“j'aiiiiime” 5 5 étoiles
Avis sur Eurocap Hotel

Eurocap Hotel a été ajouté à vos Favoris
Eurocap Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Chaussee de Dieleghem 114-118, Jette, Bruxelles 1090, Belgique   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Jette
tunis
“j'aiiiiime”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

je suis arrivée tard le soir, l'accueil etait chaleureux.
l'hotel est petit mais trés pratique. la chambre est trés sympa avec toutes les accomodités.
le petit déj est PARFAIT!!
à 10mn de la station de Jette c'est pratique pour partir à la découverte de la ville.
pas bokou de restaurants à proximité.
en bref, trés correct pour sa catégorie!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Honolulu, Hawaii, United States
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Hotel simple mais propre et très confortable à prix très intéressant pour une famille avec 2 enfants, il y a un petit parking, pratique.
Le petit déjeuner est un buffet, on a bien apprécié, la simplicité et l'accueil.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
caen
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est vrai que pour quatre personnes, ce n'est pas très cher, mais heureusement. La chambre et à la limite de l'acceptable. Ca sent le renfermé, le pied d'un des lits est inexistant donc il penche. La salle d'eau est défraîchis. Le parking ressemble à une décharge et l'amabilité de l'accueil est en supplément... Le petit déjeuner est quand à lui bon et copieux et la personne qui s'en charge est très agréable. Pour une nuit mais pas plus....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Jette

Embourg
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes une famille avec 2 enfants, nous avons fait les touristes dans notre propre pays à Bruxelles. Il nous fallait un petit hôtel pour une nuit sans trop dépenser. Donc pour une chambre de 4 personnes avec petit déjeuner le prix est tout à fait démocratique. Un avantage si vous restez plusieurs jours il y a une kitchinette avec frigo, plaques de cuissons et micro-ondes...Mais l'inconvénient est qu'il y a des résidents qui logent au long cours, qui cuisinent et laissnet les portes ouvertes vers le couloir... comme à la maison, donc bonjour les odeurs et le bruit.
Mais l'état de propreté laissait franchement à désirer ainsi que l'arrière de l'hôtel où se trouve le parking à l'air d'un dépottoir.
Pour ceux qui serait allergique à la poussière surtout n'y mettez pas les pieds!!!!!
La moquette et les fauteuils n'étaient vraiment pas frais. La chambre sentait le renfermé.
Le petit déjeuner était ok pour le prix, à savoir que les produits étaient des premiers prix de super marché. les viennoiseries étaient ok.
Bref, je n'irai pas 2 fois dans cet hôtel et je ne le recommande pas.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Eurocap Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Eurocap Hotel

Adresse : Chaussee de Dieleghem 114-118, Jette, Bruxelles 1090, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Jette
Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Jette
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Eurocap Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Eurocap Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Eurocap Jette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Eurocap Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.