“Ne pas se fier à ce que l'on voit” 5 5 étoiles

Hotel de Fierlant
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique   |
N° 1 sur 1 hôtels à Vorst
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“Ne pas se fier à ce que l'on voit”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sommes allés dans cet hôtel pour aller à un spectacle. Le quartier c'est vrai ne paye pas de mine. Par contre, l'hôtel, son accueil, un vrai sens de l'hospitalité, sa chambre spacieuse et presque luxueuse, contraste avec ce que l'on peut voir de l'extérieur. On peut se rendre à Bruxelles centre par le bus. 10mn grand maximum. 10 mn aussi de la salle le Forrest National en métro. Le petit déjeuner est copieux et n'a rien à envié aux 4 ou 5 étoiles. Dès que je retournerais à Bruxelles, je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

Bouchain
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel du 18 au 20-08-2013 avec ma compagne. Très bon accueil, chambre plutôt vaste avec baignoire, frigo, ... Ma compagne partant travailler le lundi matin à 5h30, elle ne pensait pas pouvoir petit déjeuner, mais la dame à la réception lui a amené tout ce qu'il fallait. Le lendemain, moins chanceuse, l'employé se reposait, mais nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs ne donnent pas sur la rue, elles sont donc plus agréables, mais il y a du vis-à...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel moyen dans un quartier sans charme . Accueil moyen voir inexistant .
Les chambres sont sans charme mais propre . La salle de bain est fonctionnel mais petite . Le petit déjeuner en buffet est triste .
Je vous le conseil pour juste une nuit pour faire du tourisme choisissez un autre quartier .

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous sommes désolé que l'accueil qui vous a été réservé était inexistant. En effet, notre hôtel met généralement tout en œuvre pour être au petit soin pour tous nos clients ! Le buffet petit déjeuner est toujours très copieux, il comprend : croissant, petits pains au raisin, petits pains au chocolat, 4 sorte de petits pain : au sésame, au pavot, du blanc et du gris, un plateau de charcuterie, des oeufs, du yoghourt, pâte à tartiner au chocolat, confitures, sirop de liège, miel, du jus d'orange, du café, des expressos ou encore du chocolat chaud sont également à disposition..la seule explication que le buffet serait pauvre c'est la venue tardive au petit déjeuner c'est à dire après 1OH....notre priorité est toujours la satisfaction du client...
rueil Mal
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avoins reservé cet hotel pour le WE du 19/01/13 au 20-01-13
suite aux conditions climatiques, chutes de neige, (cas de force majeur) nous avons demandé un report du sejours, la direction de l'hotel a refusé CATEGORIQUEMENT de faire un geste commercial, ignorant de ce fait le cas de force majeur.
nous deconseillons cet etablissement pouyr leur esprit "fermé"

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire à votre demande, mais vous aviez choisi un tarif NON REMBOURSABLE car il était beaucoup moins chère qu'une réservation classique(réduction jusqu'à 30%), annulable jusqu'à 48h à l'avance. Ce genre de réservation est prépayée le jour même de la réservation. Aucune annulation n'est possible, c'est la définition même d'un tarif NON REMBOURSABLE.
Figari, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions choisi cet hôtel car il se trouvait proche de la salle de concert, nous avons reçu un très bon accueil de jour comme de nuit. Le petit déjeuner varié et copieux. La chambre était propre et confortable. Un seul petit bémol c'est l'insonorisation de la chambre et surtout de l'écoulement des eaux des étages qui passent par la chambre. Nous étions à la chambre 15 au second. Je recommande cet hôtel

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel après un concert, l’accueil en journée était très agréable, ce qui n'était pas le cas durant la nuit.

Nous déconseillons le parking, car il est vraiment peu rassurant et il y a des écriteaux mentionnant que "l'hôtel décline toute responsabilité en cas de dégradation ou de vol". N'est-ce pas pour cela que l'on paye un supplément de 10 euros pour le parking? Nous avons donc garé notre voiture à l'extérieur car il y avait de la place et fort heureusement, ils ne nous ont pas compté le parking.

La chambre et la literie étaient agréables et calmes.

Quant au petit déjeuné, il était respectable.

Valable pour une nuit en vitesse.

St. André d'Huiriat
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Fidèle client de l'hotel,nous passons des séjours très agréables et peu couteux.
Un acceuil souriant et affable, des chambres simples et confortables,un petit déjeuner copieux et varié,tout est propreet soigné.
les chambres se renouvellent grâce à un souci d'amélioration du design,certes basique,mais actuel.
Un garage est à disposition de la clientèle pour 10 € la nuit,ce qui est économique et sécurisant.
En effet,l'hôtel est en zone "marocaine" ,mais paisible,à 20 minutes à pied du centre ville.
A privilégier pour son rapport qualité prix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Fierlant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: 67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Vorst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Hotel Fierlant
Fierlant Hotel
De Fierlant Hotel
De Fierlant Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Fierlant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.