“Hôtel d'affaires la semaine, de charme le weekend.” 4 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott Brussels

Courtyard by Marriott Brussels a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott Brussels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
25€ OFFERTS
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Colmar, France
“Hôtel d'affaires la semaine, de charme le weekend.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné une nuit le weekend dernier.
Nous avons particulièrement apprécié les facilités de stationnement aux abords, le calme de la chambre et des couloirs, la vue lointaine sur l'Atomium, la chambre spacieuse et lumineuse, la salle de bains bin qu'un peu étroite, le sauna et la salle de sport à disposition. Nous désapprouvons fortement le wifi payant et très cher...

Astuce pour la chambre : Demander un chambre sur l'avant et en hauteur pour profiter de la vue. Faire un tour dans la sal...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2015

L'accueil y est très agréable, le personnel aux petits soins, quant aux bars et restaurants ils dont très bien tenus.

Le buffet est bien garni et réapprovisionné régulièrement et agréablement présenté.
Vaut le déplacement

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2015 par mobile

nous avons séjourné dans cette hotel la nuit de la saint sylvestre. Chambre située au dernier étage avec une belle vue. Chambre propre mais salle de bain un peu petite. Petit déjeuner super bon avec beaucoup beaucoup de choix.
Bref dans l'ensemble très bien.

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Hotel propre et confortable.Chambres calmes et reposantes offrant tout le confort des grands hôtels. Brasserie très agréable . Petit déjeuner d' une grande qualité .
L' ensemble manque un peu d' originalité et de pittoresque .

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

l'hôtel est propre et confortable, et aussi silencieux.
Le bar offre un service de brasserie ou le service est un peu long mais la nourriture est excellente.
La salle de fitness est très correcte.
L'hôtel étant excentré le parking autour est gratuit.
La clientèle étant internationale, on s'adressera à vous principalement en anglais.
Le personnel d'accueil est très courtois et attentif, par contre le personnel de salle est parfois très limité. Arrivé pour prendre. Le petit déjeuner 10 ou 15 minutes avant l'heure limite, j'avais vraiment l'impression de déranger... Dans ce type d'hôtel, je trouve cela difficilement acceptable.

Séjour du décembre 2014
Clearfield, Utah
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Je suis membre Marriott Rewards depuis plus de 20 ans.
Nous sommes restés plusieurs fois dans cet hotel mais notre derniere visite au mois de Sept 2014 m'a pas laissé de bons souvenirs, d'ailleurs la revue que j'avais mis sur expedia.co.uk n'a pas été publier et sans raison.
Point positif :
Propreté et confort excellent, rien a ajouter.
La gérante était sympa mais malgré cela elle n'a pas pu faire grande chose pour un parking pour les personnes avec "blue badge" holders.
Point négatif :
Chambres coté Bld Léopold III fort brouillant a cause du traffic et les trams et sur 24H ( J'ai logé en tout 5 nuits ici ) Pas de parking pres de l'hotel pour les handicapés ou alors il faut payer 23€ par jour pour se garer dans les sous sol de l'hotel - A la récéption tres peu de personne ou presque personne parlait francais et leur l'anglais pas tres claire ( personels du pays de l'Est ) ma belle soeur qui habite a Auderghem m'a téléphoné il n'y avait personne qui parlait francais alors j'ai raté la communication.
Je ne pense pas prendre encore une chambre dans cet hotel meme que je choisis les Marriott / Courtyard by Marriott quand je voyage en Europe et en Amerique.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
BRUCY01, Front Office Manager de Courtyard by Marriott Brussels, a répondu à cet avis, 18 novembre 2014
Cher Yewtahajazzfan ,

Par la présente, je souhaite tout d’abord vous remercier d’avoir pris le temps de nous relater votre expérience lors de votre séjour dans notre hôtel. Votre avis ainsi que votre ressenti personnel sont des valeurs essentielles à nos yeux, puisqu’elles participent à l’évolution constante de la qualité de nos services. Les hôtels Marriott sont désireux de vous offrir le meilleure lors vos séjours et par conséquent, votre opinion est très précieuse.

Je suis ravi de lire que nos prestations, notre literie ainsi que l’aménagement de la chambre ont largement répondu à vos attentes. En ce qui concerne les échanges que vous avez pu avoir avec nos réceptionnistes et qui vous ont laissé insatisfait quant à la rigueur que nous nous efforçons de maintenir par rapport à la langue française, veuillez nous excuser. En effet, la plupart de nos réceptionnistes parlent parfaitement français. Cependant, Marriott donne régulièrement la chance à des stagiaires de se former au sein de ses établissements, ce qui est le cas en ce moment. La plupart d'entre eux provenant de l'étranger, ils parlent assez rarement le français.

De nouveau, je tiens à vous remercier pour vos commentaires et j'espère sincèrement que vous ne nous jugez pas sur cette seule experience et que j'aurai le grand plaisir de vous acceuillir à nouveau. Je vous prie de croire, cher Monsieur, en l’expression de mes sentiments les plus distingués.

Abdelali El Mazbour
Directeur des chambres et opérations
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Endroit chaleureux et agréable. Hotel propre avec un personnel souriant et serviable.
Les services sont bien pensés (sauna, salle de sport,...) Un petit regret sur les pâtisseries industrielles du petit déjeuner qui manquent de gout.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Evere ou ses environs
Aloft Brussels Schuman Hotel
Sofitel Brussels Europe
N° 1 sur 4 à Etterbeek
4.5 5 étoiles 1 290 avis
Brussels Marriott Hotel Grand Place
Brussels Marriott Hotel Grand Pl...
N° 39 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 560 avis

Vous connaissez Courtyard by Marriott Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott Brussels

Adresse: Avenue des Olympiades 6, Evere, Bruxelles 1140, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Evere
N° 1 sur 3 hôtels à Evere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Courtyard by Marriott Brussels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Venere, Agoda et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Courtyard By Marriott Brussels Evere
Courtyard By Marriott Brussels Bruxelles/Evere
Courtyard By Marriott Brussels Hotel Evere
Courtyard Brussels
Brussels Courtyard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.