“Un superbe souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Josaphat Park Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schaerbeek
Josaphat Park Bed and Breakfast
Josaphat Park Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
rue Vandenbussche 54, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Nice, France
“Un superbe souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en mars et cela reste un de nos meilleurs souvenirs de voyage. principalement grâce à l'extrême gentillesse des hôtes... et aussi parce que nous avions réussi à caser nos enfants pour 3 jours entiers chez leurs grands-parents.

- Situation : à 10 minutes en tram ou bus du centre historique. Quartier calme, très sûr et proche du centre. Pas mal de restaurants et cafés proches du B&B.

- Chambre cosy et confortable. Déco soignée. Petite bouilloire dans la chambre avec thé, café et chocolat en poudre à notre disposition.

- Les propriétaires sont adorables, on sent qu'ils prennent beaucoup de plaisir à renseigner les gens sur la ville, l'histoire de Bruxelles, les restaurants à tester, les moyens de transports etc. On s'est vraiment sentis accueillis comme des amis. A notre arrivée, ils nous ont prêté d'office un petit guide touristique avec une carte des transports. Nous ont également vendu des tickets de bus/tram à prix coûtant, ce qui nous a évité d'aller en acheter en arrivant. Ils connaissent Bruxelles par cœur et rien n'est jamais trop pour eux quand il s'agit de rendre service.

- Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est classique, de bonne qualité. Comprend boisson chaude, jus de fruits frais, petits pains, beurre, confiture maison, yaourts, fruits, fromage et jambon. Très convivial car les hôtes partagent leur petit déjeuner avec les clients si les horaires correspondent. Ce qui favorise les échanges.

En résumé, un vrai "home away from home" où je l'espère nous pourrons revenir, tant le souvenir de l'accueil reste mémorable ! Merci à Cathy et Richard et j'espère à bientôt !

Sophie & Patrick

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint Avertin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Choisie sur internet pour son emplacement (proche du centre en bus), son prix attractif, le côté "maison particulière typique" et la rapidité de réponse des hôtes pour certaines questions par internet, cette chambre d'hôte ne nous a déçu en rien. Tout était parfait et à notre goût. En couple, nous avons bénéficié d'un étage complet (grande chambre - grande salle de bain - toilettes indépendants), de nombreux conseils des accueillants pour le bus, le resto d'un soir... ou autres. Nous recommandons vivement cette chambre, et en gardons précieusement les coordonnées pour la famille et les amis. Merci encore pour votre accueil, et les discussions tournant autour des vins français!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Avec ma soeur, nous avons offert un séjour à Bruxelles à nos parents qui ont été ravis des 3 nuits passées au Josaphat Park. Les chambres sont décorées avec charme et les conseils du couple de propriétaires très avisés : restaurants, lieux à visiter, transports en commun. La préparation du voyage s'est déroulée dans les meilleures conditions grâce aux échanges rapides par internet et téléphone et grâce à la prévenance de Richard qui nous a même suggéré des réservations de bonnes adresses avant l'arrivée de nos parents.
Bref, un endroit charmant et un couple de propriétaires accueillants, à recommander à tout voyageur potentiel de Bruxelles.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Nous avons été très bien reçus. La "suite" familiale avec les 2 chambres communicantes est parfaite pour une famille de 4 personnes. Les lits sont hyper confortables.
La maison, toute en hauteur, est très typique de Bruxelles et nous disposions d'un étage rien que pour nous !
Richard et Cathy sont très accueillants et la décoration charmante.
Les petits déjeuners sont simples mais copieux, avec du pain maison et des fruits frais pressés. Je recommande le mélange de thés "spécial" concocté par Richard...
Bref, une adresse à connaître pour découvrir Bruxelles : les transports sont très proches et nos hôtes connaissent plein de bonnes adresses.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Josaphat Park B&B fait partie des adresses que l'on garde précieusement pour une prochaine fois et pour les amis qui visiteront Bruxelles.
La maison, d'architecture très intéressante est située dans une rue calme toute proche du park Josaphat. Le tram est à deux pas et permet de se rendre rapidement dans le centre ville.
L'accueil est excellent, et personnalisé. Les chambres à l'étage offrent une vraie indépendance, sont spacieuses et chaleureuses.. Le petit déjeuner avec vue sur le jardin était copieux (pain et confitures maison). En résumé, c'est une adresse à recommander les yeux fermés.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

Chambre trouvée par internet, tripadvisor.
Bonne situation vis à vis des transports en commun.
Chambre au deuxième étage, grande et tout à fait agréable.
Excellente literie. Seule réserve: nécessité de descendre un demi étage par un escalier dérobé pour accéder aux sanitaires privatifs.
Petit déjeuner copieux et agréable
Accueil très aimable.
Conseils tout à fait avisés pour la visite de Bruxelles,

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

On est vraiment accueilli "chez l'habitant" dans cette belle maison Bruxelloise dans un quartier calme. Les chambres sont spacieuses et se pretent bien à l'accueil d'une famille nombreuse . Le couple anglais qui gère ce b&b connaissent bien Bruxelles et sont plein de bons conseils.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Josaphat Park Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Josaphat Park Bed and Breakfast

Adresse: rue Vandenbussche 54, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 16 chambres d'hôtes à Schaerbeek
Josaphat Park Bed And Breakfast Bruxelles/Schaerbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Josaphat Park Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.