“Un peu excentré mais un accueil extraordinaire” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vorst
tumblehome
“Un peu excentré mais un accueil extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cela fait des années que passe régulièrement quelques jours à Bruxelles, et pour la première fois j'ai été très agréablement surpris par l'accueil, téléphonique d'abord puis à la réception. Concernant les remarques sur le quartier où se trouve l'hôtel, il y a des quartiers beaucoup moins bien fréquentés que celui-ci à Bruxelles! Le petit souci, c'est que l'hôtel est un peu loin du centre, mais nous avons trouvé un petit restaurant authentiquement bruxellois, comme on n'en trouve pas (plus?) dans le centre, à quelques centaines de mètres de l'hôtel (la Taverne du Parc, patron très sympa).
Le wifi gratuit dans les chambres est très appréciable. La literie est un peu molle à mon goût, la moquette de ma chambre venait d'être changée et était donc très propre. J'avais une chambre côté rue et j'ai bien dormi, la rue n'est pas très bruyante. Pensez à réserver le parking en effet
Si vous ne tenez pas forcément à être en plein centre-ville et que vous appréciez un accueil chaleureux, l'Hôtel de Fierlant est un excellent choix.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Un très très grand merci pour avoir laisser un commentaire. Toute l'équipe vous en remercie.

• Suédois en premier
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions reservé pour 3 nuits à l'avance, mais nous avons dû reporté notre départ d'un jour (enfant malade), en maintenant les 2 nuits suivantes et en proposant un dédommagement. Nous avons prévenu très tôt le matin, la chambre pouvant ainsi être louée sans problème. L'interlocuteur n'a fait aucun geste commercial, a prélevé la totalité de la somme, et s'est montré froid et peu courtois ("on ne va pas croire les gens sur parole" quand nous avons expliqué la raison nous obligeant à décaler notre venue). L' attitude et le ton utilisé ne me paraîssent pas dignes d'un 3 étoiles.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
alainlevi, Directeur général de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Les conditions générales d'annulations sont très claires sur le site : 48h à l'avance sans frais.
Vous avez prévenu le matin..soit 48h trop tard. La chambre n'a pas pu être relouée. Vous alliez venir le lendemain, la chambre a été gardée..vous n'êtes pas venu. Nous avons été très correct. Nous appliquons à tous nos clients la même politique d'annulation. Vous auriez réservé n'importe où ailleurs, vous auriez eu la même pénalité. Nous avons voulu faire un geste et vous demander un certificat médical pour l'enfant malade, mais l'enfant n'était pas assez malade que pour consulter un médecin...Nous vous souhaitons malgré tout un prompt rétablissement pour votre enfant. Alain LEVI, gérant
Malmedy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

.Il est prudent de réserver une place dans le parking pas très grand. Il est en effet quasi impossible de trouver de la place dans la rue. Proche de la gare du midi et des transports en commun vers le centre ville.Très bon accueil de jour et de nuit. Petit déjeuner très complet.
Un plateau courtoisie avec café et thé est à disposition dans la chambre ainsi qu'un mini bar. Salon agréable dans l'entrée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Caen
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai payé 148 euros pour 2 nuits.
A ce prix là, c'est un hôtel très convenable.
Les lieux sont propres, les personnel sympathique.
En plus le WIFI dans les chambres est gratuit.
J'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
KAYSERSBERG
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

La salle de bain était propre. La literie pas terrible. La moquette au sol était abimée.
Le quartier mal fréquenté et bruyant. Le personnel aimable. Le petit déjeuner très bien.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Messancy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel, Les chambres sont très propres, le mobilier est joli et en très bon état. Le quartier n'est pas chic, mais pas du tout inquiètant, le personnel est vraiment sympatique, le petit déjeuner est très bien pour le prix (inclus dans le prix de la chambre), viennoiseries, céréales, pain, ... Le wifi est parfois capricieux, mais il est gratuit, et le garage est un peu difficile d'accès (dans un batiment en face, assez étroit).

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
fronton
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2010

Nous avons passé deux nuits à l'hotel et en avons été ravis. L'accueil est chaleureux, les réceptionnistes ont été de bon conseil dans le choix des restos et excursions. La chambre, propre et calme, a été mise à notre disposition avant l'horaire prévu ce qui nous a permis de déposer nos bagages et de nous rafraîchir avant de visiter la ville.
Il faut compter un bon quart d'heure à pied depuis la gare du midi, puis 10 mn pour rejoindre l'arrêt de bus. Certes le quartier est "exotique" mais nous ne nous sommes pas sentis en insécurité lors de nos retours tardifs du centre.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de Fierlant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: 67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vorst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotel.de, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Fierlant Hotel
Hotel Fierlant
De Fierlant Hotel
De Fierlant Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Fierlant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.