dire coupe-gorge. J'ai essayé de contacter le service clientèle de Groupon sans succès et la personne en charge de la reception de l'hôtel ne nous a proposé aucune solution alternative et nous a simplement dit que ce n'etait pas la première fois que ça arrivé et que ce n'etait pas de leur faute.
Sinon l'hôtel par lui même n'est pas mal, calme, personnel plutôt sympa, même si certains ne parlent pas un mot de français et vous demande de leur parler en anglais, les chambres sont spacieuses, par contre il y avait des traces de moisissure sur les joints de silicone dans la salle de bains. Le restaurant est par contre très cher et pas exceptionnel, quand au petit-déjeuner aucun soucis, le buffet est bien fourni, (petit conseil prenez la chambre avec petit-déjeuner compris sinon c'est 22€/pers.). Il y a également un petit espace de vente dans l'hôtel qui vous permet de prendre un petit encas et de déjeuner dans votre chambre. Donc si vous voulez faire une escapade touristique à Bruxelles ne réservez pas dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

La première chose à dire est que sa localisation pour touriste est discutable mais point de vue affaires non loin de l'aéroport avec navette gratuite une excellente prestation de service.
Ensuite le personnel est d'une grande gentillesse même si la langue de base dans l'hôtel est l'anglais mais toutes langues sont présentes.
Les chambres d'un grand classique de grand confort (nome chaine de qualité) et surtout très calme. Restaurant sympathique mais carte pas a la hauteur de la gastronomie belge.La gentillesse du personnel rattrape la situation. Petit déjeuner rien à dire mais un prix un peu excessif.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Courtyard by Marriott Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Courtyard by Marriott Brussels

Adresse : Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
Classé n°1 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Cancelon, Marriott, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, TripOnline SA, Venere, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard By Marriott Brussels Bruxelles/Evere
Courtyard By Marriott Brussels Hotel Evere
Courtyard Brussels
Brussels Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.