Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil très agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de Fierlant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Fierlant a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Fierlant
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Vorst
Hotton, Belgique
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“Accueil très agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

C'est la première fois que nous nous rendions dans cet hôtel,nous avons été reçus d'une manière plus qu'agréable en effet le personnel est très sympathique! Les chambres sont très propres et calme, le petit déjeuner est varié et copieux.Pour nous c'est l'endroit idéal pour assister à un concert,car il n'est qu'à un quart d'heure à pied de Forest-National.Très bon hôtel à recommander!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
Un tout grand merci pour votre feed back..c'est donc avec dévouement et beaucoup de plaisir que nous vous y attendrons lors de votre prochain concert à Forest National..
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    92
    26
    2
    3
Consultez les avis pour
10
66
19
38
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lille
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons apprécié l'emplacement de cet hôtel pour assister à un concert ayant lieu au Forest National (inutile de prendre le tramway, 1/4 d'heure à pied suffit).
Il peut être utile de réserver une place au parking de l'hôtel (situé en face de celui-ci), car le nombre de places est limité.
Le petit-déjeuner est copieux et varié. Nous avons passé une nuit calme même si nous étions côté rue (nuit de samedi à dimanche).
Pour accéder au centre-ville de Bruxelles, il faudra prendre la voiture ou le tramway.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Un grand merci pour avoir laisser votre opinion ! Toute l'équipe de l'hôtel de Fierlant vous en remercie.....
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
tumblehome
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

Cela fait des années que passe régulièrement quelques jours à Bruxelles, et pour la première fois j'ai été très agréablement surpris par l'accueil, téléphonique d'abord puis à la réception. Concernant les remarques sur le quartier où se trouve l'hôtel, il y a des quartiers beaucoup moins bien fréquentés que celui-ci à Bruxelles! Le petit souci, c'est que l'hôtel est un peu loin du centre, mais nous avons trouvé un petit restaurant authentiquement bruxellois, comme on n'en trouve pas (plus?) dans le centre, à quelques centaines de mètres de l'hôtel (la Taverne du Parc, patron très sympa).
Le wifi gratuit dans les chambres est très appréciable. La literie est un peu molle à mon goût, la moquette de ma chambre venait d'être changée et était donc très propre. J'avais une chambre côté rue et j'ai bien dormi, la rue n'est pas très bruyante. Pensez à réserver le parking en effet
Si vous ne tenez pas forcément à être en plein centre-ville et que vous appréciez un accueil chaleureux, l'Hôtel de Fierlant est un excellent choix.

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 novembre 2011
Un très très grand merci pour avoir laisser un commentaire. Toute l'équipe vous en remercie.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avions reservé pour 3 nuits à l'avance, mais nous avons dû reporté notre départ d'un jour (enfant malade), en maintenant les 2 nuits suivantes et en proposant un dédommagement. Nous avons prévenu très tôt le matin, la chambre pouvant ainsi être louée sans problème. L'interlocuteur n'a fait aucun geste commercial, a prélevé la totalité de la somme, et s'est montré froid et peu courtois ("on ne va pas croire les gens sur parole" quand nous avons expliqué la raison nous obligeant à décaler notre venue). L' attitude et le ton utilisé ne me paraîssent pas dignes d'un 3 étoiles.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Directeur général de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 6 novembre 2011
Les conditions générales d'annulations sont très claires sur le site : 48h à l'avance sans frais.
Vous avez prévenu le matin..soit 48h trop tard. La chambre n'a pas pu être relouée. Vous alliez venir le lendemain, la chambre a été gardée..vous n'êtes pas venu. Nous avons été très correct. Nous appliquons à tous nos clients la même politique d'annulation. Vous auriez réservé n'importe où ailleurs, vous auriez eu la même pénalité. Nous avons voulu faire un geste et vous demander un certificat médical pour l'enfant malade, mais l'enfant n'était pas assez malade que pour consulter un médecin...Nous vous souhaitons malgré tout un prompt rétablissement pour votre enfant. Alain LEVI, gérant
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Malmedy
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

.Il est prudent de réserver une place dans le parking pas très grand. Il est en effet quasi impossible de trouver de la place dans la rue. Proche de la gare du midi et des transports en commun vers le centre ville.Très bon accueil de jour et de nuit. Petit déjeuner très complet.
Un plateau courtoisie avec café et thé est à disposition dans la chambre ainsi qu'un mini bar. Salon agréable dans l'entrée.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J'ai payé 148 euros pour 2 nuits.
A ce prix là, c'est un hôtel très convenable.
Les lieux sont propres, les personnel sympathique.
En plus le WIFI dans les chambres est gratuit.
J'y retournerai sans hésiter.

  • Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KAYSERSBERG
Auteur chevronné
137 avis 137 avis
40 avis sur les hôtels
Avis dans 73 villes Avis dans 73 villes
83 votes utiles 83 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2011

La salle de bain était propre. La literie pas terrible. La moquette au sol était abimée.
Le quartier mal fréquenté et bruyant. Le personnel aimable. Le petit déjeuner très bien.

  • Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Fierlant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: 67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Vorst
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 110 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Fierlant Hotel
Hotel Fierlant
De Fierlant Hotel
De Fierlant Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Fierlant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.