“Un séjour agréable à Bruxelles” 5 5 étoiles
Avis sur Josaphat Park Bed and Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Schaerbeek
Josaphat Park Bed and Breakfast
Josaphat Park Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
rue Vandenbussche 54, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique   |
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Schaerbeek
ÉcoLeadersNiveau Argent
Crolles, France
“Un séjour agréable à Bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nos quatre nuits passées au Josaphat Park B&B ont été très agréables et nous ont laissé un très bon souvenir..Un accueil chaleureux par des hôtes attentionnés, une chambre confortable et silencieuse dans une maison pleine de charme,des petits déjeuners ne comportant que des mets de qualité, que demander de plus?

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Richarddcondon, Propriétaire de Josaphat Park Bed and Breakfast, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Merci pour vos gentils commentaires, Serge. Votre satisfaction nous conforte. A notre tour nous voudrions exprimer un avis sur nos hôtes: vous avez été des hôtes parfaits et nous vous recommandons vivement à nos confrères!

Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons booké une nuit au Bed & Breakfast Josaphat Park, en bordure d'un parc éponyme à Schaerbeek. Vu la réputation "métisse" de cette commune, nous n'étions pas rassurés, mais le quartier est "posh" et propre. Belle bâtisse, type maison de maître, accueil charmant par les tenanciers Carol et Patricia. La décoration est pleine de goût (tout comme le déjeuner le lendemain matin qui fut délicieux). La chambre que nous avons eue est spacieuse, lit énorme, machine à café, mini bar, déco astucieuse et choisie, salle de bain géante, baignoire sur podium, top top. Bravo. Je recommande chaudement.

Astuce pour la chambre : La chambre AZUR est la plus spacieuse - lit de 2m80 de large ! Merveilleux !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tout commes quelques autres avis, celui-ci ne concerne pas notre établissement "Josaphat Park B&B", qui existe depuis 2007, mais la maison s'intitulant "B&B Josaphat Park" qui a ouvert ses portes l'année dernière à 50 mètres de chez nous. La photo associée à cet avis concerne aussi cet autre maison d'hôtes. Avertissement au hôtes potentiels: vérifiez bien lequel de ces deux établissements vous intéresse!
Cagnes-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Une grande maison pleine de charme,où on ne fini pas de découvrir objets et photos du monde entier
Accueil charmant et petites attentions,petit déjeuner copieux et très bon
Très grande et belle chambre.Exotisme au rendez-vous.
Chat très sympathique ( comme ses maîtres!)
Bref... à conseiller!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Si le caractère "musée" de notre maison traduit une longue histoire de voyages que nous avons effectués sur trois continents, nous considérons que ces expériences nous ont permis de bien comprendre les besoins de nos hôtes et nous essayons d'en profiter pour rendre leur séjour agréable. Nous sommes contents que nous semblions avoir réussi lors de votre visiye à Bruxelles.
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De passage à Bruxelles pour une grande fête d'anniversaire, mes amis m'ont logé pour 2 nuits à deux pas de chez eux, dans cette grande maison proposant plusieurs chambres d'hôtes au 54 de la rue Vandenbussche. Grande maison accueillante, confortable, très claire où un peu partout sur les meubles ou au murs l'on peut admirer les objets de nombreux pays rassemblés par les propriétaires tout au long de leur vie qui semble les avoir menés aussi bien en Afrique qu'en Asie, dépaysement assuré. J'ai aimé la grande propreté de la maison et de la chambre, la grande salle de bain. J'ai aimé prendre mon petit déjeuner en admirant les fleurs du jardin. J'ai aimé l'accueil des propriétaires qui vous offrent leur maison en toute confiance. Un très bonne adresse à conserver pour un prochain séjour à Bruxelles.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

nous venons de passer 2 nuits milieu octobre 2012 à Josaphat park bed and breakfast .
Les hotes nous ont reçu d'une maière très chaleureuse .
La maison est jolie et très confortable
Le petit déjeuner agréable et copieux
Cette chambre d'hote permet de visiter Bruxelles très facilement car elle est à 15 minutes en bus du centre ville
Mais le plus sympatique c'est la gentillesse des prpriétaires
Vraiement une adresse à retenir
Annick et Pablo COURDIMANCE SUR ESSONNE FRANCE

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Nous y avons séjourné 3 nuits en mars et cela reste un de nos meilleurs souvenirs de voyage. principalement grâce à l'extrême gentillesse des hôtes... et aussi parce que nous avions réussi à caser nos enfants pour 3 jours entiers chez leurs grands-parents.

- Situation : à 10 minutes en tram ou bus du centre historique. Quartier calme, très sûr et proche du centre. Pas mal de restaurants et cafés proches du B&B.

- Chambre cosy et confortable. Déco soignée. Petite bouilloire dans la chambre avec thé, café et chocolat en poudre à notre disposition.

- Les propriétaires sont adorables, on sent qu'ils prennent beaucoup de plaisir à renseigner les gens sur la ville, l'histoire de Bruxelles, les restaurants à tester, les moyens de transports etc. On s'est vraiment sentis accueillis comme des amis. A notre arrivée, ils nous ont prêté d'office un petit guide touristique avec une carte des transports. Nous ont également vendu des tickets de bus/tram à prix coûtant, ce qui nous a évité d'aller en acheter en arrivant. Ils connaissent Bruxelles par cœur et rien n'est jamais trop pour eux quand il s'agit de rendre service.

- Le petit déjeuner (inclus dans le prix) est classique, de bonne qualité. Comprend boisson chaude, jus de fruits frais, petits pains, beurre, confiture maison, yaourts, fruits, fromage et jambon. Très convivial car les hôtes partagent leur petit déjeuner avec les clients si les horaires correspondent. Ce qui favorise les échanges.

En résumé, un vrai "home away from home" où je l'espère nous pourrons revenir, tant le souvenir de l'accueil reste mémorable ! Merci à Cathy et Richard et j'espère à bientôt !

Sophie & Patrick

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint Avertin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Choisie sur internet pour son emplacement (proche du centre en bus), son prix attractif, le côté "maison particulière typique" et la rapidité de réponse des hôtes pour certaines questions par internet, cette chambre d'hôte ne nous a déçu en rien. Tout était parfait et à notre goût. En couple, nous avons bénéficié d'un étage complet (grande chambre - grande salle de bain - toilettes indépendants), de nombreux conseils des accueillants pour le bus, le resto d'un soir... ou autres. Nous recommandons vivement cette chambre, et en gardons précieusement les coordonnées pour la famille et les amis. Merci encore pour votre accueil, et les discussions tournant autour des vins français!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Josaphat Park Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Josaphat Park Bed and Breakfast

Adresse: rue Vandenbussche 54, Schaerbeek, Bruxelles 1030, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles > Schaerbeek
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 16 chambres d'hôtes à Schaerbeek
Josaphat Park Bed And Breakfast Bruxelles/Schaerbeek

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Josaphat Park Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.