“Super séjour” 5 5 étoiles
Avis sur bed & breakfast Zinneke

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Koekelberg
bed & breakfast Zinneke
bed & breakfast Zinneke a été ajouté à vos Favoris
Avenue de l'Independance Belge 65 | Belgische Onafhankelijkheidslaan 65, Koekelberg, Bruxelles 1081 , Belgique   |
Petaluma, CA
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2007

Si vous venez à Bruxelles, et ça vaut le détour, il faut vraiment penser à cette chambre d’hôtes, le propriétaire est extra. C’est situé légèrement en dehors du centre, près du parc Elisabeth, mais c’est facilement accessible en métro et en tram, dans un quartier très calme. Notre chambre était impeccable et d’un standing et d’une taille que l’on n’aurait jamais pu se payer dans un hôtel. Le petit déjeuner est compris et il est constitué de produits locaux fantastiques. On arrivait d’Amsterdam et ensuite on est allé à Paris et cet endroit est de loin le plus beau dans lequel on est descendu. Vous ne serez pas déçus.
Mike Jarrold

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Phoenix, AZ USA
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2006

Mon mari et moi étions à Bruxelles l’an dernier, pourtant on ne connaissait pas du tout le quartier de cette charmante chambre d’hôtes. Quelle trouvaille ! C’est situé dans un quartier calme avec un accès facile aux rues de la ville et au métro. Les chambres sont préparées avec une attention portée aux moindres détails. On avait une voiture et ce n’était jamais un problème pour se garer dans le quartier. Pour prendre le métro, on y accède facilement en traversant le superbe parc Elisabeth à pied. Le propriétaire était serviable et nous a donné de super conseils sur les endroits à découvrir dans la ville. On passé 11 jours dans cette chambre d’hôtes et on s’est senti comme à la maison. Les chambres sont grandes, très propres et extrêmement confortables. Pour une nuit ou pour un plus long séjour, nous reviendrons au B & B Zinneke ! Tout simplement génial !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Koekelberg ou ses environs
Citadines Sainte-Catherine Brussels
Citadines Sainte-Catherine Bruss...
N° 63 sur 195 à Bruxelles
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 28 sur 195 à Bruxelles
N° 1 sur 2 à Koekelberg
Bed & Breakfast 76
Bed & Breakfast 76
N° 4 sur 4 à Koekelberg

Vous connaissez bed & breakfast Zinneke ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant bed & breakfast Zinneke

Adresse: Avenue de l'Independance Belge 65 | Belgische Onafhankelijkheidslaan 65, Koekelberg, Bruxelles 1081, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Koekelberg
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 3 sur 4 chambres d'hôtes à Koekelberg
Bed & Breakfast Zinneke Koekelberg, Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de bed & breakfast Zinneke, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.