“Grande déception” 2 5 étoiles

Classé n° 8 sur 9 Restaurants à Ganshoren
Bruxelles
“Grande déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Très grande déception! La carte est quelconque, et ne correspond nullement à ce qui est annoncé sur le site. Ils ont fait peau neuve? Ok, pour ma part l'ancienne formule était bien plus fiable. Restaurant agrandi, mais il n'y a que deux personnes en salle et au bar. Rapport qualité prix? Un scandale! Mini coquilles St Jacques tièdes en entrée, une maigre sole meunière à 28€! Des frittes provenant de la friterie d'à côté...Vins hors prix! Nous avons fui sans prendre de dessert....Finalement on peut retrouver le tout chez soi dans son congélateur....le bruit de la salle en moins.

Seule note positive: le garçon de salle qui fait ce qu'il peut dans ce brouhaha médiocre.

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Rome, Italie
“Loin d'être au top!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Resto quelconque. Je m'y suis retrouvée avec un ami. C'était là ou le chinois d'à côté. On aurait mieux fait de choisir le chinois. Qualité quelconque, service quelconque. Respect du client zéro! Franchement il faut vraiment ne pas avoir la possibilité de se déplacer pour se contenter de cet endroit. Il y a sans doute pire... Mais il y a sans le moindre doute bien mieux pas loin!

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Ganshoren, Belgique
“Une adresses sans soucis”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Une cuisine toujours soignée, une cave bien équilibrée et un service bon enfant tout ce qu'il faut pour passer un moment agréable

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Vieux Ganshoren ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez Le Vieux Ganshoren ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vieux Ganshoren, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.