“Agréable surprise” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Frederiksborg

Hotel Frederiksborg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Frederiksborg
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Broustin 118, Ganshoren, Bruxelles 1083, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ganshoren
Corbeil
“Agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'avais choisi cet hôtel après avoir lu les avis de Tripadvisor et je ne le regrette pas. Nous avons été accueillis chaleureusement. Venue avec mes deux filles, la personne de l'accueil nous a accompagnées jusqu'à notre chambre et a porté notre valise ! Nous étions logées dans l'annexe de l'hôtel de l'autre côté de la rue. Chambre spacieuse, meublée simplement mais fonctionnelle: 1 grande armoire, 3 lits simples, 2 tables de chevet, un bureau, 1 chaise et une télévision. Une salle de douche avec une douche spacieuse. Les deux pièces bénéficient de l'éclairage naturel avec de larges fenêtres. Pas d'ascenseur de ce côté. Cette chambre fait partie d'une suite familiale et est donc communicante, si nécessaire, avec une chambre avec lit double. Cet avantage est devenu un inconvénient, une nuit, avec la présence d'un couple "bruyant". Sinon, prévoyez une prise multiple car il n'y a que 2 prises de courant(chambre pour la télé et salle de bain) pour les chargeurs de téléphone ou d'appareils photos. Les lits sont confortables, le ménage est fait tous les jours. La chambre est propre. On nous a prêté un seche-cheveux (attention aux disponibilités). Gros avantage: WIFI gratuite ( certains 4* réclament jusqu'à 12 euros de l'heure!!) et stationnement gratuit dans la rue devant l'hôtel (les parkings réclament en moyenne 25 euros par jour). Gros plus: restaurant de l'hôtel. Les prix sont très convenables, par rapport aux autres restaurants de la ville, les plats sont savoureux et copieux et AVANTAGE MAJEUR: la carafe d'eau existe et est gratuite !!!! La déco du restaurant est vraiment jolie avec les tableaux "chiens" et le bateau suspendu.Paysage: en face de la magnifique Basilique qui est sublime, de jour comme de nuit. Proche du tunnel routier pour aller en ville rapidement. Franchement, très bon rapport qualité-prix. Si on repasse par Bruxelles, on y retournera.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012 par mobile

Un accueil vraiment chaleureux des notre arrivée. Une large avenue gratuite pour garer la voiture. Des petites chambres sympa avec salle de bain et baignoire. Vraiment parfait! En plus le restau en bas toujours ouvert!!!! Du petit déj a la dernière bière en soirée!!

• Séjour du novembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Côtés positifs :
* ma chambre (individuelle) était grande, meublée sans charme mais correctement, avec deux lits jumeaux
* le prix - 55 € sans le petit-déjeuner - est assez exceptionnel pour Bruxelles.

Côtés négatifs :
* Situé à côté de la Basilique, l'hôtel Frederiksborg est quand même assez loin du centre ville, auquel on ne peux accéder qu'avec 2 trajets de transport en commun
* L’ascenseur, à simple porte, est des plus dangereux : ce type d'ascenseur est interdit en France depuis une quinzaine d'année. Qu'attendent les belges.
* Si de l'hôtel on a une jolie vue de la Basilique, il est aussi situé directement sur un grand carrefour, très fréquenté. Les vitres ont certes un double vitrage, mais comme le cadre qui les entoure a été placés sans joint d'isolement, on entend le vacarme incessant de la rue comme si on y était; entre autres, le passage piéton immédiatement sous les fenêtres de l'hôtel est équipé d'un système sonore pour les non-voyants qui "bippe" en permanence, 24 heures sur 24.
* La salle de bain est très succinctement équipée : pas de boite à mouchoir, distributeur de savon au dessus de la baignoire désespérément vide... Mais bon, à 55 € on ne s'attend pas à un palace.

Pour moi, les points négatifs excèdent les points positifs donc je ne retournerai pas dans cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2011

Nous avions réservé une nuit dans une chambre double et payé un accompte. Nous sommes arrivés en pleine nuit (comme prévu): la réservation n'était pas enregistrée et la personne sur place nous a très désagréablement expliqué qu'elle ne pouvait rien faire pour nous. Elle nous a demandé d'attendre dans la rue (!!!) en attendant qu'un responsable arrive car elle avait fini son service et était sur le point de partir. Une fois le responsable arrivé, nous reçevons la clé d'une chambre mais en ouvrant la porte, nous nous sommes rendus compte qu'elle était déjà occupée par un couple ! C'est finalement après plus de 45 minutes que nous avons pu entrer dans notre chambre mais à aucun moment nous n'avons reçu d'excuses pour tous ces désagréments.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ganshoren

4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

il a fait chaud dans la journée et malgrés la fenetre ouverte il a fait super chaud toute la nuit à notre arrivée. secteur assez calme et très agréable parcontre au 1er étage j'entendais la musique jusqu'a 2h du mat'... sinon rien à redire concernant l'accueil et la propreté et le cadre même de l'hotel. j'y retournerai surement.

• Séjour du avril 2011
Gien
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Nous sommes restés 3 nuits pendant une vague de froid sur Bruxelles. Nous avions fait la réservation via booking.com pour 55€ la nuit. Notre chambre était au 3ème étage et donnait sur la rue. Non fumeur.

Le chauffage marche bien. La chambre et la literie sont propres. Salle de bain et toilettes privatives. Personnel serviable et sympathique. Le quartier est calme et les transports en commun sont relativement proches. Les nuits sont calmes et on n'entend pas les bruits du restaurant et de la taverne qui sont ouvert jusqu'à 2h du matin. Juste une odeur de cigarette dans le couloir mais aucune dans la chambre. Le wifi fournit de bon débit et est GRATUIT.

Les prix du restaurant (ouvert de 7h à 2h en semaine, chaleureux) sont plus qu'abordable et on y mange des plats typique belges et danois.

Expérience à renouveler sans crainte

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
hainaut
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2009

Je suis très déçue de notre séjour dans cet hôtel.
J'avais réservé une chambre double, non fumeur
Nous avons séjourné dans une chambre à 2 lits, qui empestait la cigarette.
La reception m'a donné une bombe de "Fébrèze" pour dissiper l'odeur.
Mais elle n'a pu résoudre les draps douteux, le mobilier précaire et abîmé.
La salle de bain pas très nette .....
La catastrophe, hôtel à ne pas recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Frederiksborg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Frederiksborg

Adresse: Avenue Broustin 118, Ganshoren, Bruxelles 1083, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Ganshoren
Bar/lounge Restaurant Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ganshoren
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Frederiksborg 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Frederiksborg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Frederiksborg Bruxelles/Ganshoren
Frederiksborg Bruxelles
Frederiksborg Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Frederiksborg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.