“confort actuel, bon emplacement” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Brussels

Courtyard by Marriott Brussels a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Gagnez des points Rewards
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Amiens, France
“confort actuel, bon emplacement”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un hôtel Marriott, de gamme très satisfaisante (c'est un Courtyard). Avec un bon groupon, un rapport qualité/prix imbattable.

Hébergement de qualité, sans surprise(s), des prestations satisfaisantes au restaurant (dîner et pdj).

Bon accueil.

Bon emplacement, à proximité de l'aéroport et avec un accès au centre-ville finalement assez aisé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons déniché un Groupon (offres régulières) pour cet hôtel; ce qui nous a permis d'économiser plus de 75% du prix originel mais avec tous les services payants dans la norme (petits déj, accès à l'espace bien-être, parking...)
Alors du coup Rapport qualité-prix génial !! Hôtel proche de l'aéroport de Bruxelles et des immeubles sont en construction pour l'ONU semble-t-il.

Très bonne nuit, SdB avec baignoire et tout le nécessaire de toilette. Nous avions une requête pour avoir un grand lit, ce qui nous a été sans souci accordé. Vraiment un excellent hôtel, dans la continuité de la chaîne avec un très bon service.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Hôtel avec grande chambre bien équipée et bien insonorisée, literie tres confortable.mais le prix est simplement affolant... On paye surtout la renommée de la chaîne (Marriott) mais qui n à rien à voir avec les palaces à l étranger. Le personnel ne parle pas tous français (nous sommes à Bruxelles !) l anglais est de rigueur dans cet hôtel. Il est inadmissible que le wifi soit payant dans les chambres vu le prix déboursé même s il est gratuit dans le hall de l hôtel. Le parking de l hôtel m à coûté 18 euros pour la nuit. Bon bref à titre privé je n irai pas dans cet hôtel éloigné du centre culturel et touristique de la capitale belge. Pour le même prix voir moins cher on peut au moins trouver l équivalent.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
BRUCY01, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Brussels, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercies d’avoir partagé votre expérience, et j'ai le regret de constater votre mécontentement concernant votre récent séjour au Courtyard by Marriott Brussels

Votre retour sur expérience et votre ressenti personnel sont des valeurs essentielles à nos yeux, puisqu’elles participent à l’évolution constante de la qualité de nos services. Je comprends tout à fait votre frustration sur le fait que l'internet soit payant dans les chambres, j'espère qu'avec vos commentaires à ce sujet, la politique de 'lhôtel changera. Concernat le tarif de votre chambre je vous assure que nous sommes en ligne avec notre concurence et le marché.

De nouveau, je vous remercie pour vos commentaires et espére regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, je vous pries de croire,Monsieur, en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Ali El Mazbour
Front Office Manager
Le Coudray-Montceaux, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Hôtel vraiment agréable réservé grâce à Groupon et vraiment nous n'avons pas été déçu . Le petit déjeuner est vraiment varié les chambres sont vraiment très agreable l'hôtel es superbe et de plus il es à côté du cœur de Bruxelles ce qui permet de prendre les transports et donc d laisser la voiture , nous avons par ailleurs fait appel au room service ce qui est fort agréable surtout que le personnel est vraiment charmant !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons était hébergés à 3 dans un grand lit!
A notre arrivée, surprise nous sommes hébergés à trois dans une chambre de deux (2 verres, 2 kit de toilette etc.) !!!
Aucune possibilité de négociation a l'accueil. Je n'ai jamais vécu une telle situation!!!

Astuce pour la chambre : Oubliez cette "hôtel".
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Barvaux, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Rien à ajouter! Tout y était nickel: personnel accueillant et serviable, chambre très spacieuse et confortable, petit déjeuner énôôôrme et repas succulent! A recommander chaudement à quiconque désire visiter Bxl sans se trouver en plein centre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Auberge de jeunesse ou hôtel 4 étoiles? Nous avons réservé une chambre pour 3, moi et un couple d'amis. Une fois sur place, on nous annonce que la chambre pour trois est équipée d'uniquement un grand lit et qu'un supplément financier est demandé pour un lit supplémentaire (ce soir la aucun lit supplémentaire disponible...). 2 nuit a 3 sur un lit, j'attendais autre chose d'un hôtel de cette gamme...nuits médiocres. Personnel insouciant de la satisfaction de ses clients.

• Séjour du janvier 2014

Vous connaissez Courtyard by Marriott Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard By Marriott Brussels Bruxelles/Evere
Courtyard By Marriott Brussels Hotel Evere
Courtyard Brussels
Brussels Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.