Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Plutôt 2 étoiles (françaises) que 3, mais bon hotel” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel de Fierlant

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Fierlant a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Fierlant
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Vorst
Nantes, France
Auteur chevronné
283 avis 283 avis
125 avis sur les hôtels
Avis dans 165 villes Avis dans 165 villes
159 votes utiles 159 votes utiles
“Plutôt 2 étoiles (françaises) que 3, mais bon hotel”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Le quartier est assez bizarre et pas du tout touristique, même si l'architecture des bâtiments est plutôt très belle.
Le rapport qualité prix de l'hôtel est très bon, les chambres sont bien sans plus mais propres et agréables. Personnel à l'accueil super sympa et serviable.
Le petit déj pourrait être à peine mieux. Le vrai moins est l'absence de restaurant dans l'hôtel d'autant que dans les environs c'est aussi un peu difficile d'en trouver un normal.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire. En ce qui concerne les restaurants, vous auriez du demander à la réception. Nous conseillons deux restaurant à 5 minutes à pieds de l'hôtel : la Taverne du Parc avec des spécialités typiquement belges et dont tous nos client sont hyper satisfaits et l'autre restaurant : les enfants du Pyrée un restaurant aux spécialités grecques. De plus, si vous ne désirez pas sortir de l'hôtel, il est également possible de commander des plats de pâtes, pizza et autres à consommer directement à l'hôtel. On espère vous revoir une prochaine fois...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

162 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    39
    92
    26
    2
    3
Consultez les avis pour
10
66
19
38
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Jambes, Belgique
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

C'est la deuxième fois que nous fréquentons cet hôtel a chaque fois pour nous rendre au concert a forest national en effet l'hôtel se situe a 20 min a pieds de la salle de concert.
Hôtel: l'accueille est toujours très agréable et sincère, les chambres très propre et très spacieuse, rien a dire sur la salle de bain excellent.
Le petit déjeuner est parfait il y a de tout, viennoiserie, pains, fruits, charcuteries...
C'est clair pour nous nous y retournerons.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen
Auteur
12 avis 12 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Très bon rapport qualité prix. (65€ la nuit petit déjeuner compris)
Chambre bien agencée, moquette un peu sale, literie correcte, notre chambre donnait sur l'arrière de l’Hôtel, avec vue sur des appartements, pas de bruit (mais bon pas le temps idéal pour être dehors tard le soir!). Le personnel est très sympathique. Nous avions réservé une place de parking, celui ci est petit, et peu de place pour se garer, il est aussi fermé pendant la nuit, une bonne chose! N'hésitez pas à réserver une place car il est difficile de se garer dans la rue de Fierlant. Le déjeuner est copieux et très bon.Nous sommes satisfait de notre séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir côté cours car pas mal de circulation dans la rue.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Sommes allés dans cet hôtel pour aller à un spectacle. Le quartier c'est vrai ne paye pas de mine. Par contre, l'hôtel, son accueil, un vrai sens de l'hospitalité, sa chambre spacieuse et presque luxueuse, contraste avec ce que l'on peut voir de l'extérieur. On peut se rendre à Bruxelles centre par le bus. 10mn grand maximum. 10 mn aussi de la salle le Forrest National en métro. Le petit déjeuner est copieux et n'a rien à envié aux 4 ou 5 étoiles. Dès que je retournerais à Bruxelles, je réserverais à nouveau dans cet hôtel.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bouchain
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes allées dans cet hôtel du 18 au 20-08-2013 avec ma compagne. Très bon accueil, chambre plutôt vaste avec baignoire, frigo, ... Ma compagne partant travailler le lundi matin à 5h30, elle ne pensait pas pouvoir petit déjeuner, mais la dame à la réception lui a amené tout ce qu'il fallait. Le lendemain, moins chanceuse, l'employé se reposait, mais nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Les chambres impairs ne donnent pas sur la rue, elles sont donc plus agréables, mais il y a du vis-à...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Hotel moyen dans un quartier sans charme . Accueil moyen voir inexistant .
Les chambres sont sans charme mais propre . La salle de bain est fonctionnel mais petite . Le petit déjeuner en buffet est triste .
Je vous le conseil pour juste une nuit pour faire du tourisme choisissez un autre quartier .

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Nous sommes désolé que l'accueil qui vous a été réservé était inexistant. En effet, notre hôtel met généralement tout en œuvre pour être au petit soin pour tous nos clients ! Le buffet petit déjeuner est toujours très copieux, il comprend : croissant, petits pains au raisin, petits pains au chocolat, 4 sorte de petits pain : au sésame, au pavot, du blanc et du gris, un plateau de charcuterie, des oeufs, du yoghourt, pâte à tartiner au chocolat, confitures, sirop de liège, miel, du jus d'orange, du café, des expressos ou encore du chocolat chaud sont également à disposition..la seule explication que le buffet serait pauvre c'est la venue tardive au petit déjeuner c'est à dire après 1OH....notre priorité est toujours la satisfaction du client...
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
rueil Mal
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avoins reservé cet hotel pour le WE du 19/01/13 au 20-01-13
suite aux conditions climatiques, chutes de neige, (cas de force majeur) nous avons demandé un report du sejours, la direction de l'hotel a refusé CATEGORIQUEMENT de faire un geste commercial, ignorant de ce fait le cas de force majeur.
nous deconseillons cet etablissement pouyr leur esprit "fermé"

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
alainlevi, Gérant de Hotel de Fierlant, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous sommes vraiment désolé de ne pas avoir pu satisfaire à votre demande, mais vous aviez choisi un tarif NON REMBOURSABLE car il était beaucoup moins chère qu'une réservation classique(réduction jusqu'à 30%), annulable jusqu'à 48h à l'avance. Ce genre de réservation est prépayée le jour même de la réservation. Aucune annulation n'est possible, c'est la définition même d'un tarif NON REMBOURSABLE.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel de Fierlant ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: 67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Vorst
Fourchette de prix (par nuit): 57 € - 109 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
Nombre de chambres: 40
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Fierlant Hotel
Hotel Fierlant
De Fierlant Hotel
De Fierlant Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Fierlant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.