“Simple mais chaleureux” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Vorst
Berlin, Allemagne
“Simple mais chaleureux”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet hôtel est sans prétention mais la personne de l'accueil est aimable, la literie est bonne... j'ai très bien dormi! quartier tranquille... le rapport qualité/ prix est très bon.. le bar est bien achalandé

• Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel qui se trouve a 15 de la gare du midi. La réceptionniste nous a donné de très bons conseils et a même réservé le resto pour nous. Toutes les infos fournis nous ont été très utiles. L'hôte est sans grand luxe mais fort agréable. Le petit déjeuner est excellent. Nous recommandons chaleureusement cet hôtel

Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Excellente expérience! Nous sommes descendus 2 fois dans cet hôtel, à 2 semaines d'intervalle, et nous y retournerons sans hésitation ! Le personnel est très sympathique et aux petits soins avec les clients, les espaces communs sont très joliment décorés et le petit déjeuner est fabuleux !! Certes, la moquette des chambres aurait besoin d'être rafraîchie, mais ce n'est qu'un détail.
Par ailleurs, l'hôtel n'est qu'à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville. Le quartier, que je connais depuis de nombreuses années (avant même l'existence de l'hôtel !) est un quartier modeste, où les immigrés espagnols présents à la fin du siècle dernier ont progressivement laissé place aux familles maghrébines et turques. C'est un quartier coloré et animé, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est bruyant, et certainement pas "douteux", comme j'ai pu le lire dans certains commentaires !!!! Il est, au contraire, plein de charme pour qui sait regarder toutes les jolies maisons qui le composent !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Accueil excellent vers 19h15 par un gardien agréable et très sympathique. Chambre certes vieillissante mais très propre. Nous avions demandé un lit double et nous avons eu 2 lits simples accolés. Literie très confortable !!! Nous étions côté rue et l’isolation phonique est insuffisante (quartier bruyant), pas de volets mais des rideaux occultants. Petit-déjeuner compris, copieux et varié (sucré et salé). Possibilité de parking surveillé par caméra à l'abri pour 10 euros par jour. Attention, l'hôtel ne fait pas restaurant et le gardien nous a conseillé un bistrot "La Taverne du Parc" que nous recommandons aussi ;-)

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Ouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Avec ma compagne nous avons passé le weekend du 15 Août à Bruxelles en étant hébergé au sein de cet hôtel. Il est vrai que le quartier où il se situe semble pauvre et peu accueillant, mais cela n'impacte pas sur l'hôtel. Le personnel est très accueillant et disponible. Le petit-déjeuner a tout ce qu'il faut pour commencer la journée et la chambre malgré un besoin de rafraichissement (changement moquette et peinture des portes) est très confortable et le ménage y est bien fait. L'accès wifi inclus est un plus malgré l'impossibilité de s'y connecter la dernière journée de notre présence. Un petit bémol pour moi, l'étroitesse et la lenteur de l'ascenseur. Sinon l'hôtel fourni un grand nombre d'informations comme des restaurants et les lignes de bus pour descendre en ville. Pour notre part nous avons utilisé la ligne 48 de Rochefort vers Bourse (20min) pour 2€50 le ticket. L'arrêt Rochefort est situé a ~7 minutes à pieds de l'hôtel et Bourse à 5 minutes de la grande place. De même les artères de la ville sont rapidement prenable en voiture pour se rendre partout. Par exemple 20 minutes pour se rendre à l'Atomium. En résumé je recommandé cette hôtel qui a un excellent rapport/qualité prix pour un week-end ou un court séjour a Bruxelles.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Le personnel est très accueillant et agréable, chambre très propre, literie impeccable. Le petit déjeuner est copieux, vraiment à recommander ! Petit plus, le wifi gratuit, la connexion fonctionne très bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Excellent rapport qualité prix et le personnel est très sympa.
Les chambres sont confortables et très propres.
Nous avons passé un court séjour fort sympathiques à Bruxelles. Vous pouvez prendre le bus et être en 20 minutes dans le centre. Très bon compromis.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel de Fierlant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Fierlant

Adresse: 67 Rue de Fierlant, Vorst, Bruxelles 1190, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Vorst
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Vorst
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Fierlant 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Fierlant en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De Fierlant Bruxelles/Vorst
Fierlant Hotel
Hotel Fierlant
De Fierlant Hotel
De Fierlant Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Fierlant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.