“Une adresse en or” 5 5 étoiles
Avis sur Dame de Carreau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koekelberg
Dame de Carreau
Dame de Carreau a été ajouté à vos Favoris
Rue de l'Armistice 29, Koekelberg, Bruxelles 1081, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Une adresse en or”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Sommes restés à cinq (deux adultes trois enfants) dans la suite pour deux nuits, tout était génial. On se sent mieux que chez soi (cuisine généreusement garnie, bouquins et DVD, bons plans restos tout fait envie :), on aurait aimé y passer plus de temps! Le guide pratique du lieu concocté par les hôtes est riche en infos et tout est bien pensé et confort. Beaux objets, belle déco, les maitres du lieu ont du goût! Chaudement recommandé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Une chambre dans une vraie maison de Bruxelles. J'avais la chambre rose qui donne sur l'arrière parfaitement calme. Les hotes sont très accueillant. Petit déjeuner tout à fait copieux. On peux aller manger à "La Luna" un excellent Italien dans le quartier. Metro à 50m

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

si on vient à Bruxelles en voiture,c'est parfait; possibilité de parking gratuit dans le quartier,à deux pas du métro,15 min du centre historique. Petit déjeuner sympa,cuisine à disposition en autonomie,des petites attentions à tous niveaux(cuisine, salle de bain...) très propre,chambre spacieuse et literie neuve,livres,jolie déco. . Laurent et Philippe étaient à l'étranger,mais Eiko nous a accueillis comme des amis,merci pour tout. Je conseillerai cette maison d'hôtes à tous les gens sympas qui souhaitent aller à Bruxelles sans hésiter.Reportez vous à l'avis de Jennifer A que je partage totalement.

Astuce pour la chambre : Je conseille la chambre pique(bleue) pour les grands,le lit est immense,bien qu'on entende passe...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans cette chambre d'hôtes cet été. Laurent et Philippe étant eux-mêmes en vacances à ce moment-là c'est une de leurs amies qui nous a accueillis, avec une très grande gentillesse. La chambre Pique est spacieuse, avec un grand lit et une table, joliment décorée, elle nous a beaucoup plu. Par contre elle donne sur la voie ferrée et même avec les fenêtres fermées, le passage régulier des rames de métro ou de train est vraiment très audible... petit point faible de ce côté-là malheureusement. Le 1er soir nous avons très mal dormi mais les 2 autres soirs nous n'y avons plus fait trop attention (la fatigue des journées et les bières bruxelloises aidant aussi peut-être?) Autre petit bémol pour nous: la literie bien que de qualité est très ferme (trop ferme à notre goût) et le lit couine un petit peu... Cependant j'insiste sur la qualité des prestations: accueil très gentil, chambre, cuisine et salle de bain nickel propres, grande indépendance et autonomie avec une salle de bain et une cuisine dédiée aux hôtes, super petit-déjeuner, douche à l'italienne chaude, beaucoup de petites attentions pour nous rendre le séjour agréable, prêt d'une carte de stationnement européenne pour garer la voiture dans la rue... Bref, si vous n'êtes pas trop sensibles au bruit et si vous aimez les matelas bien fermes, la Dame de Carreau reste un très bon choix et un bon rapport qualité/prix. Le centre est un peu loin à pied mais la Dame de Carreau est à 3 mn d'une station de métro et on peut louer des vélos à la journée (Villo) pour 1,60 €.

Astuce pour la chambre : La chambre Pique est au rez-de-chaussée et donne sur la rue, en face de la voie ferrée. Si vous préf...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Port-Saint-Louis-du-Rhône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous y sommes rester 4 jours.
Chambre,sdb ..... tres propre rien a redire, dans le frigo toujour quelque chose au cas ou on a un ptit creu!!!
Situer juste a coter du metro donc tres bien desservi et on ne l entend pas.
Hote tres accuillent et heureux de nous aider,guider et apprendre l histoire de sont pays.
Il ne manquera pas de vous donner de bonne adresses pour manger et visiter, des astuces aussi pour payer moins cher quelques trajets!
Jespere que je n oublie rien !!

Je le recommande en tout point

• Séjour du avril 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012 par mobile

Nous avons passé un agréable week-end... Accueil chaleureux, propreté des lieux, excellent petit déjeuner, facile d'accès (métro à 2mn) À refaire avec plaisir!! Encore merci à Laurent et Philippe, pour votre accueil, vos petites attentions et vos conseils de visite... À bientôt peut-être!!! Nous vous conseillons vivement cette chambre d hôte.

• Séjour du octobre 2012
Les Abrets
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Vous cherchez une chambre d'hôtes pour Bruxelles, ne cherchez plus, vous l'avez trouvée !
La Dame de Carreau est une endroit exceptionnel, Philippe et Laurent sont adorables ! situation idéale pour visiter Bruxelles, jolie chambre, super petit déjeuner avec de "vraies" viennoiseries !
des conseils de visites, de restaurants, .... tout était parfait ! bref : à ne louper sous aucun prétexte !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Dame de Carreau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dame de Carreau

Adresse: Rue de l'Armistice 29, Koekelberg, Bruxelles 1081, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Koekelberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Koekelberg
Chambres Dhotes Bruxelles
Hotel Dame De Carreau Bruxelles
Dame De Carreau Koekelberg, Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dame de Carreau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.